Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 01-09-2008 17:09:17

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

maxym a écrit:

Kirbaara a écrit:

Milan n'aime pas la sauce bolognaise ? neutral

lol ! Il semblerait qui oui big_smile !

"Qui oui",  c'est le frère de Oui Oui ? neutral

Edit : Tricheur neutral

Dernière modification par Kirbaara (01-09-2008 17:09:43)


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#77 01-09-2008 17:10:55

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Ah ça par contre c'est pas marrant t'as cassé l'ambiance là neutral ...


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#78 01-09-2008 18:20:42

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

T'as qu'à arrêter d'écrire des conneries neutral

Tu rages parce que t'es incapable de penser à ce genre de ptite boutade seul. neutral


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#79 01-09-2008 18:26:04

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Oulaa tu fais un peu trop le chaud là j'penses wink.

Déja je n'ai pas écrit une connerie, c'est une erreur de touche wink.

Je vais certainement pas rager pour toi fieu alors la ramène pas ^^'.

Dernière modification par maxym (01-09-2008 18:27:05)


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#80 01-09-2008 18:34:07

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Mon dieu ... Paix à ton ame ...

Vive le second degré.


PS: oé jfé lcho jla ramène jsui tro 1 ouf cool


Sérieusement, lis toi, à quoi bon péter ton cable, ce n'était qu'une vanne ... Vive l'humour, l'eau fraiche et PES.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#81 01-09-2008 18:36:15

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Et bien aucun signe de ton post ne me laissait croire que c'était une vanne et si ça en était une je m'excuse de ma réaction mais manière très spéciale de lacher une vanne wink.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#82 01-09-2008 19:07:46

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Stef_le_rital a écrit:

berlu a écrit:

Silvio Berlusconi ne semble pas tenir rigueur à ses joueurs qui ont pourtant perdu leur premier match de la saison, à domicile, face à Bologne. "Il Cavaliere" déclare même, ce matin,

"être certain que cette équipe fera le spectacle cette année." Et d'ajouter: "Nous avons vu un superbe Ronaldinho. C'est un joueur extraordinaire... et notre équipe est la seule à compter dans ses rangs trois Ballons d'or"

en même temps il n'a que du fric

le milan va devenir comme chelsea wink

Bon stef! J'ai vraiment rien contre toi, mais prêche pour ta paroisse! Tes réflexions à 2 balles c'est lourd au bout d'un moment! wink Merci! smile

Kirb et Max > Tranquille! J'accepte ce genre de vannes! Elle m'a fait bien rire d'ailleurs! wink Mais le probleme c'est que la sauce n'avait pas encore prise! wink Milan va rétablir le tir! tongue


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#83 01-09-2008 19:16:54

bolerhouse
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Milan a bien joué hier, c'est le point rassurant !!!!

Snuff----> super topic, bravo !!! smile ; mais Pippo n'est peut-etre pas marié, mais c'est un vrai coureur de jupons, et pas que des moches (les noms sont plus bas..):
il est avec alessia ventura now !!

Alessia e Pippo
Alessia e Pippo si sono incontrati a inizio estate in occasione del torneo di tennis vip a Milano Marittima, frequentati in occasione del primo set e conosciuti bene al secondo, hanno deciso di partire per Formentera per una vacanza. Ma la scintilla è scattata davvero, a leggere le dichiarazioni di lui, che afferma di non essermi mai innamorato prima, ma di esserlo ora, dopo avere incontrato la donna che sognava da una vita. Quindi Samantha De Grenet Bianca Guaccero, Stefania Orlando, Ilaria D’Amico e Magda Gomez, sono stati solo flirt...

Hors ligne

 

#84 01-09-2008 19:27:52

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

bolerhouse a écrit:

Milan a bien joué hier, c'est le point rassurant !!!!

Snuff----> super topic, bravo !!! smile ; mais Pippo n'est peut-etre pas marié, mais c'est un vrai coureur de jupons, et pas que des moches (les noms sont plus bas..):
il est avec alessia ventura now !!

Alessia e Pippo
Alessia e Pippo si sono incontrati a inizio estate in occasione del torneo di tennis vip a Milano Marittima, frequentati in occasione del primo set e conosciuti bene al secondo, hanno deciso di partire per Formentera per una vacanza. Ma la scintilla è scattata davvero, a leggere le dichiarazioni di lui, che afferma di non essermi mai innamorato prima, ma di esserlo ora, dopo avere incontrato la donna che sognava da una vita. Quindi Samantha De Grenet Bianca Guaccero, Stefania Orlando, Ilaria D’Amico e Magda Gomez, sono stati solo flirt...

Lool je savais meme pas! wink

Je vais tenter une traduction freestyle pour ceux qui ne parlent pas du tout Italien! ( Svp être indulgent pour ma traduc^^)

Alessia et Pippo

Alessia et Pippo se sont rencontrés au début de l'été à l'occasion d'un tournois de Tennis à " Milano Marittima ", ils se sont aperçu ( fréquenté ca sonne pas bien ^^)  à l'occasion du premier set et bien connu au second, ils ont décidé de partir pour Formentera pour des vacances. Mais l'étincelle a vraiment prise, à lire les déclarations de lui, qui affirme de n'avoir jamais été amoureux auparavant, ma de l'être maintenant, apres avoir rencontré la femme dont il a rêvé toute sa vie. Donc, Samantha De Grenet Bianca Guaccero, Stefania Orlando, Ilaria D’Amico e Magda Gomez n'ont été que des flirt!


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#85 01-09-2008 19:52:28

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

snuffzeit a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

berlu a écrit:

Silvio Berlusconi ne semble pas tenir rigueur à ses joueurs qui ont pourtant perdu leur premier match de la saison, à domicile, face à Bologne. "Il Cavaliere" déclare même, ce matin,

"être certain que cette équipe fera le spectacle cette année." Et d'ajouter: "Nous avons vu un superbe Ronaldinho. C'est un joueur extraordinaire... et notre équipe est la seule à compter dans ses rangs trois Ballons d'or"

en même temps il n'a que du fric

le milan va devenir comme chelsea wink

Bon stef! J'ai vraiment rien contre toi, mais prêche pour ta paroisse! Tes réflexions à 2 balles c'est lourd au bout d'un moment! wink Merci! smile

Kirb et Max > Tranquille! J'accepte ce genre de vannes! Elle m'a fait bien rire d'ailleurs! wink Mais le probleme c'est que la sauce n'avait pas encore prise! wink Milan va rétablir le tir! tongue

bah désolé tu peux défendre le milan mais c'est la vérité wink

berlusconi est pleins aux as ...

et puis hier j'ai vu le résumé c'est vraiq ue le milan a mérité 8-0 mais bon la réussite était + du coté de bologne

ronaldinho oui au début il faisait rien et perdait des ballons après on a vu le vrai ronaldinho wink

Hors ligne

 

#86 01-09-2008 20:08:03

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Tout le monde le sait que Berlusconi est plein au as! C'est pas nouveau! Et ca fait des années et des années qu'il l'est et ca fait des années et des années que le mercato n'est pas top! Et aussi qu'on achète des joueurs à prix bas!

Et c'est pas cette année non plus qu'on a investi des tonnes et des tonnes! Oui cette année il y a eu bcp d'arrivée de renommée mondiale mais aussi bcp de départs! Et Ronaldinho ne vaut plus les 100 mio d'il y a quelques années, Flamini a été quasi gratuit, Zambrotta pas spécialement cher, Boriello non plus! Senderos ptetre un peu plus cher... Mais ca reste gérable...


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#87 01-09-2008 20:10:34

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

shevchenko son salaire ne doit pas être mal kaka non plus en janvier pato wink

bref c'est le foot

sinon certes le milan a bien joué mais on perdu et je pense que c'était peut-être mieux de joué mal et gagné ...

Hors ligne

 

#88 01-09-2008 20:13:57

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

snuffzeit a écrit:

Stef_le_rital a écrit:

berlu a écrit:

Silvio Berlusconi ne semble pas tenir rigueur à ses joueurs qui ont pourtant perdu leur premier match de la saison, à domicile, face à Bologne. "Il Cavaliere" déclare même, ce matin,

"être certain que cette équipe fera le spectacle cette année." Et d'ajouter: "Nous avons vu un superbe Ronaldinho. C'est un joueur extraordinaire... et notre équipe est la seule à compter dans ses rangs trois Ballons d'or"

en même temps il n'a que du fric

le milan va devenir comme chelsea wink

Bon stef! J'ai vraiment rien contre toi, mais prêche pour ta paroisse! Tes réflexions à 2 balles c'est lourd au bout d'un moment! wink Merci! smile

Kirb et Max > Tranquille! J'accepte ce genre de vannes! Elle m'a fait bien rire d'ailleurs! wink Mais le probleme c'est que la sauce n'avait pas encore prise! wink Milan va rétablir le tir! tongue

Franchement Snuff' ? J'espere tongue ! Parce que bon ... Faudrait pas qu'ils perdent non plus contre les plus petits, ca serait bien que vous reveniez en ldc.
D'un côté vous y êtes pas on peut vous narguer mais de l'autre c'est chiant parce que je ne pense pas que la Viola' va pouvoir remplacer le Milan en ldc.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#89 01-09-2008 20:16:41

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

maxym a écrit:

snuffzeit a écrit:

Stef_le_rital a écrit:


en même temps il n'a que du fric

le milan va devenir comme chelsea wink

Bon stef! J'ai vraiment rien contre toi, mais prêche pour ta paroisse! Tes réflexions à 2 balles c'est lourd au bout d'un moment! wink Merci! smile

Kirb et Max > Tranquille! J'accepte ce genre de vannes! Elle m'a fait bien rire d'ailleurs! wink Mais le probleme c'est que la sauce n'avait pas encore prise! wink Milan va rétablir le tir! tongue

Franchement Snuff' ? J'espere tongue ! Parce que bon ... Faudrait pas qu'ils perdent non plus contre les plus petits, ca serait bien que vous reveniez en ldc.
D'un côté vous y êtes pas on peut vous narguer mais de l'autre c'est chiant parce que je ne pense pas que la Viola' va pouvoir remplacer le Milan en ldc.

moi je pense qu'ils ont l'équipe pour wink

ils ont terminé devant eux la saison passée et ce sont renforcé avec des : melo : gilardino ; vargas ; Jovetic ; Almiron ou encore Zauri

Puis il y a un beau banc

Jogensen doit revenir de blessure et des jeunes comme Jefferson ou encore Pazzini et Osvaldo peuvent faire mal big_smile

Hors ligne

 

#90 01-09-2008 20:20:32

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Oué mais bon, moi franchement le Milan ils ont une grosse équipe cette année quand même j'pense que le titre va se jouer entre l'Inter, le Milan et la Juve. Tout simplement. Même si il est vrai que la Viola' et la Roma ont des belles équipes aussi, c'est pas suffisent je trouve wink.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#91 01-09-2008 20:22:54

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Le Milan a une sacré équipe neutral


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#92 01-09-2008 20:25:40

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

oui c'est sur mais bon maintenant faut qu'il joue a leur meilleur niveau wink

Hors ligne

 

#93 01-09-2008 21:39:56

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

snuffzeit a écrit:

Tout le monde le sait que Berlusconi est plein au as! C'est pas nouveau! Et ca fait des années et des années qu'il l'est et ca fait des années et des années que le mercato n'est pas top! Et aussi qu'on achète des joueurs à prix bas!

Et c'est pas cette année non plus qu'on a investi des tonnes et des tonnes! Oui cette année il y a eu bcp d'arrivée de renommée mondiale mais aussi bcp de départs! Et Ronaldinho ne vaut plus les 100 mio d'il y a quelques années, Flamini a été quasi gratuit, Zambrotta pas spécialement cher, Boriello non plus! Senderos ptetre un peu plus cher... Mais ca reste gérable...

Berlusconi est peu etre (très très très très) riche mais...
ils y a un problème dans la serie A par rapport au autre club étranger (regarder les club anglais entre autres) , il y a une somme maximum qu'on ne peut pas dépasser niveau salaire et achat pour tout les club italien. J'ai entendu  parler de ça et ça dure depuis quelque année maintenant ...

donc l'argent de Berlusconi ne peut pas être tout utilisé comme abramovish le fait pour son club









remercier le president : pour avoir fait venir 3 balons d'or, amener des joueurs en défense  et renforcer le milieu

Dernière modification par berlu (01-09-2008 21:46:44)


Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

Hors ligne

 

#94 01-09-2008 22:00:59

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

et moratti qui dépense toujours des sous pour pas grand chose :rolleyes;

Hors ligne

 

#95 01-09-2008 22:02:53

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

maxym a écrit:

Et bien aucun signe de ton post ne me laissait croire que c'était une vanne et si ça en était une je m'excuse de ma réaction mais manière très spéciale de lacher une vanne wink.

Bin si ^^

J'pensais pas que certains ignoraient encore ma façon de poster. smile

Enfin bref, rien de méchant, no problem.


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#96 01-09-2008 22:04:34

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Ya meneer wink. Cool smile.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#97 01-09-2008 22:22:35

bolerhouse
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Forza pippo tongue

Hors ligne

 

#98 01-09-2008 22:23:57

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#99 02-09-2008 19:37:14

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

Stef_le_rital a écrit:

et moratti qui dépense toujours des sous pour pas grand chose :rolleyes;

C'est sur... Morratti est près de ces sous... Et il ne dépense jamais rien pour avoir de grands noms dans son équipe! Tu crois quoi!? Une équipe avec un seul Italien dedans, ca s'achète....

roll

Kirba > Je vais t'en foutre, moi, des flutes! big_smile


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

#100 02-09-2008 19:42:27

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ac Milan... What else? La passion RossoNera!

de gands noms??

adriano  ibrahimovic   vieira     quaresma

ce sont des grands noms wink

puis des gars comme mancini et muntari feront peut-être bien + que shevchenko ou encore senderos roll wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot