Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'en doute mon cher
Pippo est éternel!
Les déclarations d'après-match
INZAGHI est le meilleur joueur en Chamipons League "noraje"
Il y en a qui ni connaisse rien au football, c'est pas celui qui domine qui gagne ! ça l'om le comprendra lorsqu'il joueront plus souvent au haut niveau. Les "Papy" milanais vous ont bien éclaté.
Ils étaient tout chaud dans leur stade mais après le 2eme but silence total
Merci a marseille, vous nous avez surement relancé et redonné le moral a toute l'équipe pour les prochains matchs a venir....
SERIE A
20.09.2009
15:00 San Siro 4eJ >>>>Milan-Bologna
23.09.2009
20:45 Friuli 5J >>>>Udinese-Milan
27.09.2009
20:45 San Siro- 6e>>>>Milan-Bari
Champions League
30.09.2009
20:45 San Siro 2eJ>>>>Milan-FC Zurich ( 3pts de plus pour milan pendant ce temps L'om se fera humilié par le real)
bande jaloux a marseille
les 5 meilleurs joueurs milanais
Inzaghi
Seedorf
Nesta
T.Silva
Storari (même si il m' a fait peur avec ces sortis heureusement qu'en face ils ne savent pas mettre une bale dans une cage )
les moins bon
Oddo
Flamini ( dommage, le 1er match avec le milan où il perd autant de balles)
Zambrotta
Ambrosini
FORZA MILAN
Pourtant je les avais averti qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais bon il se voyaient vainqueur contre nous avec une large victoire
FLAMINI
http://www.youtube.com/watch?v=ler5_0eSjRc
ça vaut une carte rouge pour FLamini? Et l'autre marseillais non? il décolle aussi les 2 pieds vers l'avant x_X
Dernière modification par berlu (16-09-2009 15:25:49)
une fois n'est pas coutume et avec un petit retard ...
mais Milan
inzaghi
c'est lui qu'il faut applaudir
Dernière modification par berlu (18-09-2009 17:39:10)
berlu a écrit:
inzaghi
http://images.gazzetta.it/Hermes%20Foto … 00x145.jpg
lui je l'ai deja assez applaudi ^^
c'est toute la squadra critiquée et quasi enterrée par vos adversaires avant le match que je félicite
c'est la meilleure facon de faire fermer les bouches des footix
merci pour ca
Le groupe pour affronter Bologne
match à 15h pour cette 4e journée.
victoire 1-0
but de Seedorf.
berlu a écrit:
INZAGHI est le meilleur joueur en Chamipons League "noraje"
Il y en a qui ni connaisse rien au football, c'est pas celui qui domine qui gagne ! ça l'om le comprendra lorsqu'il joueront plus souvent au haut niveau. Les "Papy" milanais vous ont bien éclaté.
Merci a marseille, vous nous avez surement relancé et redonné le moral a toute l'équipe pour les prochains matchs a venir....
Udinese 1 - 0 Milan
VTP pour ce que tu dit et ce que tu te crois ( un pro du football fait moi rire )
berlu a écrit:
FORZA MILAN
Pourtant je les avais averti qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais bon il se voyaient vainqueur contre nous avec une large victoire
C'est triste d'être aussi con...
berlu a écrit:
"noraje"
Apres tu dit que c'est nous qu'on te provoque ?
Waaaa super ta leçon, c'est pas celui qui domine qui gagne, t'est un vrai pro
"noraje" > Mdr tu m'a fait pitié
Bien éclaté ? Bien mal joué plutôt, heuresement inzaghi, le seul qui a réussi a faire des choses avec seedorf.
Ma foi le 2 eme but arriver a la 76 eme minute, avec la pluie et la déception, dur dur pour tout le monde de reprendre, mais bon, j'imagine que toi c'est mieux quand le stade est rempli a moitié et qu'on entend rien . je regarde les match alors dit pas que je connait pas.
Bye
Dernière modification par AngeDuGhetto (23-09-2009 23:24:16)
Lol, le Milan cette saison je la sens pas, ils iront pas en champion's pour moi :s.
squadrazzura a écrit:
berlu a écrit:
inzaghi
http://images.gazzetta.it/Hermes%20Foto … 00x145.jpglui je l'ai deja assez applaudi ^^
c'est toute la squadra critiquée et quasi enterrée par vos adversaires avant le match que je félicite
merci pour ca
Excuse moi mais j'ai du loupé quelque chose sur le fofo, quels sont les pseudos des supporteurs de l'O.M qu'on enterré le Milan ?
Juste pour savoir ^^
Ouais, bin en tout cas, vous avez le bonjour de Di Natale.
fabom a écrit:
squadrazzura a écrit:
berlu a écrit:
inzaghi
http://images.gazzetta.it/Hermes%20Foto … 00x145.jpglui je l'ai deja assez applaudi ^^
merci pour caExcuse moi mais j'ai du loupé quelque chose sur le fofo, quels sont les pseudos des supporteurs de l'O.M qu'on enterré le Milan ?
Juste pour savoir ^^
je prends 2 mn pour te repondre meme si tu me fais un peu de peine ...
dis moi ou tu lis que je parle du fofo la dedans ?
ce que tu as loupé , c'est une occase de fermer ta bouche
fabom a écrit:
squadrazzura a écrit:
berlu a écrit:
inzaghi
merci pour caExcuse moi mais j'ai du loupé quelque chose sur le fofo, quels sont les pseudos des supporteurs de l'O.M qu'on enterré le Milan ?
Juste pour savoir ^^
En toute neutralité, il y a beaucoup de supporters Marseillais, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et qui étaient presque sûr d'obtenir au moins 4 points face à Milan
Dernière modification par antichrist_superstar (24-09-2009 18:18:42)
On voulait tellement la victoire, il faut comprendre aussi, c'est plus histoire de forcer le destin, puis, c'est les journalistes qu'ont surtout dit que Milan était prenable, etc...
squadrazzura a écrit:
fabom a écrit:
squadrazzura a écrit:
lui je l'ai deja assez applaudi ^^
Juste pour savoir ^^je prends 2 mn pour te repondre meme si tu me fais un peu de peine ...
ce que tu as loupé , c'est une occase de fermer ta bouche
Je te fais de la peine, une attaque qui n'a pas lieu d'être.
J'ai pas loupé d'occasion de fermer ma gueule, puisque je pose seulement une question, vu que l'autre jour berlu est venu dire que l'on était sur de nous sur le topic de l'O.M, ce qui n'était pas le cas... donc, je demande au cas ou, car tous les marseillais avaient de l'ambition, espéraient et avaient envie d'y croire, seulement faire des généralités a cause de quelque spécimen qui pour la plupart chambre plus qu'autre chose, je ne comprend pas trop les attaques et reproches assez haineux a ce point.
Et vu ta réaction, comme si je venait ouvrir ma gueule et tout critique sur tout alors que l'on ne se connait pas, je ne vois pas le but recherché sur ton post, a part cherché les embrouilles ou les conflits, avec tes phrases d'attaque sur ma personne.
Puis, je n'ai jamais dis que tu parlais sur le forum, je sais pas d'ou ma question justement.
Ils est donc impossible de discuter sur ce forum, tout le monde est parano ou quoi ? mon post n'était pas agressif
Dernière modification par fabom (24-09-2009 23:12:19)
fabom a écrit:
squadrazzura a écrit:
fabom a écrit:
Excuse moi mais j'ai du loupé quelque chose sur le fofo, quels sont les pseudos des supporteurs de l'O.M qu'on enterré le Milan ?
Juste pour savoir ^^je prends 2 mn pour te repondre meme si tu me fais un peu de peine ...
ce que tu as loupé , c'est une occase de fermer ta boucheJe te fais de la peine, une attaque qui n'a pas lieu d'être.
J'ai pas loupé d'occasion de fermer ma gueule, puisque je pose seulement une question, vu que l'autre jour berlu est venu dire que l'on était sur de nous sur le topic de l'O.M, ce qui n'était pas le cas... donc, je demande au cas ou, car tous les marseillais avaient de l'ambition, espéraient et avaient envie d'y croire, seulement faire des généralités a cause de quelque spécimen qui pour la plupart chambre plus qu'autre chose, je ne comprend pas trop les attaques et reproches assez haineux a ce point.
Et vu ta réaction, comme si je venait ouvrir ma gueule et tout critique sur tout alors que l'on ne se connait pas, je ne vois pas le but recherché sur ton post, a part cherché les embrouilles ou les conflits, avec tes phrases d'attaque sur ma personne.
Puis, je n'ai jamais dis que tu parlais sur le forum, je sais pas d'ou ma question justement.
Ils est donc impossible de discuter sur ce forum, tout le monde est parano ou quoi ? mon post n'était pas agressif
le mien non plus
C'est une occas de fermer ta bouche (gueule), c'est pas très sympa, puis ton tu me fais de la peine non plus.
Enfin, tu parle peut-être toujours comme ça, donc..
Dernière modification par fabom (24-09-2009 23:17:30)
Il grande Milan siamo noi ... E giocciamo com'una squadra di froccio. Basta R 80! VIA!
Merde! On joue pas mieux qu'une équipe d'amateur ce soir.
MDR
Bari aurait meme du gagnez
Snuf' tu soutiens qui ce soir ?
Le Milan est vraiment bidon !
ils me dégoutent !
Sérieux on est en train de leur mettre la misère au rossoneri,même Pirlo rate 1/2 de ses passes,incroyable.Le grand pont de Vonlanthen sur nestea,un régale !
Les deux équipes aurait pu jouer pendant 5heures,les milanais n'auraient quand même pas réussis a marqués.
Pied21-leretour a écrit:
Les deux équipes aurait pu jouer pendant 5heures,les milanais n'auraient quand même pas réussis a marqués.
Encore plus faible que je pensais alors....et ben !!