Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Kirbaara a écrit:
Milan n'aime pas la sauce bolognaise ?
! Il semblerait qui oui !
"Qui oui", c'est le frère de Oui Oui ?
Edit : Tricheur
Dernière modification par Kirbaara (01-09-2008 17:09:43)
T'as qu'à arrêter d'écrire des conneries
Tu rages parce que t'es incapable de penser à ce genre de ptite boutade seul.
Oulaa tu fais un peu trop le chaud là j'penses .
Déja je n'ai pas écrit une connerie, c'est une erreur de touche .
Je vais certainement pas rager pour toi fieu alors la ramène pas ^^'.
Dernière modification par maxym (01-09-2008 18:27:05)
Mon dieu ... Paix à ton ame ...
Vive le second degré.
PS: oé jfé lcho jla ramène jsui tro 1 ouf
Sérieusement, lis toi, à quoi bon péter ton cable, ce n'était qu'une vanne ... Vive l'humour, l'eau fraiche et PES.
Et bien aucun signe de ton post ne me laissait croire que c'était une vanne et si ça en était une je m'excuse de ma réaction mais manière très spéciale de lacher une vanne .
Stef_le_rital a écrit:
berlu a écrit:
Silvio Berlusconi ne semble pas tenir rigueur à ses joueurs qui ont pourtant perdu leur premier match de la saison, à domicile, face à Bologne. "Il Cavaliere" déclare même, ce matin,
"être certain que cette équipe fera le spectacle cette année." Et d'ajouter: "Nous avons vu un superbe Ronaldinho. C'est un joueur extraordinaire... et notre équipe est la seule à compter dans ses rangs trois Ballons d'or"en même temps il n'a que du fric
le milan va devenir comme chelsea
Bon stef! J'ai vraiment rien contre toi, mais prêche pour ta paroisse! Tes réflexions à 2 balles c'est lourd au bout d'un moment! Merci!
Kirb et Max > Tranquille! J'accepte ce genre de vannes! Elle m'a fait bien rire d'ailleurs! Mais le probleme c'est que la sauce n'avait pas encore prise! Milan va rétablir le tir!
Milan a bien joué hier, c'est le point rassurant !!!!
Snuff----> super topic, bravo !!! ; mais Pippo n'est peut-etre pas marié, mais c'est un vrai coureur de jupons, et pas que des moches (les noms sont plus bas..):
il est avec alessia ventura now !!
Alessia e Pippo
Alessia e Pippo si sono incontrati a inizio estate in occasione del torneo di tennis vip a Milano Marittima, frequentati in occasione del primo set e conosciuti bene al secondo, hanno deciso di partire per Formentera per una vacanza. Ma la scintilla è scattata davvero, a leggere le dichiarazioni di lui, che afferma di non essermi mai innamorato prima, ma di esserlo ora, dopo avere incontrato la donna che sognava da una vita. Quindi Samantha De Grenet Bianca Guaccero, Stefania Orlando, Ilaria D’Amico e Magda Gomez, sono stati solo flirt...
bolerhouse a écrit:
Milan a bien joué hier, c'est le point rassurant !!!!
Snuff----> super topic, bravo !!! ; mais Pippo n'est peut-etre pas marié, mais c'est un vrai coureur de jupons, et pas que des moches (les noms sont plus bas..):
il est avec alessia ventura now !!
Alessia e Pippo
Alessia e Pippo si sono incontrati a inizio estate in occasione del torneo di tennis vip a Milano Marittima, frequentati in occasione del primo set e conosciuti bene al secondo, hanno deciso di partire per Formentera per una vacanza. Ma la scintilla è scattata davvero, a leggere le dichiarazioni di lui, che afferma di non essermi mai innamorato prima, ma di esserlo ora, dopo avere incontrato la donna che sognava da una vita. Quindi Samantha De Grenet Bianca Guaccero, Stefania Orlando, Ilaria D’Amico e Magda Gomez, sono stati solo flirt...
Lool je savais meme pas!
Je vais tenter une traduction freestyle pour ceux qui ne parlent pas du tout Italien! ( Svp être indulgent pour ma traduc^^)
Alessia et Pippo
Alessia et Pippo se sont rencontrés au début de l'été à l'occasion d'un tournois de Tennis à " Milano Marittima ", ils se sont aperçu ( fréquenté ca sonne pas bien ^^) à l'occasion du premier set et bien connu au second, ils ont décidé de partir pour Formentera pour des vacances. Mais l'étincelle a vraiment prise, à lire les déclarations de lui, qui affirme de n'avoir jamais été amoureux auparavant, ma de l'être maintenant, apres avoir rencontré la femme dont il a rêvé toute sa vie. Donc, Samantha De Grenet Bianca Guaccero, Stefania Orlando, Ilaria D’Amico e Magda Gomez n'ont été que des flirt!
snuffzeit a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
berlu a écrit:
Silvio Berlusconi ne semble pas tenir rigueur à ses joueurs qui ont pourtant perdu leur premier match de la saison, à domicile, face à Bologne. "Il Cavaliere" déclare même, ce matin,
"être certain que cette équipe fera le spectacle cette année." Et d'ajouter: "Nous avons vu un superbe Ronaldinho. C'est un joueur extraordinaire... et notre équipe est la seule à compter dans ses rangs trois Ballons d'or"en même temps il n'a que du fric
le milan va devenir comme chelseaBon stef! J'ai vraiment rien contre toi, mais prêche pour ta paroisse! Tes réflexions à 2 balles c'est lourd au bout d'un moment! Merci!
Kirb et Max > Tranquille! J'accepte ce genre de vannes! Elle m'a fait bien rire d'ailleurs! Mais le probleme c'est que la sauce n'avait pas encore prise! Milan va rétablir le tir!
bah désolé tu peux défendre le milan mais c'est la vérité
berlusconi est pleins aux as ...
et puis hier j'ai vu le résumé c'est vraiq ue le milan a mérité 8-0 mais bon la réussite était + du coté de bologne
ronaldinho oui au début il faisait rien et perdait des ballons après on a vu le vrai ronaldinho
Tout le monde le sait que Berlusconi est plein au as! C'est pas nouveau! Et ca fait des années et des années qu'il l'est et ca fait des années et des années que le mercato n'est pas top! Et aussi qu'on achète des joueurs à prix bas!
Et c'est pas cette année non plus qu'on a investi des tonnes et des tonnes! Oui cette année il y a eu bcp d'arrivée de renommée mondiale mais aussi bcp de départs! Et Ronaldinho ne vaut plus les 100 mio d'il y a quelques années, Flamini a été quasi gratuit, Zambrotta pas spécialement cher, Boriello non plus! Senderos ptetre un peu plus cher... Mais ca reste gérable...
shevchenko son salaire ne doit pas être mal kaka non plus en janvier pato
bref c'est le foot
sinon certes le milan a bien joué mais on perdu et je pense que c'était peut-être mieux de joué mal et gagné ...
snuffzeit a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
berlu a écrit:
le milan va devenir comme chelseaBon stef! J'ai vraiment rien contre toi, mais prêche pour ta paroisse! Tes réflexions à 2 balles c'est lourd au bout d'un moment! Merci!
Franchement Snuff' ? J'espere ! Parce que bon ... Faudrait pas qu'ils perdent non plus contre les plus petits, ca serait bien que vous reveniez en ldc.
D'un côté vous y êtes pas on peut vous narguer mais de l'autre c'est chiant parce que je ne pense pas que la Viola' va pouvoir remplacer le Milan en ldc.
maxym a écrit:
snuffzeit a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
en même temps il n'a que du fric
Kirb et Max > Tranquille! J'accepte ce genre de vannes! Elle m'a fait bien rire d'ailleurs! Mais le probleme c'est que la sauce n'avait pas encore prise! Milan va rétablir le tir!Franchement Snuff' ? J'espere ! Parce que bon ... Faudrait pas qu'ils perdent non plus contre les plus petits, ca serait bien que vous reveniez en ldc.
D'un côté vous y êtes pas on peut vous narguer mais de l'autre c'est chiant parce que je ne pense pas que la Viola' va pouvoir remplacer le Milan en ldc.
moi je pense qu'ils ont l'équipe pour
ils ont terminé devant eux la saison passée et ce sont renforcé avec des : melo : gilardino ; vargas ; Jovetic ; Almiron ou encore Zauri
Puis il y a un beau banc
Jogensen doit revenir de blessure et des jeunes comme Jefferson ou encore Pazzini et Osvaldo peuvent faire mal
Oué mais bon, moi franchement le Milan ils ont une grosse équipe cette année quand même j'pense que le titre va se jouer entre l'Inter, le Milan et la Juve. Tout simplement. Même si il est vrai que la Viola' et la Roma ont des belles équipes aussi, c'est pas suffisent je trouve .
Le Milan a une sacré équipe
oui c'est sur mais bon maintenant faut qu'il joue a leur meilleur niveau
snuffzeit a écrit:
Tout le monde le sait que Berlusconi est plein au as! C'est pas nouveau! Et ca fait des années et des années qu'il l'est et ca fait des années et des années que le mercato n'est pas top! Et aussi qu'on achète des joueurs à prix bas!
Et c'est pas cette année non plus qu'on a investi des tonnes et des tonnes! Oui cette année il y a eu bcp d'arrivée de renommée mondiale mais aussi bcp de départs! Et Ronaldinho ne vaut plus les 100 mio d'il y a quelques années, Flamini a été quasi gratuit, Zambrotta pas spécialement cher, Boriello non plus! Senderos ptetre un peu plus cher... Mais ca reste gérable...
Berlusconi est peu etre (très très très très) riche mais...
ils y a un problème dans la serie A par rapport au autre club étranger (regarder les club anglais entre autres) , il y a une somme maximum qu'on ne peut pas dépasser niveau salaire et achat pour tout les club italien. J'ai entendu parler de ça et ça dure depuis quelque année maintenant ...
donc l'argent de Berlusconi ne peut pas être tout utilisé comme abramovish le fait pour son club
remercier le president : pour avoir fait venir 3 balons d'or, amener des joueurs en défense et renforcer le milieu
Dernière modification par berlu (01-09-2008 21:46:44)
et moratti qui dépense toujours des sous pour pas grand chose :rolleyes;
maxym a écrit:
Et bien aucun signe de ton post ne me laissait croire que c'était une vanne et si ça en était une je m'excuse de ma réaction mais manière très spéciale de lacher une vanne .
Bin si ^^
J'pensais pas que certains ignoraient encore ma façon de poster.
Enfin bref, rien de méchant, no problem.
Stef_le_rital a écrit:
et moratti qui dépense toujours des sous pour pas grand chose :rolleyes;
C'est sur... Morratti est près de ces sous... Et il ne dépense jamais rien pour avoir de grands noms dans son équipe! Tu crois quoi!? Une équipe avec un seul Italien dedans, ca s'achète....
Kirba > Je vais t'en foutre, moi, des flutes!
de gands noms??
adriano ibrahimovic vieira quaresma
ce sont des grands noms
puis des gars comme mancini et muntari feront peut-être bien + que shevchenko ou encore senderos