Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2001 11-04-2010 17:13:20

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Il devait y avoir 5 peno minimum. Même pas un seul a été accordé.  neutral
Le plus flagrant, c'est celui sur Pippo. Le coup de patte du défenseur.  cartonrouge

@+

Dernière modification par berlu (11-04-2010 17:13:44)


Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Hors ligne

 

#2002 15-04-2010 12:16:31

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

La Primavera remporte la Coupe d'Italie !
But de VERDI et de ZIGONI
Milan -20 - Palermo -20    2-0
des détail --> click  ici

Photos du macth
http://cache.daylife.com/imageserve/0e9Zc6891R9p2/610x.jpghttp://cache.daylife.com/imageserve/0aLt0nlbAUc9f/x610.jpghttp://cache.daylife.com/imageserve/09el1o57ZE1Oz/610x.jpghttp://cache.daylife.com/imageserve/03UcdMk3lP0ng/610x.jpg

http://cache.daylife.com/imageserve/0gjndc6dUN8VU/100x75.jpg?center=0.5,0http://cache.daylife.com/imageserve/0fsP89NaFkc6Q/100x75.jpg?center=0.5,0http://cache.daylife.com/imageserve/07K3eD89Vx0Um/100x75.jpg?center=0.5,0http://cache.daylife.com/imageserve/0fISfdbf8edNj/100x75.jpg?center=0.5,0
http://cache.daylife.com/imageserve/0ceN9GG6ng9jt/x610.jpg


http://cache.daylife.com/imageserve/0bg5aIRc7celx/610x.jpg

Dernière modification par berlu (15-04-2010 12:18:09)


Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Hors ligne

 

#2003 15-04-2010 12:20:46

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Au moin un titre cette saison ^^


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#2004 15-04-2010 12:32:59

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Ouais   lol
C'est sympa  pour ces jeunes.
Si quelqu'un à le résumé du match en VIDÉO qui le poste. (Le match est passé sur SKY Sport). 

Le formation de la primavera lors de ce match:

FINALE PRIMAVERA TIM CUP: LE FORMAZIONI DI MILAN-PALERMO
14/04/2010

MILAN: Perucchini; Ghirighelli, Romagnoli, Albertazzi, De Vito; Novinic, Strasser; Scampini, Verdi, Schenetti; Zigoni.

PALERMO: Caroppo; Siragusa, Cappelletti, Adamo, Pellegrini; Pitarresi, Ardizzone, Davi, Corsino; Giovio, Mbakogu.

Dernière modification par berlu (15-04-2010 12:33:27)


Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Hors ligne

 

#2005 15-04-2010 12:36:09

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Si sa peut donner quelque idée au grand ^^

Limite si Milan ne gagne pas le championnat je veut que sa soit la Roma big_smile


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#2006 15-04-2010 12:43:32

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

La Roma le mérite. Quand on voit d'où ils reviennent. Ils étaient largués et ils sont maintenant 1er de la serie A.
Nous on a eu 4 occasions de passer devant, bilan on a perdu une place  neutral
C'est pas les prochains match qui vont me rassurer.

PS: En L'absence de Favalli et surtout Nesta, Leonardo a demandé à Paolo Maldini de revenir pour les 6 derniers rencontre. Celui-ci a refuser (pour diverse raison comme par exemple; 6 mois sans match de haut niveau, ...)

Dernière modification par berlu (15-04-2010 12:43:58)


Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Hors ligne

 

#2007 15-04-2010 13:02:02

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Le Milan AC est-il doucement en train de pousser ses Brésiliens vers la sortie ? Kaka vendu au Real Madrid l’été dernier et Leonardo en ballottage défavorable pour continuer sur le banc rossonero la saison prochaine : les Auriverdes, mis à part Ronaldinho qui devrait prolonger son bail, ne semblent en effet pas à la fête du côté de la capitale lombarde. Dernier exemple en date de ce désamour, Alexandre Pato (20 ans, 12 buts en 21 apparitions en Serie A cette saison) pourrait être sacrifié lors du prochain mercato estival.

Le quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport en est d’ailleurs sûr : le pensionnaire de la Seleçao sera vendu pour 55 M€. À ce prix-là, seuls Chelsea et le Real Madrid semblent en mesure de recruter le prometteur attaquant. Et ça tombe bien, les deux formations apprécient très fortement le profil du joueur. Si Milan souhaite se séparer du natif de Pato Branco, ce n’est pas que son rendement est insuffisant. C’est tout simplement en raison d’un besoin urgent de liquidités, tant pour combler les pertes que pour préparer son marché.

La publication transalpine révèle ainsi que la vente d’Alexandre Pato permettrait à la formation de Silvio Berlusconi de s’attacher les services de deux voire trois cibles : Karim Benzema (22 ans, Real Madrid), Branislav Ivanovic (26 ans, Chelsea) et peut-être Fernando Torres (26 ans, Liverpool). De la théorie du Corriere dello Sport sur le papier à la véritable stratégie de la cellule de recrutement du Milan AC, n’y aura-t-il qu’un pas ? Le suspense reste entier...

C'est pas très bon si Milan ce séparre de Pato hmm


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#2008 15-04-2010 13:04:30

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-04-2010
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

coachroro a écrit:

Le Milan AC est-il doucement en train de pousser ses Brésiliens vers la sortie ? Kaka vendu au Real Madrid l’été dernier et Leonardo en ballottage défavorable pour continuer sur le banc rossonero la saison prochaine : les Auriverdes, mis à part Ronaldinho qui devrait prolonger son bail, ne semblent en effet pas à la fête du côté de la capitale lombarde. Dernier exemple en date de ce désamour, Alexandre Pato (20 ans, 12 buts en 21 apparitions en Serie A cette saison) pourrait être sacrifié lors du prochain mercato estival.

Le quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport en est d’ailleurs sûr : le pensionnaire de la Seleçao sera vendu pour 55 M€. À ce prix-là, seuls Chelsea et le Real Madrid semblent en mesure de recruter le prometteur attaquant. Et ça tombe bien, les deux formations apprécient très fortement le profil du joueur. Si Milan souhaite se séparer du natif de Pato Branco, ce n’est pas que son rendement est insuffisant. C’est tout simplement en raison d’un besoin urgent de liquidités, tant pour combler les pertes que pour préparer son marché.

La publication transalpine révèle ainsi que la vente d’Alexandre Pato permettrait à la formation de Silvio Berlusconi de s’attacher les services de deux voire trois cibles : Karim Benzema (22 ans, Real Madrid), Branislav Ivanovic (26 ans, Chelsea) et peut-être Fernando Torres (26 ans, Liverpool). De la théorie du Corriere dello Sport sur le papier à la véritable stratégie de la cellule de recrutement du Milan AC, n’y aura-t-il qu’un pas ? Le suspense reste entier...

C'est pas très bon si Milan ce séparre de Pato hmm

C'est sur, mais si c'est pour s'acheter Benzema ou Torres. Ils ne perdront rien. Mais Pato est sur les tablettes du Real .. Le Real veux vraiment tout le monde !! yikes


                                        F       Ł       F

Hors ligne

 

#2009 15-04-2010 13:28:21

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Kevin-BSE a écrit:

coachroro a écrit:

Le Milan AC est-il doucement en train de pousser ses Brésiliens vers la sortie ? Kaka vendu au Real Madrid l’été dernier et Leonardo en ballottage défavorable pour continuer sur le banc rossonero la saison prochaine : les Auriverdes, mis à part Ronaldinho qui devrait prolonger son bail, ne semblent en effet pas à la fête du côté de la capitale lombarde. Dernier exemple en date de ce désamour, Alexandre Pato (20 ans, 12 buts en 21 apparitions en Serie A cette saison) pourrait être sacrifié lors du prochain mercato estival.

Le quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport en est d’ailleurs sûr : le pensionnaire de la Seleçao sera vendu pour 55 M€. À ce prix-là, seuls Chelsea et le Real Madrid semblent en mesure de recruter le prometteur attaquant. Et ça tombe bien, les deux formations apprécient très fortement le profil du joueur. Si Milan souhaite se séparer du natif de Pato Branco, ce n’est pas que son rendement est insuffisant. C’est tout simplement en raison d’un besoin urgent de liquidités, tant pour combler les pertes que pour préparer son marché.

La publication transalpine révèle ainsi que la vente d’Alexandre Pato permettrait à la formation de Silvio Berlusconi de s’attacher les services de deux voire trois cibles : Karim Benzema (22 ans, Real Madrid), Branislav Ivanovic (26 ans, Chelsea) et peut-être Fernando Torres (26 ans, Liverpool). De la théorie du Corriere dello Sport sur le papier à la véritable stratégie de la cellule de recrutement du Milan AC, n’y aura-t-il qu’un pas ? Le suspense reste entier...

C'est pas très bon si Milan ce séparre de Pato hmm

C'est sur, mais si c'est pour s'acheter Benzema ou Torres. Ils ne perdront rien. Mais Pato est sur les tablettes du Real .. Le Real veux vraiment tout le monde !! yikes

Benzema/Pato ... inconparable
Pato et de loin mais alors très très loin bien meilleur que Benzema


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#2010 15-04-2010 19:26:32

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!


Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Hors ligne

 

#2011 17-04-2010 10:56:35

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Sampdoria Gênes - AC Milan
Dimanche 18 avril 2010
34e Journée, Stadio Luigi Ferraris
Coup d'envoi: 15:00

http://www.patohome.com/wp-content/uploads/2009/03/pato-against-sampdoria-mar-2009-02-200x133.jpg


Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Hors ligne

 

#2012 17-04-2010 11:04:54

SimonKjaer
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 09-01-2010
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

coachroro a écrit:

Kevin-BSE a écrit:

coachroro a écrit:


C'est pas très bon si Milan ce séparre de Pato hmm

C'est sur, mais si c'est pour s'acheter Benzema ou Torres. Ils ne perdront rien. Mais Pato est sur les tablettes du Real .. Le Real veux vraiment tout le monde !! yikes

Benzema/Pato ... inconparable
Pato et de loin mais alors très très loin bien meilleur que Benzema

Il ne faut pas qu'ils vendent Pato, cela serait une grosse erreur. Il faut que le Milan AC rajeunit son effectif, donc il faut garder Pato a tout prix.  wink

Hors ligne

 

#2013 18-04-2010 15:55:52

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

0-1 pour milan ac (mi-temps)

Sur un coup de coin de Mancini, Borriello met la tête est c'est but !!!

EDIT:   Peno pour la sampdoria + Bonera  cartonrouge ---> Cassano transforme le penalty 1-1

EDIT 2 :   But de Pazzini 2-1
fin du match  hmm

Dernière modification par berlu (18-04-2010 16:56:05)


Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Hors ligne

 

#2014 18-04-2010 16:55:44

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Game, set and Match.


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#2015 18-04-2010 16:57:37

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

C'est fini pour l'éspoire du tittre neutral


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#2016 18-04-2010 17:00:23

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

It's beautiful  cool


Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Hors ligne

 

#2017 18-04-2010 22:00:29

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 22-07-2009
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Pour reagir au sujet du transfrt de pato je prefere avoir torres que pato après...


SRFC
Black suits comin'
FTk~

Hors ligne

 

#2018 19-04-2010 01:30:26

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

boubousuperstar a écrit:

Pour reagir au sujet du transfrt de pato je prefere avoir torres que pato après...

Pardon!?


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#2019 19-04-2010 01:39:56

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

snuffzeit a écrit:

boubousuperstar a écrit:

Pour reagir au sujet du transfrt de pato je prefere avoir torres que pato après...

Pardon!?

ATOL - les opticiens...  big_smile

OU

http://img194.imageshack.us/img194/4482/lunettemarinebeige2.jpg

OK je sors...  big_smile


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#2020 19-04-2010 19:24:18

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-03-2010
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Selon nos informations, le club italien de Milan AC aurait fait de Dimitar Berbatov, l’attaquant bulgare de Manchester United, sa priorité en matière de recrutement en vue du prochain mercato. Les dirigeants Rossoneri seraient prêts jusqu’à 35M€ pour ses services.

Hors ligne

 

#2021 19-04-2010 21:00:39

DuSASrBijA
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Je préférais voir Dzeko en Lombardie plutôt que Berbatov.


K o l a r o v

Hors ligne

 

#2022 19-04-2010 21:46:37

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Kvp.- a écrit:

Selon nos informations, le club italien de Milan AC aurait fait de Dimitar Berbatov, l’attaquant bulgare de Manchester United, sa priorité en matière de recrutement en vue du prochain mercato. Les dirigeants Rossoneri seraient prêts jusqu’à 35M€ pour ses services.

Berbatov 29 ans  pour 35M€  ...
Info bidon, Milan ne veut pas aligner 25M€ pour Dzeko plus jeune et meilleur buteur que lui. neutral

Source en paille

Dernière modification par berlu (19-04-2010 21:47:40)


Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Hors ligne

 

#2023 19-04-2010 21:47:33

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-03-2010
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

J'pense pas que c'est vrai ...

Franchement, je préfère Dzeko aussi.

Hors ligne

 

#2024 19-04-2010 21:53:44

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Kvp.- a écrit:

J'pense pas que c'est vrai ...

Franchement, je préfère Dzeko aussi.

Apres Yepes et Mancini, si il y a un autre trentenaire dans l'équipe. Je vais ouvrir les aéroports, direction milan et tuer nos dirigeants.  hmm


Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Hors ligne

 

#2025 19-04-2010 22:02:46

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Date d'inscription: 01-03-2010
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Milan aime bien les joueurs d'expérience. Malheureusement.


Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot