Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu perd contre les équipes "prenables" et gagne contre les meilleurs (Inter,ACM)
C'est tout à fait ça !
Fm 12 ?
Rafa. a écrit:
Fm 12 ?
FIFA 12.
Adriix a écrit:
Rafa. a écrit:
Fm 12 ?
FIFA 12.
Je vais en créer une de story mercredi prochain avec FIFA 2012... Ca vaut le coup? Jamais testé
S.Mbia2 a écrit:
Adriix a écrit:
Rafa. a écrit:
Fm 12 ?
FIFA 12.
Je vais en créer une de story mercredi prochain avec FIFA 2012... Ca vaut le coup? Jamais testé
Faire une story ça motive pour jouer et avancer rapidement. J'm'amuse bien de mon coté.
Après j'sais que FIFA 13 sort dans un mois donc, quand il sortira je changerais peut être de jeu, et donc de story.
Mais si tu as du temps, et l'envie, fonce et fait une story.
Et même si tu penses que personne ne suit, continue pour toi.
Mbia fait la maintenant
Leostreet121 a écrit:
Mbia fait la maintenant
T'es marrant toi Je suis en vacances FIFA12 est chez moi
Adri : mp
Dernière modification par S.Mbia2 (25-08-2012 16:50:47)
Ha ok ^^
Pour le suspense le classement sera dévoilé dans 8 journées une fois que tout les matchs seront joués.
Tes resultats sont pas stabes.
Comme IRL, tu depends assez bien de Jovetic
Rafa : Oui, des fois, j'vais mener tout le matchs et ne pas marquer et me prendre un but de merde. Ou soit j'gagne contre les grosses équipes et perd contre les petites..
Dekko : Jovetic est assez bon, manque un peu de vitesse, mais niveau placement, frappe, tête il est assez bon.
» Sky Sport » D.Wayans maintenu à la tête de l'équipe »
Damon Wayans a laissé un communiqué sur le site de la Fiorentina pour nous confirmer qu'il resterait en Italie.
"Malgré de mauvais résultat, le CA continue de compter sur moi, si une bonne offre serait arrivée sur mon bureau j'aurais peut être réfléchis, mais je ne compte pas m'exiler en Russie ou en Ecosse juste pour de mauvais résultats. Aujourd'hui je suis encore là, avec des nouveaux objectifs fixés par le CA, on verra ce que j'arrive à faire mais les objectifs ont été revu à la baisse, je dois finir dans le milieu du tableau, et pour la Coupe National je ne sais pas encore.
Je vais préparer la saison le mieux que je peux, on verra l'enveloppe qu'on me donne, et la motivation des gars. Mais j'compte faire mieux que la saison dernière."
Je suis dans mes matchs de préparation, je test de nouvelles choses qui ne marchent malheureusement pas..
Jovetic & Montolivo titulaires indiscutables.
C'est sûr que s'ils se blessent t'es pas bien...
Sinon, je vois pas pourquoi tu vas pas voir ailleurs mais toujours dans les 5 championnats d'Europe de l'Ouest sans pour autant t'exiler... Tu finis 8è et je ne crois pas que tu sois qualifié pour l'Europa League... Pourquoi ne pas aller voir autre part?
On m'a proposé Chievo, Cagliari, un club Russe, un club Ecossais, et un club pas connu.. j'aurais une offre "potable" j'aurais réfléchi.
Point transfert prochainement, arrivée de Song, Azpi', Luiz Gustavo & David Luiz
Juste, le gardien qui me plaît bof bof, après peut être Diawara a changé..
Tu as une équipe plus potable que celle de la saison passée vise le top 4!
» Sky Sport » Coup de tonnerre »
Damon Wayans est venu nous voir pour parler du mercato, il est apparu attristé.
"Je suis vraiment triste, avec le CA nous avons demander au recruteur de négocier rapidement pour Destro, et Estaggabria malheureusement, pour cela il fallait de la liquité, j'ai donc dû vendre Cerci & Karja pour (14M7 à eux deux) et au final on ne me rapporte aucun des joueurs.. qu'est ce que vous voulez que je fasse ?
J'ai renforcé ma défense et mon milieu pour affaiblir mon attaque, l'arrivée de Song, Azpilicueta ainsi que David Luiz et Luiz Gustavo, tout comme Leno sont de bonnes nouvelles, mais j'ai perdu de bons joueurs pour n'avoir aucun résultat après, je suis vraiment déçu du recruteur, je vais devoir économiser Jovetic, et faire jouer le jeune Babacar mais je ne sais pas si il tiendra le coup à enchaîner les matchs.
Dernière modification par Adriix (26-08-2012 22:50:27)