Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Merci Legacy.
Oui le prochain match de Valenciennes en championnat à nungesser c'est contre Lille.
Bonne journée à tous.
Valenciennes mène 1-0 face à Boulognes
Re
Salut Steve_Savidan oé but de Aboudeycar j'écoute à la radio enfin j'essaye de comprendre car mon père veut pas aller regarder la télé dans sa chambre.
Bonne soirée à tous.
3-0 pour VA doublé de Aboubakar
4-0 !! triplé de Aboubakar
Dernière modification par Espana-2010 (26-10-2010 21:50:09)
Gg' !
Bravo Valenciennes.
Salut à tous
Merci Espana-2010 Steve_Savidan et Style super on va peutêtre faire quelque chose en coupe de la Ligue cette année.
Bonne journée à tous.
Valenciennes-PSG en coupe
Salut à tous
Steve_Savidan oui mais là c'est à Nungesser donc on peut gagner contre le PSG normalement il doit passer à la télé à France 2 à 17h pas mercredi prochain mais le mercredi d'aprés.
Bonne soirée à tous.
Essayer de les battre, ça fera un gros de moins, et peut être deux clubs du nord en demi finale
Un Valenciennes Lille en finale serait pas mal
Salut à tous
AsTempleuve on va essayer mais bon les gros sont protégés par les arbitres et la fédération.
Bon week end à tous.
Valenciennes explosez ces Lillois tantôt svp
Steve_Savidan a écrit:
Attitude de gamin, t'a chialer devant ta télé mercredi car Caen s'est fait niqu** par Lille, donc tu veut que VA explose Lille cette aprem, nan bah lol, quoi !
Style_Ven. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Attitude de gamin, t'a chialer devant ta télé mercredi car Caen s'est fait niqu** par Lille, donc tu veut que VA explose Lille cette aprem, nan bah lol, quoi !
Je dis sa pour rigoler mais à chaque fois y'en a qu'ils ressortent leur expression....
Assume tes phrases ! Tu dis une phrase, tu vois qu'on régit mal, ça y est tu lance ta phrase tipique " C'était pour rigoler " .. ><'
C'est parti entre VAFC et LOSC
Steve_Savidan a écrit:
C'est parti entre VAFC et LOSC
Ils servent à quoi tes poste ?
Pour dire que le match est commencé et que les supporters de Valenciennes Losc qui suivent le match peuvent poster quand y'a des buts............
Steve_Savidan a écrit:
Pour dire que le match est commencé et que les supporters de Valenciennes Losc qui suivent le match peuvent poster quand y'a des buts............
Donc pas besoin de ton poste
BUT contre-son-camp de Penneteau pour Lille!
Rapide les 2 buts lol
Joel, faut que t'arrête de passer comme ça sur tous les topics, ça ressemble à rien.
Tibia cassé pour Danic ...
Salut à tous
Oui match nul 1 à 1 Montanier a trop joué la défense contre Lille il a fait rentrer Aboudeycar beaucoup trop tard et si Danic ne s'était pas blessé il aurait remplacé Pujol je pense qui nous a sauvé encore une fois Pujol.
Pour Danic c'est pas de chance encore un de nos joueurs à l'infimerie ca commence à faire beaucoup.
Bonne soirée à tous.