Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il est plus que saoulant le stef tu sais
maxym est un juvénil
Inter milan el campionañiños !!!
ok je bouge mais je ne dit rien
je ne dit juste la vérité
je dit que le milan devrait passé enfin bon je comprend
quand le milan gagne on peut tout leur dire une fois qu'il perde on peut rien dire c'est pas grave alz
j'irai squatter le topic de la juve
bolerhouse a écrit:
Snuff' ---> C'est quand Zurich- Milan?
Vas y et t'achetes dans al rue sinon
c'est la semaine proch il me semble!!!!!!!!!
Sur le site du Fc Z. c'est noté 200 fr le ticket ( si je ne me suis pas planté......... ) ce qui fait plus de 150 Euros le billets............ Ca douille un peu trop pour moi! Donc je regarderai le match à la télééééé!^^
POur une fois qui peut voir le milan ac, il n'y va pas tes un sacrée supporter toi....lillois va !
Ekotto a écrit:
POur une fois qui peut voir le milan ac, il n'y va pas tes un sacrée supporter toi....lillois va !
Bah écoute ca rentre pas dans mon budget! Sinon ca aurait été avec plaisir!!!!!!!
Ah mauvais nouvelle d'ailleurs....
Le milieu de terrain milanais compte un absent de plus. Andrea Pirlo s'est en effet blessé durant l'entrainement de ce matin. Victime d'une lésion musculaire à la cuisse droite, Pirlo ne jouera pas lors de la rencontre contre Zurich. La durée de son absence est encore inconnue, mais la situation du joueur sera examinée ce vendredi.
Emerson et Cardacio sont les principaux prétendants pour le remplacer.
!
snuffzeit a écrit:
bolerhouse a écrit:
Snuff' ---> C'est quand Zurich- Milan?
Vas y et t'achetes dans al rue sinonc'est la semaine proch il me semble!!!!!!!!!
Sur le site du Fc Z. c'est noté 200 fr le ticket ( si je ne me suis pas planté......... ) ce qui fait plus de 150 Euros le billets............ Ca douille un peu trop pour moi! Donc je regarderai le match à la télééééé!^^
J'aurais été volontié les voirs mais 150€ c'est hors de mes moyens
mouais c jeudi
forza milan mais juste pour la coupe uefa
bolerhouse a écrit:
pourquoi maxym?
Stef_le_rital a écrit:
j'irai squatter le topic de la juve
Pour ça Bolerouse !
Looooooollll!!!
Convoqués rossoneri!
Gardiens: Dida, Kalac.
Défenseurs: Antonini, Bonera, Darmian, Favalli, Jankulovski, Kaladze.
Milieux de terrain: Ambrosini, Emerson, Flamini, Gattuso, Seedorf.
Attaquants: Borriello, Kakà, Pato, Shevchenko, Ronaldinho.
abbiatti est ou??
l'infirmerie se remplis encore avec pirlo
Good question! Il n'y a pas de news au sujet d'abbiati! Je vais aller regarder sur le site de l'Ac!
Par contre j'en reviens pas! Le Gila qui n'a rien montré avec MIlan cartonne avec la Fiore! J'adorais ce gars en +!
Bah faudra nouveau matter le match en Stream!
momofaye a écrit:
si dida joue on est cuit
On est cuit! Me semble que c'est lui qui joue!
Max > Tu nous féliciteras par mp
Le FC Zurich! Un club Suisse en +!^^
maxym a écrit:
Lol Mais toi t'es pour Bâle non ^^' ?
En Suisse, j'aime mieux Zurich et YB! Mais si c'est contre Milan Osef que ca soit Suisse Turc ou je ne sais pas d'ou!!!!!!!^^
Forza Milan per sempre!
snuffzeit a écrit:
Good question! Il n'y a pas de news au sujet d'abbiati! Je vais aller regarder sur le site de l'Ac!
Par contre j'en reviens pas! Le Gila qui n'a rien montré avec MIlan cartonne avec la Fiore! J'adorais ce gars en +!
oui mais il n'a pas eu vraiement sa chance
enfin je pense pour moi qu'il a moins de pression et alors joue vraiment au top!!!
regarde parme fiorentina terrible
milan c'est un gros gros club il a + de responsabilités!!
1-0 Milan à la mi temps!
But Janku!
bilan : Bof... Milan possède le ballon sans rien faire avec! Zurich a eu un but annulé injustement! Sinon rien a signaler!