Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
ICC belle carrière en effet ! Y avait Kuku dedans aussi je crois
En effet, Kuku faisait parti des membres, avec maid. Je ne vais pas citer tout ce beau monde, sa serait bien trop loin !
Gitouu a écrit:
En effet, Kuku faisait parti des membres, avec maid. Je ne vais pas citer tout ce beau monde, sa serait bien trop loin
!
Je confirme.
Les résistants du forum vert avec le lien en signature, la gazette Foot-Landaise, la FLF, l'époque où le topic insomniaque avait encore de la gueule...
Darky. a écrit:
Le topic Lost.
On était tous comme des chiens pour les sous titre et au final on été deg car on avait un gros décalage.
La bonne époque des séries ça. ^^
Marshall_ a écrit:
Les résistants du forum vert avec le lien en signature, la gazette Foot-Landaise, la FLF, l'époque où le topic insomniaque avait encore de la gueule...
Les nuits blanches passées sur ce topic... En plus avec des fois des conversations tellement inutiles que tu te demandais pourquoi tu restais, mais tu restais car ça te faisait marrer... Surement dû à la fatigue ^^
Darky. a écrit:
Le topic Lost.
On était tous comme des chiens pour les sous titre et au final on été deg car on avait un gros décalage.
On se battait pour avoir le meilleur avatar..
Les avatars clignotants ...
x-Ben62 a écrit:
Kevinho. a écrit:
La FLF de la partie jeu. ♥
Sasuke, Maxou, Chris et toute la clique. ♥C'était plus qu'un jeux. On était una famiglia ♥
T'étais qui ?
lucas.prod. a écrit:
Les avatars clignotants ...
On était tous en kiff dessus alors que maintenant, ça me piquerait les yeux d'en voir un.
Mais le topic humour me manque à mort. Dès qu'il y avait un topic de boulet, tout le monde passait y faire une casse-dédi à sa carrière susu.
Le topic manga de Zabi pour ceux qui se souviennent.
usw...
Tu as tout dit Benji la belle époque ça mets limite la larme aux yeux
- Les bonnes parties de pictio ou studioquizz !
- Le tout premier FL
- Le moment où j'ai eu mon premier 200 points, où à l'époque, c'était déjà beaucoup ! xD
- Le topic insomniaque où il y avait du vrai beau monde !
- Les querelles entre Gregzz, Halamario, Romy et moi même !
- Genre des gars comme on a jamais vu (exterminaland, Arst)
- Cedricportos, al54, ces pseudos qui reflètent bien la bonne époque.
Voilà ce qui me vient à l'esprit.
- voir le nombre de messages qu'on a posté
- les "titres" de certains ! Salut moi c'est Maitre Goomba
Maître Berger donné par Ze à cause de Néo ^^
L'époque où tu étais déjà sur FL depuis un bail, et pourtant, tu te demandais quand même si t'avais déjà vu bolerhouse poster un message en dehors de l'OPUUB...
Il postait de temps en temps sur le topic du Milan AC
salut c hitt
topic fermer
C'était vraiment la période NW où c'était cool ! On rigolait, tout le monde nous lisait mais personne n'assumait, les concours de bannissement, oh oui...
J'me souviens aussi, sur le forum Pourlol, le concours d'imitation de smile FL entre Lucci & CB
Et bien sur les expressions des foot-landais qu'on utilisait à tout va.
Snuff tes remarques on sen passe surtout venant d'un faux Q
Dernière modification par Tyga (09-05-2012 18:47:22)
Des vieux pseudos qui étaient très présents comme : Ze Egleb, Indiana, n.e.s, Théo (pour lui, c'était quand le forum était encore vert), Le slovack, targault, Monaco25 ...
Les engueulades entre Kasabian et Ekotto.
La petite rivalité avec la CEM.
Mais toujours l'AFO .
Le topic 100 % belge qui était trèèès actif Et mick, guitou, le mauve, guiness, coco, et j'en oublie ..