Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mourinho devrait faire sortir Julio César, vu tout les arrêts qu'il a eu a faire, il doit avoir mal aux gants.
berlu a écrit:
Les 20 premieres minutes Milan dominait le match. C'est le coté gauche du milan qui foire beaucoup. Jankulovski malgré qui soit lateral droit ne sait pas defendre. Les goals viennes de ces cotés la (meme la faute qui a amené le peno). Le mercato n'est pas fini, il reste quelque jour pour arracher un lateral gauche d'urgence !!!!
regarder le résume sur yahoo http://fr.sports.yahoo.com/football/ser … 44453.html
....dmg que Pato et R80 n'ont pas marqué quand ils vaient eu leur occaz.
J'avoue, Ronnie a fait un gros râté sur ce coup là ...
Dernière modification par ovni (29-08-2009 21:51:55)
La curva Sud qui scande"non si vende kaka","siam venuti fin qua ..."
il enleve Flamini ( ) et fait monter Seedorf.
Il aurait du enlever un attaquant (Borriello)
Enlever un attaquant ? vous etes mener je te rappel
il a enlever en faite il a mit Ambrosini.
Moi, je prefer jouer en contre attaque quand je joue a 10 meme si on perd 0-3. Le match et fini de toute façon....
Avec Pato seul en pointe sa fitesse sera notre unique chance de marquer
je voix ça comme ça
Hunterlaar va rentrer
Gattuso c'est un gros PD de merde
Ce gars je le haie maintenant
En plus Dejan nous marque un but
Bah fallait s'y attendre hein :s, l'équipe actuelle du Milan fait pas rêver du tout donc bon ... Berlu' au lieu de faire chier son monde il devrait acheter oué.
Moi je suis tres surpris par ce resultat.
Pck pour une fois je trouve que Milan aborde d'une tres bonne facon le match.
Ils dominent à 200% le match pendant 30 minutes, l'Inter se procure une seule action, et c'est le but. Eh oui c'est dur, mais c'est la force de l'Inter, le realisme.
A partire de là le match est cassé. Toute cette bonne periode pour rien, c'est dur. Avec à noter un superbe match de Pato, ce gars est incroyable hein respect, meme a mené, il joue encore lui.
Mais l'erreur, la cause de la defaite du Milan aujourd'hui, c'est d'avoir acheté Ronaldinho 2 ans plus tot.
EH ouais, c'est vraiment inacceptable ce qu'il rate vers la 15eme apres ce gros travail de Pato encore, y'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets.
Et comment marquer des buts avec un numero 10 sencé relié l'attaque à la defense, incapable de faire une seule passe dans les pieds.
Quelle brele serieux. Je pense que c'est l'homme du match, dans le sens où il a reussi a faire echoué l'Ac Milan aujourd'hui, avec un coup de pousse de Gattuso bien sur
Impressionnante cette équipe du Milan ! Je suis sidéré. Continuez comme ça, c'est très bien.
Alors berlu tu dit toujours que Marseille peut pas battre Milan car avec leur match on peut les mettrent facile
gus77750 a écrit:
Alors berlu tu dit toujours que Marseille peut pas battre Milan car avec leur match on peut les mettrent facile
.
non, meme zurich bat milan (je ne sais pas si c'etait le milan hier?). Pourtant le match avait ben commencé pour le milan pendant 20min. Mais a cause du coté defencif gauche du milan tout a basculé. Et la rouge de Gattuso, nous a mit dans la m*****
Seul chose a faire (je le répète) : il faut 2 recruters avant la fin du mercato!!! -pour remplacer PIRLO et JANKU.-
je vais voir comment telefoot va reagir sur ce derby. Je sais qu'ils vont etre en X-TAZ pour marseille, les journalistes.
Dernière modification par berlu (30-08-2009 11:13:17)
"en X-TAZ pour marseille, les journalistes." n'importe quoi
Marseille n'est pas l'Inter déjà.
pour la débâcle.
En tout cas, ça peut rassurer Marseille... ^^
Neo-rijsel a écrit:
pour la débâcle.
En tout cas, ça peut rassurer Marseille... ^^
Pas besoin, on savait déjà.
Par contre, pour nous, on a pas de repère, c'est ça le problème.
Dernière modification par fabom (30-08-2009 11:52:03)
Declaration de Leonardo:
il dit:
- Milan a pu ce créer des occasions dangereuses et qu'on était présent au debut du match. Mais ensuite tout c'est compliqué lorsque Gattuso s'est blesse et qu'il provoque le penalty. (Gattuso devrait manquer le match contre Livourne mais serait présent en C1 ).
- Ronaldinho n'a pas fait une bonne course mais a eu très difficile face aux jeux très physique de la défense Interiste.
- Le derby est venue trop tôt et que l'équipe est encore en construction...On est a 1pts de l'Inter
- Que la défaite face a un des meilleur club italien ne nous découragerons pas et que on fera tout pour continuer a progresser.
- Notre coté gauche? Travailler notre mécanisme.
Au vestiaire Berlusconi:
Ne perdez pas courage. Vous devez croire en vos possibilités.
Dernière modification par berlu (31-08-2009 06:45:38)
Il est où OLDevil ??
Quelle honte! Pas pu voir tout le match à cause de ma situation professionnelle et de mon internet foireux, mais pour ce que jai pu voir! Bah... Merde!!!!!!!!!
Miser sur R80 est une grosse erreur jai toujours dit...
Espérons que Milan redeviendra grand un jour.
Jai confiance!
OLDevil a écrit:
Tsss' aucun rapport, tu penses sincerement quand 1899 Milan avait beaucoup de supporters ?
Milan, c'est un club, une histoire, des supporters, et surtout Milan represente l'Italie comparer à l'Inter ou il y a 2-3 italiens qui se promènent, et c'est une honte pour l'Italie de se revendiquer "club international" avant de se revendiquer "club national".
snuffzeit a écrit:
Quelle honte! Pas pu voir tout le match à cause de ma situation professionnelle et de mon internet foireux, mais pour ce que jai pu voir! Bah... Merde!!!!!!!!!
Miser sur R80 est une grosse erreur jai toujours dit...
Espérons que Milan redeviendra grand un jour.
Jai confiance!
laisse une chance a R80, laisse lui 5 matchs.
C'est ton amour eternel Pirlo qui fou rien...
avec l'aide de Janku.
content de te revoir...snuff
Dernière modification par berlu (31-08-2009 21:46:51)