Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-0 pour Nice
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (17-09-2011 20:54:35)
Les boules ce 3-1 méritait réelement un 3-3.
Socrier !
Gros match ce WE, mais allez Paris tout de même.
et 1-0 pour Paris
L'état de la pelouse à Ajaccio, ça vient de quoi ? C'est pas la pluie, c'est pas le manque d’ensoleillement, c'est pas l'accumulation de match...
1-3...
La pelouse dans un mauvais état. ^^
Bel état d'esprit cet après-midi dans votre public : j'ai été impressionné par les applaudissements qui ont accompagné la sortie de Pastore. C'est rare de voir ça dans un stade.
Walli a écrit:
Bel état d'esprit cet après-midi dans votre public : j'ai été impressionné par les applaudissements qui ont accompagné la sortie de Pastore. C'est rare de voir ça dans un stade.
Reste à savoir combien sont venu voir les Ajacciens...
??
Pas trop compris, mais si tu veux dire que les gens sont venus au stade uniquement pour le voir jouer, je suis pas certain. Y a qu'à voir les sifflets dès que Nêne touchait le ballon.
Oula. x)
Ochoa forfait contre Caen
Ajaccio devra faire sans son portier international mexicain, Guillermo Ochoa, face à Caen, à l'occasion de la 14e journée de Ligue 1.
Victime d'une micro déchirure à la cuisse droite face à Lorient (2-0), lors de la dernière journée, le gardien corse sera remplacé par Thierry Debès. Une mauvaise nouvelle pour la lanterne rouge de la Ligue 1.
:rire:
Si vous perdez face à nous ce soir j'espère que la mentalité des supporters d'Ajaccio n'est pas la même que Bastia.
Le bus du SM Caen a été victime de jets de pierres et cailloux sur le chemin menant au stade François-Coty. Plusieurs vitres du bus ont volé en éclats. Il n'y a, fort heureusement, aucun blessé.
Stop au foot en Corse ils jouent qu'avec la violence
Mentalité 0 comme Bastia
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (19-11-2011 21:20:17)
Allez Ajaccio ! Il faut battre les caniches ce soir !
Oui, mais bon chaud. x)
Ferme là FD.
thomas-fernando a écrit:
Allez Ajaccio ! Il faut battre les caniches ce soir !
Cc lensois.
Ça va être un match corsé.
On fini sur une victoire, à 3 pts du maintien, allez go !
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Si vous perdez face à nous ce soir j'espère que la mentalité des supporters d'Ajaccio n'est pas la même que Bastia.
Tu ridiculises la mentalité des supporters Caennais a toi tout seul..
Transferts Ajaccio: Eduardo va s'engager
Ajaccio: Eduardo va s'engagerAjaccio tient sa recrue offensive du mercato. Selon les informations de RMC, Eduardo, l'attaquant brésilien du RC Lens, va s'engager sous peu avec le club corse. L'information a été confirmée par Alain Orsoni, le président de l'ACA. Eduardo, 31 ans, avait rejoint la formation artésienne en 2009, après un séjour de trois saisons à l'En Avant Guingamp.
sports.fr
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Transferts Ajaccio: Eduardo va s'engager
Ajaccio: Eduardo va s'engagerAjaccio tient sa recrue offensive du mercato. Selon les informations de RMC, Eduardo, l'attaquant brésilien du RC Lens, va s'engager sous peu avec le club corse. L'information a été confirmée par Alain Orsoni, le président de l'ACA. Eduardo, 31 ans, avait rejoint la formation artésienne en 2009, après un séjour de trois saisons à l'En Avant Guingamp.
sports.fr
EDUARO EN ROUTE POUR... GUINGAMP. Dimanche, l'AC Ajaccio avait annoncé l'arrivée imminente d'Eduardo. Le club corse annonçait sur son site Internet que l'attaquant brésilien du RC Lens allait signer mardi. Mais ce lundi, L'Equipe donne un autre point de chute pour le Brésilien. Selon le quotidien, Eduardo serait sur le point de s'engager pour deux ans et demi avec Guingamp. Un club où il a évolué entre janvier 2007 et juin 2009.