Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila c'est fini pen. 2-0 !!!
halala le grand milan
matteo attend ce soir vous allé aussi perdre
Ca y est il fait le malin l'intériste il est emballé son équipe a ggné grace à 2 buts de Catania contre leur camp :p !!
et alors c'est le foot hein
bah on a les 3 pts c'est bien suffisant et si 'larbitre siffle péno on aurait marqué sur péno
1 but. Ca aurait fait 1-1 . Et 2 points de perdu. Donc si on avait suivi la logique vous devriez avoir 2 Pts au classement.
maxym a écrit:
1 but. Ca aurait fait 1-1 . Et 2 points de perdu. Donc si on avait suivi la logique vous devriez avoir 2 Pts au classement.
bah non vu qu'on a eu un péno pas sifflé donc 3-1 pour nous
oui mais en même temps c'est mérité
momofaye a écrit:
stef arrêt de nous gonfler on vient pas te faire chier sur ton topic de l'inter alors fait pareille
je n'ai rien dit
et puis tu peux venir sur le topic de l'inter on gagne pour le moment
a savoir je ne dit que la vérité contre genoa vous méritiez de perdre contre bologne de gagné mais vous avez perdu les 2 donc voila
c'est pas ma faute non plus
Stef_le_rital a écrit:
maxym a écrit:
bah non vu qu'on a eu un péno pas sifflé donc 3-1 pour nous
Tu comprends rien de rien toi hein :p !
Si Catania n'aait pas mis les 2 buts dans leur camp ca ferait 0-1 et pas 3-1 ni 1-1 parce que qui te dit qu'ils auraient marquer le peno :p ? En tout cas au mieux ils auraient eu 1 point .
Prochain match pour Milan, La Lazio, super bon dbut pour la Lazio en plus, premiers !
momofaye a écrit:
stef arrêt de nous gonfler on vient pas te faire chier sur ton topic de l'inter alors fait pareille
+ 1!
Bref! j'ai pas pu voir le match, mais à lire les commentaires ca a du être pitoyable.... Il faut changer qqch... Mais quoi?! Il faudra que Carletto trouve une solution... A ce qu0il parait meme mon Pirlo était H.s! Bref... Rien est perdu!
Mais Milan ne doit pas jouer comme ca! Avec l'argent qu'il y a derrière perdre de cette manière est une honte...
On va se reprendre
Forza Milan!
on verra bien
mais a vous écouté le milan sont les meilleurs parce qu'ils ont 3 ballons d'or
comme quoi ça prouve rien
max : les 2 buts CSC qui te dit que si terlizzi la touche pas balotelli te tape pas la reprise dans le goal??
ou que le centre de quaresma tombe sur le tête d'un gars et on marque??
Stef_le_rital a écrit:
on verra bien
mais a vous écouté le milan sont les meilleurs parce qu'ils ont 3 ballons d'or
comme quoi ça prouve rien
max : les 2 buts CSC qui te dit que si terlizzi la touche pas balotelli te tape pas la reprise dans le goal??
ou que le centre de quaresma tombe sur le tête d'un gars et on marque??
Tu sais que t'es gonflant comme gars?
On s'en fout qu'il y ait 3 ballons d'or ou pas! Qu'est ce que ca peut bien faire! Ils ont beau etre ballon d'or, mais ils marquent pas! Autant faire jouer Boriello ou Inzaghi!
Milan a perdu ! Point! Ca sert à rien de polémiquer!
bah je constates c'est tout
je ne dis rien de méchant mais a l'avenir
quand on vous entend on a 3 ballons d'or on est la seule equipe etc...
0 pts sur 6 ça veut rien dire les 3 ballons d'or
Ai-je dit ca? Qui l'a dit? Le seul qui le souligne sans cesse c'est toi!
berlu a écrit:
bin si c'est marrant
Formation probables:
Genoa (3-4-3) : Rubinho, Biava, Ferrari, Criscito, Mesto, Milanetto, Juric, Modesto, Sculli, Milito, Gasbarroni
(Scarpi, Papastathopoulos, Bocchetti, Rossi, Vanden Borre, Olivera, Palladino). Entr. : Gasperini
Milan (4-3-2-1) : Abbiati, Bonera, Maldini, Senderos, Zambrotta, Flamini, Pirlo, Ambrosini, Kakà, Ronaldinho, Shevchenko
(Kalac, Jankulovski, Kaladze, Emerson, Seedorf, Pato, Borriello). Entr. : Ancelotti
snuff : c'est quoi ça??
trouves pas d'excuses je prefere inzaghi a shevchenko
enfin je mettrai le trio kaka-ronaldinho-pato qu'on a pas encore vraiment essayé
3 ballons d'or reunis
est alors stef on ne s'enflamme pas car on a 3 ballon d'or on constate
puis un match reste un match rien n'est gagné on ne peut pas juger une équipe sur 2 match de début de saison
momofaye a écrit:
est alors stef on ne s'enflamme pas car on a 3 ballon d'or on constate
puis un match reste un match rien n'est gagné on ne peut pas juger une équipe sur 2 match de début de saison
non c'est sur mais qu'il ne fasse pas comme l'année passée car ils ont déçu beaucoup de monde
mon frre est pour le milan et est degouté
Bah je voulais regarder pour aller au Letzi pour Zurich-Milan, mais ils sont vraiment pas donnés les billets!!!!!!!
snuffzeit a écrit:
Bah je voulais regarder pour aller au Letzi pour Zurich-Milan, mais ils sont vraiment pas donnés les billets!!!!!!!
combien
toute façon le milan va se qualifier
enfin j'espere
Stef----> C'est possible que tu ne squattes plus ici stp?
Merci de ta compréhension.
C'est un topic avec des supporters du Milan.
Snuff' ---> C'est quand Zurich- Milan?
Vas y et t'achetes dans al rue sinon
c'est beau l'amour milano-milanais