Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
rebondissement KAKA A ENVOYE CHER CITY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL RESTE A MILAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et alors ??
Mouahaha
C'est un joueur qui devrait être respecté non seulement par son talent mais aussi par ce refus d'argent
Stef_le_rital a écrit:
C'est un joueur qui devrait être respecté non seulement par son talent mais aussi par ce refus d'argent
C'est bien le 1er ^^
http://www.youtube.com/watch?v=IyPap6VvW4M
Regardez ca!
Je l'ai matté 3 fois, et 3 fois elle ma fait pleuré!
FORZA MILAN
et dire qu'ils y'en a je ne sais combien qui lui ont chié dessus...
rooney_e_e_ledo a écrit:
et dire qu'ils y'en a je ne sais combien qui lui ont chié dessus...
voila quand je disais que kaka rester on ma traiter de footix
eh ben voila un joueur digne du milan ac
Après un weekend pour le moins mouvementé et riche en rebondissements jusqu'à la dernière minute, Kakà s'est finalement exprimé au micro de Milan Channel:
"Il y a eu des nouvelles, des rumeurs, tant de spéculations, qui ces derniers jours ont fait état d'une mauvaise idée de mon père. C'est faux, je n'ai jamais eu de litiges avec mon père. Mes décisions sont toujours prises en famille, ma femme a été très brave, elle m'a aidé, m'a toujours soutenu dans toutes mes décisions. Ma famille a été elle aussi très brave et à aucun moment elle m'a poussé à aller d'un côté ou de l'autre. A la fin ce qui a compté est mon histoire, où je me sens lié et où se trouve réellement mon coeur.
Tous les messages qui m'arrivaient disaient de choisir avec le coeur. Et c'est ce que j'ai fait. Ce n'était absolument pas un choix économique. Le Milan m'a toujours satisfait. Je dois remercier Galliani, depuis samedi il a été hors du commun, j'étais très ému, notamment des nombreux enfants qui m'ont dédié leurs dessins. Quand je suis parti du San Paolo une partie du public m'ont contesté. A présent tous les tifosi sont là à crier mon nom, je suis très content. Je suis chez moi avec quelques amis à faire la fête. Le Milan est ma maison, je n'ai pas songé un seul instant à aller à Manchester City."
Solomilan.com
snuffzeit a écrit:
Regardez ca!
FORZA MILAN
c'est émouvant
de voir toute l'amour que porte les milanais pour lui
Toute façon on savait que lui ne voulait pas partir
d'ailleurs il a dit comme berlu voulait le vendre, il a dit j'espere que le réal me fera une offre
city il en avait rien a fou***^^
On verra ca
On lui prouvera encore une fois qu'il n'a pas à aller ailleurs et qu'à Milan il a tout ce dont il a besoin
snuffzeit a écrit:
On verra ca
On lui prouvera encore une fois qu'il n'a pas à aller ailleurs et qu'à Milan il a tout ce dont il a besoin
Oui c'est sûr c'est même lui qui a dit : " Je suis bien à Milan, j'ai tous ce dont j'ai besoin "
M'enfin c'est qu'en même dommage pour City
momofaye a écrit:
snuffzeit a écrit:
Regardez ca!
FORZA MILANc'est émouvant
de voir toute l'amour que porte les milanais pour lui
Ca c'est la classe quand meme et il leur a bien rendu en restant a Milan bravo à lui enfin un homme qui ne reflechit pas juste avec son porte monnaie!!!!!!!!
snuffzeit a écrit:
On verra ca
Non il ne veut pas partir mais comme il devait aller a City, il se dit j'espere que le Réal va me proposer car il voulait vraiment pas aller a City
Stef_le_rital a écrit:
snuffzeit a écrit:
On verra ca
On lui prouvera encore une fois qu'il n'a pas à aller ailleurs et qu'à Milan il a tout ce dont il a besoinNon il ne veut pas partir mais comme il devait aller a City, il se dit j'espere que le Réal va me proposer car il voulait vraiment pas aller a City
le mercato est pas fini il peut prendre pato comme cible
city faut pas qui touche a pato kaka roni trio de reve qui va gagner le calcio
Ribery pourai venir a milan
jobodan a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
snuffzeit a écrit:
On verra ca
On lui prouvera encore une fois qu'il n'a pas à aller ailleurs et qu'à Milan il a tout ce dont il a besoinNon il ne veut pas partir mais comme il devait aller a City, il se dit j'espere que le Réal va me proposer car il voulait vraiment pas aller a City
Ribery pourai venir a milan
qui va gagné le calcio, c'est pas sur ^^
Stef_le_rital a écrit:
jobodan a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Non il ne veut pas partir mais comme il devait aller a City, il se dit j'espere que le Réal va me proposer car il voulait vraiment pas aller a Cityle mercato est pas fini il peut prendre pato comme cible
Ribery pourai venir a milanqui va gagné le calcio, c'est pas sur ^^
il vont detroner l'inter
Je me demande pourquoi city recrute pas ibramoivic
jobodan a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
jobodan a écrit:
Ribery pourai venir a milanqui va gagné le calcio, c'est pas sur ^^
il vont detroner l'inter
Je me demande pourquoi city recrute pas ibramoivic
Car Ibrahimovic ne veut pas aller la-bas
enfin j'espere ils ont voulu l'année passée mais déja on a refuser
C'est là qu'on voit un joueur, qui possède un réel amour pour son équipe et pour tout ses tifosis, 1 joueurs sur 5 auraient acceptés l'offre de MC. J'ai envie de dire que Kakà il a recadré le "riche" de MC, on peut avoir tout l'argent du monde on aura pas l'amour du joueur.
maxym a écrit:
Kakaaaaaaaaaa !!!!!
Il aime trop le foot italien pour partir, c'est le plus beau foot !
Tu vas un peu loin la ^^
Suis passionné de foot Italien depuis tout petit, mais le football Anglais est quand meme plus beau à voir ^^
snuffzeit a écrit:
maxym a écrit:
Kakaaaaaaaaaa !!!!!
Il aime trop le foot italien pour partir, c'est le plus beau foot !Tu vas un peu loin la ^^
Suis passionné de foot Italien depuis tout petit, mais le football Anglais est quand meme plus beau à voir ^^
oui la prmeier league est plus beau a voir
j'aimerai bien voir un city -milan demi finale de uefa kaka va se faire sifler par les suporter de city
Max > Mouais... Niveau spectacle... L'Italie c'est pas le must quand meme
Jobodan> Les supporters n'ont aucune raison de le siffler... Il simplement pas voulu aller dans un club pourri juste pour le fric et c'est tout à son honneur.