Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle fait du bien cette victoire. Dommage que le salue vienne d'un pénalty.
Les Rumeurs Ts 33 et Pato à Chelsea sont fausse. Galliani a redit ajd qu'ils restent à 100 %.
Ensuite, Krasic aurait déclaré ouvertement sa flamme pour le Milan en ajoutant qu'avec Dzeko ils pourraient faire des malheurs...
Affaire à suivre.
Les 6 éléments qui peuvent rapporter 35 M€ au Milan AC
http://www.footmercato.net/calcio/trans … n-ac_49116
"5 joueurs âgées de +30 ans et avec des salaires monstres vont partir
Dommage pour le 6e joueur, Onyewu, j'espere qu'il ne part pas.
Tout les départs sont du coté de la défense et il en a beaucoup. Tant mieux, on aura surement Krasic avec Yepes alors? Et ALBERTAZZI + (DE VITO) + DARMIAN qui monte en équipe première ?
On a nos remplaçants comme ça !!!!! "
Dernière modification par berlu (06-05-2010 20:35:14)
Krašic et Dzeko
J'espère juste quand aura au moins un de ces deux...
Après Savicevic, voilà deux yougoslaves qui pourront faire notre bohneur
Je suis vraiment un gros fan de ces deux joueurs !
Autrement, des nouvelles sur le futur entraineur ?
Forza Milan
Entraineurs
Pour l'entraineur, il beaucoup trop de rumeur. On aura la réponse à la fin de saison. Galliani dément le départ de Leonardo mais celui-ci partirai pour mésentente avec Berlusconi et problème familiaux.
Si Leo part (leopard)
...On aura Galli actuellement entraineur de la primavera (-21), ou l'entraineur adjoint actuel Tassotti. La piste Van Buyten est écarté et Rijkaard pas de nouvelle. On parle aussi de Lippi après le mondial mais c'est impossible, il coute trop cher.
Vous allez pas me croire mais Michel Preud'homme est pisté aussi. (Car il y a un lien entre le Milan AC et Lucien D’Onofrio qui parle de son ami Michel à notre Président Silvio). ---> Suivez les feux de l'amour pour connaitre la suite.
Joueurs
Otamendi un latéral droit de Velez Sarsfield (ARG) et Pedro Leon milieu de Getafe (ESP) seront ils Milanais la saison prochaine? A suivre durant l'été.
Dernière modification par berlu (07-05-2010 16:48:50)
Genoa 1 - Milan AC 0
berlu a écrit:
Genoa 1 - Milan AC 0
Léonardo annonce son départ
Yepes que des vieux
EI-Niino.9 a écrit:
Yepes que des vieux
pour répondre à ça, lit ça:
berlu a écrit:
Les 6 éléments qui peuvent rapporter 35 M€ au Milan AC
http://www.footmercato.net/calcio/trans … n-ac_49116
"5 joueurs âgées de +30 ans et avec des salaires monstres vont partir
Dommage pour le 6e joueur, Onyewu, j'espere qu'il ne part pas.
Tout les départs sont du coté de la défense et il en a beaucoup. Tant mieux, on aura surement Krasic avec Yepes alors? Et ALBERTAZZI + (DE VITO) + DARMIAN qui monte en équipe première ?
On a nos remplaçants comme ça !!!!! "
SirAlex14 a écrit:
Léonardo annonce son départ
Bonne chance pour la suite Leonardo !!!!
Milan perd surtout un excellent homme qui sait repérer des futurs star.
Info: Adiyiah participera à la coupe du monde. J'espère qu'il fera une excellente CDM (sauf contre l'Italie si il doit se rencontrer ) pour devenir la doublure de R80 au Milan AC l'année prochaine.
Exact Léo s'en va.
Faudra attendre qui sera le successeur. SI c'est Galli/Tassotti faudra pas s'attendre à d'immenses changements. Faudrait peut-être un entraineur "hors " Milan pour faire bouger.
Et faut aussi que Berlusca lache quelques Millions s'il veut que son Milan retrouve les sommets.
Il paraitrait qu'on a revivre une saison où on ne viserai que la qualification de la Campion's League. Pourquoi? Les recrutements vont être faible du au cadre qui on un gros salaire...Et on devrait attendre fin saison 2010/2011 car beaucoup de joueur sont en fin de contrat ce moment là.
Il y a les 6 éléments qui peuvent rapporter 35 M€ au Milan AC (voir poste plus haut) + 2 autres sacrifices : Flamini et Huntelaar, tout 2 pourraient rejoindre l'Angleterre.
Astori, Albertazzi et Yepes seront les renfort pour le moment. Au milieu, on aura Strasser et peut être Pedro Leon ou Jucilei. On devrait même avoir la confirmation pour l'attaque du joueur Verdi et on compte aussi sur Adiyiah.
+ Otamendi et Eder
C'est presque ça le plan de la saison prochaine. Mais on observe avant tout la coupe du monde pour voir des perles ... qui ne couterait pas trop chers au milan ac.
Dernière modification par berlu (17-05-2010 13:45:12)
Milan AC - Juve 3-0 il reste 13 minutes + add
1 but d' Antonini et 2 buts de Ronaldinho
Comme à l'aller
les adieux de leo, favalli et mnt de dida sniff
Fini.
Fin de saison pour le Milan AC. Merci Leo, Dida et Favalli.
Dida, Favalli ... faut bien metre du jeune à la place
Mouais, il était temps
Edit: Milan vs Juventus 3-0 SerieA 2010
Dernière modification par berlu (16-05-2010 10:58:16)
Onyewu prolonge jusqu’en 2013
Blessé toute la saison, l'américain aurait prolongé d'un an son contrat (qui se terminait en 2012 donc) sans être payé cette année là seulement . Beau geste du défenseur !!!
DONC? IL NE FAIT PLUS PARTIE DES 6 JOUEURS A VENDRE ?
Dernière modification par berlu (17-05-2010 13:44:57)
Surprenant non?
C'est un + financier pour le Milan.
Même si je doute que Milan a vraiment d'énormes problèmes financiers...
Inzaghi
Milanais encore pour un an. Il veut battre le record de but en compétition Européenne.
berlu a écrit:
Onyewu prolonge jusqu’en 2013
Blessé toute la saison, l'américain aurait prolongé d'un an son contrat (qui se terminait en 2012 donc) sans être payé cette année là seulement . Beau geste du défenseur !!!
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:qnOE … 151009.jpg
DONC? IL NE FAIT PLUS PARTIE DES 6 JOUEURS A VENDRE ?
Beau geste
Adiyiah serait à vendre.
Je comprend pas.
Un achat idiot donc? Bref.
Un jounaliste : "Which European team do you wish to play for ?"
Ganso : "Milan".
snuffzeit a écrit:
Adiyiah serait à vendre.
Je comprend pas.
Un achat idiot donc? Bref.
Qu'ils attendent la coupe du monde
Dirigeant en paille
Toujours pas de confirmation e notre futur entraineur (Allegri) ?
Srna-RJ a écrit:
Gaso? le Milieu offensif Brésilien? Si c'est lui il y a des chance de le voir à Milan alors ...ou pas si c'est comme Dzeko (amoureux de Milan egalment)
Dirigeant en paille .....je me répète, je sais. ça m'énerve toujours pas de confirmation pour l'entraineur donc toujours pas de transfert
Srna-RJ a écrit:
Son nom circule par Milan. Ce serait le cadeau de Berlusca pour Allegri ( le "futur" entraineur de Milan ).
Ca discute... Mais comme d'hab rien de concret.