Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
» Histoire du club
» Nom du club » Associazione Calcio Fiorentina plus connu sous le nom AC Fiorentina.
» Surnoms » Viola & Gigliati.
» Date de fondation » 1926.
» Stade officiel » Stade Artemio-Franchi possédant 47 282 places.
» Président » Mario Cognigni depuis 2009.
» Entraineur » Damon Wayans depuis 2011.
» Information concernant l'entraineur
Damon Wayans est un ancien acteur connu pour son rôle dans Ma Famille d'abord personnage humoristique, qui après une carrière à Hollywood, vient reposer en paix à Florence pour s'investir dans une carrière d'entraîneur, il a d'ailleurs pendant longtemps suivi l'équipe de la Fiorentina ayant son cousin dans l'équipe. Aujourd'hui il s'investit énormément pour que le club fonctionne et se développe. A la tête de l'équipe il compte bien mettre en place, l'équipe qui sera championne d'Europe dans les années à venir.
» Information concernant le jeu
» Difficulté » Pro
» Diffculté CA » Pro
» Objectifs » Finir dans le milieu du tableau & atteindre les demi-finales de la Coupe Nationale.
» Fonds » 24 000 000 d'euros.
» Salaire de l'entraineur » 6000 euros par semaine.
Dernière modification par Adriix (26-08-2012 19:19:33)
Dernière modification par Adriix (26-08-2012 19:27:22)
Dernière modification par Adriix (25-08-2012 13:40:25)
Vous pouvez poster.
Merci.
Oui ce midi j'ai regardé et j'ai eu cette idée pour donner de l'originalité à ma story. J'vais essayer de faire un coté drôle dans les interviews.
Euh .. Nan !
À la mi temps tu auras ta tarte spéciale mi temps ? :
À chaque but tu vas crier Booyachaka !!
Et quand un joueur te demandera quelque chose tu diras " euuuuuuh nan "
Je suis
Après la préparation de la Viola, Damon Wayans a bien voulu faire une conférence de presse pour parler de ses débuts au sein de la Fiorentina. L’entraîneur de la Viola est arrivé très rapidement et a donc accepté de répondre à nos questions.
» Damon, Damon, Monsieur Ignacio Benitez pour TuttoSport, que pouvez vous nous dire sur les arrivées et les départs au sein de l'équipe ?
Avant tout bonjour à toutes et à tous. Content d'être ici aujourd'hui, alors pour vous répondre Monsieur Beni.. comment déjà ? Ah oui Benitez. Au niveau des départs pour le moment ce sont principalement des prêts, les joueurs que j'ai prêté peuvent avoir un bel avenir, j'attend juste qu'ils mûrissent pour pouvoir être dans l'équipe première, ainsi Ljajic, Acosty et Matos sont partis en prêts soit long, soit court. Excepté le cas de Felipe qui est venu me demandé un bon de sortie, il nous a quitté pour 900 000 euros, je lui souhaite bonne chance pour la suite et si il veut venir boire un coup chez moi il m'appelle.
Concernant les arrivées, nous avions besoin de renforcer le milieu défensif j'ai donc recruté Granero qui était relayer au rang de cireur de banc pour la somme de 7 millions d'euros, en parlant de lui je suis fier de ce qu'il apporte sur le terrain, comme notre deuxième recrue au milieu aussi, Gargano pour 8 millions d'euros. Pour finir, avec le président on a cherché un joueur pour aider Jovetic, on a donc prit Muniain en prêt avec une option d'achat à 30 millions d'euros.
Merci de cette réponse complète.
» Damon, Mademoiselle Rebecca Honnoeil pour Eurosport, qu'avez vous pensez de vos matchs de préparations ?
Bonsoir Mademoiselle, que dire, malgré le bilan plutôt mitigé voir mauvais, je trouve que les joueurs ont un potentiel, il manque juste une solidarité défensive, et surtout le réalisme devant les buts, beaucoup de ballons passent à coté du cadre. On va donc essayer de voir ce qu'on peut faire pour ne pas trop gâcher les ballons dans les 30 derniers mètres.
Pour faire un bilan de chaque match le premier match contre les QPR étaient abordables, Muniain a réussi à ouvrir le score juste avant la mi-temps à la 45ème. Mais après le retour des vestiaires, le jeu qu'on produisait a disparu, et Zamora tout comme Taarabt ont su en profiter.. Une première défaite 2-1 évitable..
Le deuxième match a été plus constant, face au Borussia M'Gladbach, Jovetic a marqué en premier à la 16ème puis Muniain (54ème) nous a mis à l'abri. Le seul match complet de la préparation.
Enfin, le dernier match, on commence par se prendre une penalty contestable, mais je ne vais pas juger l'arbitrage de ce match, vu qu'il était.. enfin bref, une defaite 3-0 avec un but sur penalty et un but avec un gros cafouillage. C'est dans ce match que je remarque que la défense n'est pas au top, mais avec le temps, une solidarité défensive se construira et limitera le nombre de but "gag"..
» Monsieur Wayans ! Georges O'Connor pour The Times, vous ne trouvez pas que votre équipe est plus "faible" en seconde mi-temps ?
Euuuuuuh... Non. J'avais décidé de donner de la bière aux gars pendant la mi-temps, et ça les a plutôt alourdis comme on a pu le voir. J'éviterais d'essayer des remèdes magiques pour les booster.. *ricannement*
» Monsieur ! Yves Leclerc pour le journal l'Equipe, qu'elles sont vos ambitions ?
Le CA m'a donné des objectifs, mais je vais essayer de viser plus haut, je vise la Champion's League. Après pas d'autres ambitions, à part faire le maximum pour les supporter. Merci.
Damon Wayans se lève et se dirige vers la sortie. Il signe quelques autographes aux personnes qui le demandent, puis sors.
» Transferts
» Arrivée » Granero (7M) & Gargano (8M)
» Départ » Felipe (900 000) ; Ljajic (prêt) ; Acosty (prêt) & Matos (prêt)
» Fonds restants » 2 000 000 d'euros.
Je suis !
Venez suivre la mienne au passage !
Jovetic et Montolivo ! ♥♥
Sympa comme équipe et comme challenge !
Good luck.
On m'a proposé 21M pour Montolivo mais j'ai dit "Euuuh.. non." Ahah.
Merci de suivre, j'essayerais de faire des efforts sur l'orthographe et la présentation.
Mais j'préviens que lorsque Fifa 13 sortira je ferais une story dessus car les challenges seront plus poussé, avec les nouveautés.
Tu auras jamais 30M pour acheter Muniain
Sinon jolie défie
Francis.Gillot.14 a écrit:
Tu auras jamais 30M pour acheter Muniain
Sinon jolie défie
Si je vend Montolivo ou Jovetic.
Journée 1
Sienne 1 - 2 Fiorentina
39' Calcio - 50' Jovetic & 74' Vargas
Journée 2
Fiorentina 1 - 0 Bologne
14' Jovetic
Journée 3
Udinese 2 - 2 Fiorentina
21' Baretto & 80' Isla - 26' Jovectic (penalty) & 90' Cerci
Journée 4
Fiorentina 2 - 1 Parme
24' Jovetic & 74' Montolivo - 28' Floccari
Journée 5
Naples 0 - 0 Fiorentina
Pato avec 5 réalisations. [Milan]
Gilardino avec 4 réalisations. [Genoa]
Cossu avec 4 réalisations. [Roma]
Jovetic avec 4 réalisations. [Fiorentina]
Vargas avec 4 réalisations. [Naples]
Sculli avec 3 passes. [Genoa]
Vucinic avec 3 passes. [Juventus]
Nocerino avec 3 passes. [Milan]
Inler avec 3 passes. [Naples]
Llama avec 3 passes. [Catane]
Blessure :
Natali (3 semaines), il vient de faire son retour, j'attend pour le ré-intégrer.
Communiqué de l'entraineur sur le site du club
"Lors de la 6ème journée, deux mauvaises nouvelles. La première la blessure d'Azpilicueta (Elongation au mollet) pour une durée de 7 jours, il ratera sûrement la prochaine journée. La seconde, la blessure de Jovetic, moins grave, (contusion à la jambe) qui le rendra indisponible pour 3 jours, il sera donc sûrement présent pour la prochaine journée. Mais ça me fait quand même chier que mes joueurs se blessent alors qu'ils sont en super forme."
Dernière modification par Adriix (24-08-2012 14:04:40)
Adriix a écrit:
Communiqué de l'entraineur sur le site du club
"Lors de la 6ème journée, deux mauvaises nouvelles. La première la blessure d'Azpilicueta (Elongation au mollet) pour une durée de 7 jours, il ratera sûrement la prochaine journée. La seconde, la blessure de Jovetic, moins grave, (contusion à la jambe) qui le rendra indisponible pour 3 jours, il sera donc sûrement présent pour la prochaine journée. Mais ça me fait comme même chier que mes joueurs se blessent alors qu'ils sont en super forme."
Quand même chier*
Merci.
J'adore la présentation ! Par contre les résultats ...
Les résultats sont loin d'être bon, il manque une présence au milieu, je vais donc voir si je change de tactique ou non..
» Tuttosport » Centre de recrutement de la Fiorentina »
Mario Cognigni, le président du club de la Viola, a déclaré que le centre de recrutement avait ouvert ces portes depuis maintenant 2 mois, avec comme dirigeant dans le recrutement le suisse Tibert Fernandes.
Le coach de l'équipe, Damon Wayans a confirmé cela. "Oui nous avons ouvert un centre de recrutement, il faut trouver des jeunes avec du potentiel pour les saisons à venir, nous avons déjà recruté 4 jeunes qui ont entre 14 et 15 ans, avec un potentiel énorme. Pour le moment ils sont dans le centre de formation du club en attendant qu'ils puissent jouer en équipe première, c'est impressionnant de voir que des jeunes ont un tel avenir, je vais donc les garder sous mon aile, pour les faire venir dans l'équipe première."
Dernière modification par Adriix (24-08-2012 16:56:05)
» Site de la Fiorentina » Communiqué de l’entraîneur »
"Comme vous avez pu le constater je ne fais plus d'interview officiel. La raison est simple, je suis en pleine saison et il faut que je remotive mes troupes pour atteindre au moins l'objectif du CA. Ce qui me faisait rêver est la Champion's League, malheureusement vu les résultats elle sera difficilement accessible.
Ce communiqué me permet aussi d'informer le départ de Oliveira (3,3M), de Lazerri (5M) ainsi que de Romulo (2,9M) et Gamberini (5,5M) pour renforcer notre défense vu nos moyens et le prix des joueurs que je souhaite avoir, je n'ai pu attirer que Diawara (4,5M) il reste donc environs 14M au club pour la fin de saison si besoin.
Enfin, les joueurs commencent à fatigué avec le nombre important de match, j'ai essayé de faire jouer les remplaçants contre Bologne, ils ont très bien joué et ont rapporté les trois points à la maison. Encore une partie de saison, en espérant ne pas trop avoir de blessures.
Merci.
Dernière modification par Adriix (25-08-2012 13:48:09)