Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop content pour Zurich
J'aimerai bien voir l'AC Milan et Zurich passer la phase de poule, mais ce serait inimaginable
Oui, tu reves là
Quel match de Zurich !
Ils sont trop fort ces Suisses quand ils veulent ..
antichrist_superstar a écrit:
Trop content pour Zurich
J'aimerai bien voir l'AC Milan et Zurich passer la phase de poule, mais ce serait inimaginable
Même pas sur qu'un des deux la passe.
Ekotto a écrit:
Trop content pour Zurich
J'aimerai bien voir l'AC Milan et Zurich passer la phase de poule, mais ce serait inimaginableMême pas sur qu'un des deux la passe.
Tout à fait raison, mais l'OM n'a pas l'air très fort, bon c'est difficile de porter un jugement après 2 matchs, après tout c'est peut-être tout simplement un manque de réussite
Ekotto a écrit:
Trop content pour Zurich
J'aimerai bien voir l'AC Milan et Zurich passer la phase de poule, mais ce serait inimaginableMême pas sur qu'un des deux la passe.
Tout à fait raison, mais l'OM n'a pas l'air très fort, bon c'est difficile de porter un jugement après 2 matchs, après tout c'est peut-être tout simplement un manque de réussite
Zurich semble fort ? certitude Milan ne l'ai pas du tout !
Marseille encore moins que le Milan si tu raisonnes comme ça, défaite 2-1 à domicile j'te rappelle
Milan finira 2ème de la poule, ils ont trop d'expérience pour ne pas se qualifier c'est ce qui fera la différence
Dernière modification par Vincenzo (01-10-2009 00:51:20)
Milan me fait honte.
Il serait peut-être temps de viré les papys non ?
Vincenzo a écrit:
Marseille encore moins que le Milan si tu raisonnes comme ça, défaite 2-1 à domicile j'te rappelle
Milan finira 2ème de la poule, ils ont trop d'expérience pour ne pas se qualifier c'est ce qui fera la différence
L'expérience est un élément essentiel dans LDC, mais elle ne fait pas tout !
Marseille a de l'expérience et les jambes pour ce qualifier, certes moins d'expérience que Milan mais ils a n'ont !
Est ce la que la différence va ce faire
Ekotto a écrit:
Trop content pour Zurich
Non on est pas fort, on a perdu contre Milan ^^
Kevyn. a écrit:
Milan me fait honte.
Il serait peut-être temps de viré les papys non ?
Disons aussi que Zurich a eu la chance d'etre dans un bon jour .. car franchement je les ai rarement vu dans une ausis belle forme que hier soir.
Puis ils ont aussi un cul bordés de nouilles les Suisses ( genre zambrotta qui frappe le poteau à la dernière seconde )
Zurich
Milan AC a trop d'experience pour pas passer ? Lol ? Ils se qualifieront meme pas en LDC dans leur championnats alors de la à passer les poules
Ekotto a écrit:
Trop content pour Zurich
C'est toi qui a l'air pas trés fort
Vincenzo a écrit:
Expérience c'est un un brain de chance, on l'a vu hier, l'expérience qui fait perde contre le plus mauvais du groupe.
Donc après, si c'est pour ce faire virer en 16 ème, et perdre car trop d'expérience sur le terrain
Après les poules ce sont les 1/8ème de finale
Vincenzo a écrit:
Après les poules ce sont les 1/8ème de finale
Pareil, s'il joue Barcelone peuvent retourner à leur maison de retraite.
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Même pas sur qu'un des deux la passe.Tout à fait raison, mais l'OM n'a pas l'air très fort, bon c'est difficile de porter un jugement après 2 matchs, après tout c'est peut-être tout simplement un manque de réussite
C'est toi qui a l'air pas trés fort
Rageux
Le poteau en derniere minute aurait tout changer !
Laissez milan se mettre en route, vous verez bien qui passera dans le groupe
Ou encore, qui gagnera la LDC ..
Forza Milan !
PSV_Eindhoven a écrit:
Le poteau en derniere minute aurait tout changer !
Laissez milan se mettre en route, vous verez bien qui passera dans le groupe
Ou encore, qui gagnera la LDC ..
Forza Milan !
Atalanta 1 - 0 AC Milan
Atalanta 1 - 1 AC Milan
Z'en avez chier hein.
Dernière modification par Massilia. (04-10-2009 16:51:56)
Je compatis a votre nulité, et vous avez juste égalisez a la 83eme...
Je comprend pas pourquoi Leonardo persiste a faire joué Ronaldinho
Ok aujourd'hui il a marqué, mais dans le jeu il est d'une nulité !
Leonardo Demission
Le Milan aurait fait une offre de 15M au CSKA Moscou pour leur international Serbe Milos Krasic
J'espere vraiment qu'il vienne parce qu'il pourrait beaucoup apporter avec sa vitesse
Les Papys du Milan n'ont plus de jambes