Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
Max > Mouais... Niveau spectacle... L'Italie c'est pas le must quand meme
Jobodan> Les supporters n'ont aucune raison de le siffler... Il simplement pas voulu aller dans un club pourri juste pour le fric et c'est tout à son honneur.
oui j'avoue que kaka est un joeure hornorme ..city va devenir un grand club peut etre grace a leur argent un jouere comme c.ronaldo aurait acepter
Dimanche le milan va a bologne
Dernière modification par jobodan (20-01-2009 16:26:41)
jobodan a écrit:
snuffzeit a écrit:
Max > Mouais... Niveau spectacle... L'Italie c'est pas le must quand meme
Jobodan> Les supporters n'ont aucune raison de le siffler... Il simplement pas voulu aller dans un club pourri juste pour le fric et c'est tout à son honneur.oui j'avoue que kaka est un joeure hornorme ..city va devenir un grand club peut etre grace a leur argent un jouere comme c.ronaldo aurait acepter
Dimanche le milan va a bologne
arrete ton délire United ne vendra un joueur pour un club rival surtout shitty et looserpool
Je dis pas que CR ne voudrait pas , je disais tout simplement que Ferguson et consort leur dirait merde , le pognon ne manque pas non plus à United !!
Guizemot a écrit:
Je dis pas que CR ne voudrait pas , je disais tout simplement que Ferguson et consort leur dirait merde , le pognon ne manque pas non plus à United !!
Oui mais city ofre le double
Bologne milan sera teliviser sur c.sport a 15h00
Milan : Kaká poussé vers le Real par Beckham ? (20/01/2009)
Un éventuel départ de Kaká (26 ans, 16 matchs en Serie A cette saison, 7 buts) du Milan AC n'a visiblement pas fini d'alimenter les colonnes des journaux. En effet, selon le quotidien espagnol AS, David Beckham (33 ans, 2 matchs en Serie A) aurait conseillé au meneur de jeu brésilien de prendre la direction du Real Madrid à l'issue de la saison. L'international anglais aurait même confié à un de ses proches : "Je pense qu'il va jouer au Real en juin. Cela ne fait aucun doute." Le joueur prêté au club rossonero par les Los Angeles Galaxy connaît bien le Real pour y avoir évolué de 2003 à 2007 avant de prendre la direction de la Major League Soccer. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Dernière modification par jobodan (20-01-2009 18:04:58)
Bekham c'est un abruti fait et fini... A peine que Kaka dit qu'il reste, il ouvre sa grande gueule de con pour dire de la merde..... Il aurait mieux fait de rester à L.A !!!!!
Faut voir si c'est vrai, mais il va vite se faire siffler par les tifosi
Stef_le_rital a écrit:
Faut voir si c'est vrai, mais il va vite se faire siffler par les tifosi
vue c'est performance sur le terrain est c'est parole en dehors il ne va pas tarder a être siffler
il aurait du rester dans son pays au lieu de venir essayer de faire partir nos joueur dans d'autre club
match amical contre Hanovre aujourd'hui
Mi temps! 1-0 Hannovre!
Silva me plait bien... Il est propre, rapide... Flamini, Senderos et Dida me font bonne impression aussi... Mais le reste... Bof bof... Entre Victoria qui a fait son coup franc, le Puma, qui depuis qu'il est à Milan est plutot un petit chaton et Sheva qui a bcp de peine... C'est pas la joie... Ronaldinho est la, mais sans +.
Antonini et Bonera, ca va encore sur les ailes mais c'est pas le top.
Bref... On va quand meme pas perdre contre Hannovre.... ^^
joli logo snuff
kaka deja je le respectais en tant que joueur meme si son maillot est pas de la bonne couleur
mais la je dis
grand bonhomme lui
Ha 1-0 pour eux ça craint ça si vous pouviez faire ça en championnat
Bah voila 1-2
Shevchenko et Inzaghi
3-2 score final.
Pour Milan ?
Vu ton émoticone je pense que oui pour Milan mais que ce fut dur ^^
qui met le 3è but ?
Oui pour Milan
Le 3ieme? Pippo
- Le portier italien Christian Abbiati, qui était en fin de contrat en juin prochain, a prolongé son bail à l'AC Milan jusqu'en 2011, a annoncé jeudi le club milanais. -
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Moi perso je pense c'est un bonne nouvelle car ce goal je l'aime bien sa va
Mais j'ai pas vu tous le smatch de Milan donc . . .
BOLOGNA: Antonioli; Zenoni, Terzi, Moras, Bombardini; Volpi, Mudingayi, Adailton; Valiani, Amoroso; Di Vaio.
MILAN: Abbiati; Zambrotta, Senderos, Maldini, Favalli; Beckham, Pirlo, Ambrosini; Seedorf, Kakà; Pato.
Yes! Senderos joue! Content! Fait chier de revoir la Spice... Mais bon...
Ouèp! 3-1 à la mi temps!
Kaka- Pato... Ouaw! Ils gèrent...
Beau match pour le moment
tres beau topic la mme kaka
Halamario a écrit:
- Le portier italien Christian Abbiati, qui était en fin de contrat en juin prochain, a prolongé son bail à l'AC Milan jusqu'en 2011, a annoncé jeudi le club milanais. -
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
très bonne nouvelle, il fait une saison extra-ordinaire pour le moment
FORZA MILAN : quelles goal de kaka !!!! bologna - milan 1-3 (mi-temps)
j'espère que sheva va rentrer dans le match et MARQUER 1 autres but.