Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je veux dire, abon il n'a pas le niveau de L1. ^^
D-Generation-93 a écrit:
Je veux dire, abon il n'a pas le niveau de L1. ^^
Non Pas Du Tout , il n'aime pas trop la pression , et il est pas très régulier, il à deja du mal en National...Alors en L1...
C'est peut être pour la réserve, hein.
D-Generation-93 a écrit:
C'est peut être pour la réserve, hein.
Possible Votre B joue en quoi ?
En DH je croit. ^^
D-Generation-93 a écrit:
En DH je croit. ^^
Ok.
Transferts Ajaccio: Ochoa signera une fois blanchi
Annoncé depuis le début du mercato avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, Guillermo Ochoa, le gardien de but mexicain, va finalement bien s'engager avec l'AC Ajaccio. Sur son site officiel, l'ACA indique que les deux parties sont tombées d'accord. "Cependant, la signature définitive du contrat ne pourra intervenir que lorsque la résolution de la Fédération mexicaine attestant qu'il n'y aucune implication dans une quelconque affaire de dopage sera officielle", précise le communiqué de presse. Une décision qui devrait intervenir le 7 juillet au plus tard. Ochoa, 25 ans et ancien gardien du Club America, va s'engager pour les trois prochaines saisons.
Sports.fr
J'ai vu ça.
Je suis en vac' et j'ai pas vraiment acces à l'ordi et il rame beaucoups. ^^
Merci. Bon j'ai pas trops le temps pour le moment de tenir le topic à jour.Si vous voulez mettre les infos de transferts, allez y.
Après avoir refusé une première offre de Sion, Toifilou Maoulida va finalement trouver preneur. L’attaquant du RC Lens va en effet s’engager dans la journée à Ajaccio. Il doit y signer un contrat d’une saison plus une autre en option. Comme convenu à l’automne dernier au moment de sa prolongation, il sera libéré par le Racing.
Victoire 3-1 de Bastia, esperons suivre cette exemple pour commencer.
Je trouve que Sammaritano c'est bien integré, et vous ?
J.Mendy devrait signé à Ajaccio de Grenoble
Ilan à signé, c'est du bon.
Dernière modification par D-Generation-93 (30-07-2011 16:48:49)
Dufau quitte l'ASM pour Ajaccio.
Malgré la défaite, Je pense que ce fut un très bon match.
BUT de Sammaritano pour Ajaccio
Ocho est vraiment énorme, 7ème arrêt, il finira meilleur gardien de L1, obligé !
Lyon égalise
Spirit-08 a écrit:
Ocho est vraiment énorme, 7ème arrêt, il finira meilleur gardien de L1, obligé !
oui , et je crois qu'il et celib a cette heure la ^^
Beau match de l'ACA.
Dommage l'égalisation.
je suis pour bordeaux mais je peut vous dire que quand il y'aurat bordeaux vs ac Ajaccio je serai pour personne j'aime bien Ajaccio depuis qu'il ya Ochoa ce mec a un grand avenir ! Ajaccio je les vois bien finir 6 - 8 eme mais j'aimerais bien 6 pour que vous ayer l’Europa et bordeaux 5 eme même si j'avoue que 1 me satisferait amplement !!
Effectif MAJ.
Ajaccio-Evian demain ça promet un beau match entre 2 promus ^^
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (19-08-2011 11:39:55)
logossah a écrit:
je suis pour bordeaux mais je peut vous dire que quand il y'aurat bordeaux vs ac Ajaccio je serai pour personne j'aime bien Ajaccio depuis qu'il ya Ochoa ce mec a un grand avenir ! Ajaccio je les vois bien finir 6 - 8 eme mais j'aimerais bien 6 pour que vous ayer l’Europa et bordeaux 5 eme même si j'avoue que 1 me satisferait amplement !!
Ajaccio ne jouera surement pas la Coupe Europa.
Bordeaux non plus je pense.
ACA: 15ème.
Bordeaux:8ème.
D-Generation-93 a écrit:
Beau match de l'ACA.
Dommage l'égalisation.
Dommage ? ^^
On a tout dominé. Mais on est tombé sur un grand Ochoa, on avait pas de réussite ^^
Vous avez frappé un grand coup dans ce mercato.