Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L’Italie respire de nouveau, Oui ! Nous pourrons voir les buts de la Serie A en clair et ce grâce à la Rai !
Un accord à été trouvé entre la Ligue Italienne de football et la Télévision Publique à hauteur de 27,5 Millions d’Euro pour la saison 2008/09 et 28 Millions d’Euro pour la saison 2009/10.
Le Football en clair regagne donc ses origines sur la Rai. Ainsi, renaitra de ses cendres le mythique et regretté Novantesimo Minuto, tué à coups de Millions deux ans auparavant par Mediaset.
Que de soulagement donc pour tout un Pays et quel bonheurs pour nous, "Italiani dell’Estero", qui pourrons voir tous les buts grâce à Rai International, en espérant bien sûr, que les images ne soient pas cryptées, action trop fréquemment effectuée par la Rai pour des raisons purement économiques. En effet, elle refuse de diffuser les images pour une question de droits internationnaux.
Vous aver vu paloshi est parti!!!
Milan - Bologna, les convoqués
Gardiens: Abbiati, Dida;
Défenseurs: Antonini, Darmian, Favalli, Jankulovski, Kaladze, Maldini, Zambrotta;
Milieux de terrain: Ambrosini, Cardacio, Emerson, Flamini, Pirlo, Seedorf;
Attaquants: Inzaghi, Pato, Shevchenko, Ronaldinho.
www.solomilan.com
abbiatti n'avait pas été prêté a l'atletico plutot que séville??
Merci à tous!
Oui j'aimerais bcp me rendre au letzi Hattrick! Ca serait monstre top! D'ailleurs Milan joue contre Lugano au Cornaredo le 10 septembre! ( en pleins pendant mes exams oraux )
Pour la bannière il faut remercier Bhrecords!
Et pour la mise en page, Coach-Benji
Voila!!!!!!!!!
Forzaaaaaaaa!^^
Stef_le_rital a écrit:
Cool senderos retrouve son bon vieux numéro 24^^
Stef_le_rital a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Oui pourquoi?
regarde sur sa foto tu as mi revient de prêt de seville
Le parcourt d'Abbiati:
>>>>>> http://www.lequipe.fr/Football/Football … r4261.html
Dernière modification par berlu (30-08-2008 22:57:55)
Magnifique topic !
Y a pas de copier-coller, c'est bien présenté, tu nous décris le club de ton coeur de la plus belle des manières. Franchement, j'ai adoré et pris du plaisir à tout lire.
3 points pour commencer la saison enfin j'espere !
match nul 1-1 de l'inter a la sampdoria
vous pouvez déja prendre une option sur nous
forza bologna pour dem1
Merci Hala!
Stef> je vais aller changer ca! A l'occas!
Aujourd'hui Bologne! Je sais pas si je serai la pour voir le match! Si je suis la je mettrai ici le lien d'un streaming!
Forzaaaaaaa Milan!!!!!!!
vous avez pas le droit a l'erreur!!
Nan en effet! Avec L'équipe que nous avons et un adversaire comme Bologne, ca serait vraiment mal vue de perdre des points ici! Mais je suis confiant! Ca va passer... avec la manière;)
J'aime pas vraiment Milan mais ton topic est génial
magnifique! j'ai pris plaisir à tout lire! il est très bien fait!
madame kaka^^
oui bah vos concurrents de l'inter ont déja laissé 2 pts au milan et la juventus doit se déplacer a la fiorentina!!
a savoir aussi que la roma va avoir dur chez eux contre naples
J'espere une bonne saison de Ronaldinho et Flamini
Super topic, bravo Snuff
J'aime bien le milan et le topic bien joué
Moi j'espère une bonne saison de Ronaldinho kaka et Flamini et aussi un retour en forme de Shevchenko
aucune ideé sur la formation de milan aujourdhui ?
mr.badr a écrit:
aucune ideé sur la formation de milan aujourdhui ?
Milan
Abbiati; Jankulovski, Kaladze, Maldini, Zambrotta; Pirlo, Flamini, Ambrosini; Seedorf, Ronaldinho; Inzaghi. (Dida, Antonini, Darmian, Favalli, Emerson, Shevchenko, Pato). Entr.: Ancelotti
Bologna
Antonioli; Lanna, Moras, Castellini, Zenoni; Volpi, Mingazzini, Mudingayi; Adailton; Marazzina, Bernacci. (Colombo, Amoroso, Lavecchia, Confalone, Terzi, Bombardini, Rodriguez). Entr.: Arrigoni.