Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
Y'avais du swagg a la NW.
Et mon avatar était mythique, avec le david- qui clignotait haha
En parlant d'avatar, j'ai retrouvé ça. x)
- les blasons de Kaneda
Edit: en cherchant su mon amis, http://kaneda.41.free.fr/V2/blasonfoot.htm (pour les plus nostalgiques)
Dernière modification par SEZ64 (09-05-2012 19:58:52)
Ekotto a écrit:
Donc je te laisse avoir raison, sa fera monter kiki
.
gregzz a écrit:
je vais ferlé ton clapet direct .
Ekotto a écrit:
Sa doit monter dans le pantalon là, tout heureux de sa phrase
gregzz a écrit:
avant d'ecrire tourne 7 fois tes doigts autour de ton clavier
tu en as réellement besoin
Ekotto a écrit:
son beaucou ci bien mdrrrrr
Ekotto a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirb' is back in da' place. Poussez-vous.
J'ai mis les frères Gillot devant la porte, tu passeras pas
Putain ouais les bingo de gam' et Kaneda et ses blasons x)
Ekotto a écrit:
David Charvet sans et pas une pour toi, j'aimerai bien avoir tournée dans des séries culte moi....
Ekotto a écrit:
Aldo et le mec qui fait les sports de combat c'est un mec très connu dans les sports amartiaux !
Rom a écrit:
Ekotto a écrit:
Mickael vendetta va vite virer je crois
Ci bien il va lui coller un ban
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
vous regardez cette connerie les gars ?? vous avez rien a foutre de mieux
Je regarde pour rigoler quand je suis là, sa m'amuse !
Ci bien de nos jours tout est débile, comme dit un journaliste, les gens critique la presse peaple ou émission peaple, pourtant c'est ce qui marche le mieux en terme de vente et d'audienceIl a l'accent so american
P'tain t'étais énorme Eko. ^^
Dernière modification par Lucenwzo (09-05-2012 20:05:56)
Arrêtez, vous allez me faire regretter de pas m'être inscrit 2 ans plus tôt.
Je me souviens de cette époque avec mon compte "raph-le-bogoss"
Quel sacré époque avec de superbe modérateur (LeSlovak, ze_egleb) et une très grande activité où on ne se prenait pas la tête.
Hélas elle est passée..
Mr.Red a écrit:
Dav- a écrit:
Y'avais du swagg a la NW.
Et mon avatar était mythique, avec le david- qui clignotait hahaEn parlant d'avatar, j'ai retrouvé ça. x)
http://d29.e-loader.net/iEjXHyG0qI.gif
La classe.
Taarabt- a écrit:
Quel sacré époque avec de superbe modérateur (LeSlovak, ze_egleb) et une très grande activité où on ne se prenait pas la tête.
Hélas elle est passée..
T'étais un bon boulet toi j'crois, j'm'étais pris la tête avec toi me semble-t-il.
Ahah j'étais encore en primaire en 2007 quand j'ai crée mon compte et 2008 pour le forum. J'voulais devenir modo donc je signalais les NW. Quand on était pas dans vos tripes c'était bien casse-couilles quand même.
yohe550.
Y a 4-5 topics lockés de la NW dans Coupes encore.
Comme ils étaient beaux mes topics quand même
Dernière modification par Coach-Benji (09-05-2012 20:29:06)
Coach-Benji a écrit:
Taarabt- a écrit:
Hélas elle est passée..T'étais un bon boulet toi j'crois, j'm'étais pris la tête avec toi me semble-t-il.
Je ne sais plus..
Faut dire que j'était au collège et à cause des mauvaises fréquentations, j'étais tétu et j'écrivais comme une merde je crois en plus (fautes d'orthographe, syntaxe) ^^
Taarabt- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Taarabt- a écrit:
Hélas elle est passée..T'étais un bon boulet toi j'crois, j'm'étais pris la tête avec toi me semble-t-il.
Je ne sais plus..
Faut dire que j'était au collège et à cause des mauvaises fréquentations, j'étais tétu et j'écrivais comme une merde je crois en plus (fautes d'orthographe, syntaxe) ^^
T'avais un avatar en rapport avec Bordeaux je crois.
Coach-Benji a écrit:
Taarabt- a écrit:
Coach-Benji a écrit:
T'étais un bon boulet toi j'crois, j'm'étais pris la tête avec toi me semble-t-il.Je ne sais plus..
Faut dire que j'était au collège et à cause des mauvaises fréquentations, j'étais tétu et j'écrivais comme une merde je crois en plus (fautes d'orthographe, syntaxe) ^^T'avais un avatar en rapport avec Bordeaux je crois.
Je ne sais plus, mais à l'époque, j'étais a la HDT avec Dunkie, Tazz, aure-26, gone44, Maitre_Kincaid (dont c'est moi qui l'avais recruté a l'époque!), Jege78..
Je me souviens que mon blason était fait par Kaneda et Karenpearce. Mon avatar il me semble que c'était Lionel Messi mais je ne sais plus trop.. ^^
Pourquoi au final de pas recommencer certaines de ces choses ? La FLF ou concours de bans etc.
Coach-Benji a écrit:
Got-funk a écrit:
Il y a quand même une époque où tout le monde se traitaient de cuistre suivit d'un "
" ... j'me rappelle de la NW avec maxou, benji_03, kobe.bryant, le_ouf_du_63 (c'était pas maxou ?), valounet (je crois qu'il y était ?), polas, sorlin, kevyn, kuno ...
Ouep, 1ere année. Mais Maxou était déjà Maxou-
Sacrée époque mais ça c'était avant, quand les relous n'étaient pas de la partie à foutre la merde et à plonger la NW
La FLF moi ça m'avait vite soulé.. Les books de 4 pages à dire "je le tape, je lui fais ci, je lui fais ça", ça devenait lassant.
Moi ce soir je reprends ma compétition La Guerre de FL (si y en a qui lisent et qui en font parti, je vous enverrai un MP quand même ), la compétition la plus originale de ce jeu.