Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Autant perdre une fois 4-0 que 4 fois 1-0 ...
Meme si milan jouait bien pendant 20-25min. Il y a quelque chose que j'ai pas aimé, le fait que il n'y avait pas de nouvelle recrue coté milanais sauf borriello-silva. Mais bon --- Puis on joue a 10, donc l'entré d'hunterlaar ne pouvait pas faire grand chose
Dernière modification par berlu (31-08-2009 21:52:17)
Bah, ça arrive de passer à côté d'un match, regarde après le 1-1 face à Bari, j'ai pas commencer comme vous...
Vous avez rien de mal fait
ouais mais si on perd contre marseille, je vais me suicider
Dernière modification par berlu (31-08-2009 21:55:37)
berlu a écrit:
ouais mais si on perd contre marseille, je vais me suicider
En tant que supporte parisien, je suivrai ton mouvement
Mais bon, desespere pas. Milan c'est une grande equipe, ne crois pas qu'ils vont baisser les bras. Ils vont se ressaisire et limiter la casse. Bon okay ce sera pas la saison en or pour vous, mais à chaque equipe sa mauvaise passe.
En revenche, Milan reste une equipe de coupe, de champion's league plus precisement. Je pense qu'ils peuvent surprendre pour les matchs européens.
Mais oui puis bon, c'est pas un mauvais début, déjà meilleur que la saison dernière!!
Svp, faites vos belges !
Créez un seul topic pour les ritalianos, ça polluera moins le fofo, merci ! Grazie y presto por favor XD !!!
Neo-rijsel a écrit:
Svp, faites vos belges !
Créez un seul topic pour les ritalianos, ça polluera moins le fofo, merci ! Grazie y presto por favor XD !!!
Mdr les ritalianos
Spèce de lillois va, comment veux-tu confondre Juve, Milan, et Inter, t'as perdu la boule mon pauvre
Impossible, c'est contre nature
Stef_le_rital a écrit:
OLDevil a écrit:
Tsss' aucun rapport, tu penses sincerement quand 1899 Milan avait beaucoup de supporters ?
Milan, c'est un club, une histoire, des supporters, et surtout Milan represente l'Italie comparer à l'Inter ou il y a 2-3 italiens qui se promènent, et c'est une honte pour l'Italie de se revendiquer "club international" avant de se revendiquer "club national".
Et le rapport avec la défaite ? Je pense toujours pareil
Le club risque d'être vendu.
http://solomilan.com/index.php?page=nou … mp;id=4414
Dernière modification par berlu (05-09-2009 12:39:57)
OLDevil a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
OLDevil a écrit:
Tsss' aucun rapport, tu penses sincerement quand 1899 Milan avait beaucoup de supporters ?
Milan, c'est un club, une histoire, des supporters, et surtout Milan represente l'Italie comparer à l'Inter ou il y a 2-3 italiens qui se promènent, et c'est une honte pour l'Italie de se revendiquer "club international" avant de se revendiquer "club national".Et le rapport avec la défaite ? Je pense toujours pareil
Pense comme tu veux, tout ce que j'ai à dire, c'est que l'Inter est supérieur ces dernières années et si tu contre-dis ça, c'est que tu ne connais rien ou alors que tu es de mauvaise fois!!
berlu a écrit:
Le club risque d'être vendu.
http://solomilan.com/index.php?page=nou … mp;id=4414
http://www.footmercato.net/milan-berlus … 38743.html bonne nouvelle
Ce serait bien si il le vendait, mais seulement a un autre Italien ..
Parce que vendre Kaka sa veut dire qu'on manque vraiment d'argent
VanBasten critique le milan
EDIT
Dernière modification par berlu (10-09-2009 12:40:48)
Le recrutement estival est pas si mal je trouve.
Boriello et Nesta sont comme 2 recrues. Huntelar est prometteur, Silva joue bien en défense.
Pi le reste ne jouera pas bcp bcp, mais ca peut etre pas si mal pour la suite.
Avec 15 buts marqués la saison dernière, en 27 matchs en tant que titulaire, c’est hors de ses terres qu’il a le plus souvent frappé. En effet, 11 de ses 15 réalisations se sont effectuées à l’extérieur.
Sur le terrain d’un promu, Pato devrait faire parler la poudre une fois au moins afin de mettre le Milan AC sur la bonne voie.
100 M€ pour le mercato d’hiver !!!
100 millions d'euros
Avec Berlu c'est IMPOSSIBLE !
Il nous reste toujours 50M de Kakà
Pour recruter Bale et Jovetic c'est deja trop toute cette argent
Apres si on veut vraiment Silva, faut pas mettre plus que 45M (20M de moins que Kakà)
snuffzeit a écrit:
Boriello et Nesta sont comme 2 recrues. Huntelar est prometteur, Silva joue bien en défense.
Pi le reste ne jouera pas bcp bcp, mais ca peut etre pas si mal pour la suite.
z'avez , sur le papier , largement de quoi faire la lutte avec nous et les autres escrocs de nerazzuri , pour le scudetto
apres je comprends pas trop parfois ce que magouille votre coach
comme par exemple le cas pirlo dont a on discuté sur topic squadra azzura
Dernière modification par squadrazzura (10-09-2009 19:07:08)
squadrazzura a écrit:
snuffzeit a écrit:
Pi le reste ne jouera pas bcp bcp, mais ca peut etre pas si mal pour la suite.z'avez , sur le papier largement de quoi faire la lutte avec nous les les autres escrocs de Turinois di merda , pour le scudetto
apres je comprends pas trop parfois ce que magouille votre coach
comme par exemple le cas pirlo dont a on discuté sur topic squadra azzura
Je pense la même
" il faut laisser exprimer notre beau Leonardo. Il n a fait que 2 matchs de serie A"
Mais contre Livourne, J'aimerai voir ça:
---------------------------------------Storari
---------Antonini---------------Nesta------Silva---------------Zambrotta
---------------------------------------Ambrosini
------------------------Flamini----------------------Seedorf
---------------------------------------Pirlo
----------------------------------------------------Ronaldinho
------------------------------Pato
mais je peux toujours rêver
Vous pensez quoi de Onyewu depuis qu'il est chez vous ?
il n a pas encore jouer un match donc...^^
berlu a écrit:
il n a pas encore jouer un match donc...^^
Même en pré saison ?
Personnellement je connais la valeur de ce joueur car je sais d'où il vient (allez les rouches). Mais face à Silva et Nesta, je pense qu'il restera sur le banc.
Je n'ai pas eu la chance de voir les matchs de pré saison, donc je sais pas si il est a la hauteur de la Serie A.