Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Valenciennes-Caen 2 à 1 ouf les 3 pts de la victoire sont bienvenus avant la trêve internationale.
Bonne journée à tous.
On aura la revanche au match retour
Quand Valenciennes est venu jouer à Brest , a la fin du match , j'ai croisé Danic , très sympa d'ailleurs j'ai une photo avec lui.
C'est Théo , Beau topic !
Salut à tous
Steve_Savidan oui peutêtre on verra bien au match retour.
Benjamiin ok.
Bon aprés midi à tous.
Bah oui Pacman c'est un pote a moi c'est Denis --' Dylan toujours aussi con depuis ma classe l'année dernière .
Bah je pense cette année VA peut allez loin !
Salut à tous
Denis ok oui V.A peut aller loin à condition de récupérer tous nos blessés on en a récupéré déjà 4 pour le déplacement à Lorient.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
Coutinho ben ca dépend mais il est remplaçant sauf si il manque des titulaires Palois.
Bonne journée à tous.
Salut Pacman Pikachudu59 il joue plus à foot-land? sa fait un baille qu'on la pas vu sur foot-land et sur son topic du VAFC.
Salut Steve_Savidan ben j'en sais rien si il joue encore ou pas oui ca fait un bail heureusement que je passe sur ce topic.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous
A 17h Lorient-Valenciennes espérons qu'on ramène 1 pt ou les 3 pts de ce déplacement.
Bon aprés midi à tous.
Allez Lorient tantôt
Salut à tous
L'arbitre JeanMarc cailleux de Lorient-Valenciennes nul archi nul le pénalty accordé à Lorient est inexistant il a simulation flagrante du lorientais qui méritait le carton jaune.
Beaucoup d'arbitres de la Ligue1 n'ont même pas le niveau pour arbitrer en district on comprend pourquoi on a pas d'arbitre français en coupe du monde tellement ils sont incompétents.
Bon aprés midi à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
L'arbitre JeanMarc cailleux de Lorient-Valenciennes nul archi nul le pénalty accordé à Lorient est inexistant il a simulation flagrante du lorientais qui méritait le carton jaune.
Beaucoup d'arbitres de la Ligue1 n'ont même pas le niveau pour arbitrer en district on comprend pourquoi on a pas d'arbitre français en coupe du monde tellement ils sont incompétents.
Bon aprés midi à tous.
Il y en a eu un, Stéphane Lannoy en Afrique du Sud cet été
Salut Manager oui c'est le seul qui a eu il est nordiste de Boulogne sur Mer Stéphane Lannoy c'est le seul vrai bon arbitre avec peutêtre Bertrand Layec et Clément Turpin les Laurent Duhamel Tony Chapron JeanMarc Cailleux et tous les autres dehors il faut les remplacer par des arbitres jeunes.
VA boulogne Mardi
Present en FER
Salut à tous
Pikachu ok moi j'écouterais à la radio car là je sors d'une bronchite donc je vais pas aller dehors mardi soir alors qu'il fait plus froid.
Bonne soirée à tous.
But de Pujol pour Valenciennes.
http://www.atdhe.net/26338/watch-monaco-vs-valenciennes
allez v a
Dernière modification par jeanlosc (23-10-2010 20:18:02)
Salut à tous
Superbe victoire de Valenciennes à Monaco 2 à 0 deux buts de Pujol ca nous fait du bien au classement les 3 pts de la victoire.
Salut Steve_Savidan et JeanLosc.
Bon dimanche à tous.
Bravo à vous les Nordistes. Prochain match Valenciennes reçoit qui?
bien joué VA
Steve_Savidan a écrit:
Bravo à vous les Nordistes. Prochain match Valenciennes reçoit qui?
lille