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Est-ce bien un jeu de gestion d'un club de foot "virtuel" ?
Pourquoi cette question ?
Je me pose la question de savoir à quoi sert la case Motiv, dans ce jeu.
Avant de commencer, je sais, il a déjà été répondu : Si tu n'es pas content, ne joue plus à ce jeu!!!!
Mais pour moi, ce n'est pas une réponse. C'est un camouflé.
Qu'une équipe faible en point batte une équipe plus fort, je l'admet, car celà peut arriver.
Mais qu'une équipe ayant "0" de motiv batte une équipe ayant "100" de motiv (ou proche), je ne comprend pas.
Je n'ai jamais vu des joueurs pas motiver battre des joueurs motivés. De plus, celà veut dire que le responsable de l'équipe ne sait pas gérer son équipe (ou en a rien à faire de payer ses joueurs). D'accord, il est sanctionné par la baisse de motiv de ses joueurs, mais il continue à gagner des matchs.
Ca ce n'est pas normal. Je pense que le gars dont les joueurs de son équipe ont "0" de motiv ne devrait rien apporter dans un match. Sinon, c'est trop facile.
A ce compte là, à quoi ca sert de payer ses joueurs. Autant garder les Fl.
Je propose que la Motiv ait une réelle influence sur le joueur. Sur sa qualité de jeu lors d'un match, ce qui n'est pas le cas actuellement.
- Soit on peut pas et de ce fait cette case Motiv n'a pas lieu d'exister et il faut donc la remplacer par quelques choses qui rapporterait quelque chose au jeu.
- Soit elle sert à quelques chose dans ce jeu et là, il faut me dire à quoi. Et que l'on fasse en sorte qu'elle serve réellement à quelque chose. Sinon, le fait de payer ou ne pas payer ses joueurs n'a aucun but.
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Je vais citer el-nino :
Fais toi une équipe de 0 points de motiv', tu verras combien de matchs tu gagneras
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racingL1 a écrit:
Je vais citer el-nino :
Fais toi une équipe de 0 points de motiv', tu verras combien de matchs tu gagneras
Tous est dit ^^
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oui^^ car crois moi, deux equipe avec autant de point, mais une a 100 de motiv, et une a 55, et bien on verra direct qui gagne !!
mais parfois la chance tourne, ça arrive
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C'est un facteur chance, qu'une équipe "faible" batte une dite "forte".
Tu verras cela arrive que très rarement
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AST.Templeuve.A a écrit:
racingL1 a écrit:
Je vais citer el-nino :
Fais toi une équipe de 0 points de motiv', tu verras combien de matchs tu gagnerasTous est dit ^^
GxP15 a écrit:
oui^^ car crois moi, deux equipe avec autant de point, mais une a 100 de motiv, et une a 55, et bien on verra direct qui gagne !!
mais parfois la chance tourne, ça arrive
Miliardo a écrit:
C'est un facteur chance, qu'une équipe "faible" batte une dite "forte".
Tu verras cela arrive que très rarement
Ok, je vois ce que vous voulez dire. Moi, je pose seulement la question à quoi ca sert de payer des joueurs, si une équipe de joueurs non motivés remporte un match contre une équipe motivée à fond.
Perso, je ne tenterais pas le coup de ne pas payer mes joueurs, mais je trouve que, si même avec 0 de motiv, on gagne des matchs la motiv ne sert à rien.
Motiv veut bien dire en vouloir, se défoncer, donc plus tu es haut dans les motiv, plus tes joueurs vont en vouloir qu'une équipe avec 0 de motiv.
Je le répète, je trouve normal qu'une équipe faible remporte des fois des matchs contre une plus forte, mais une équipe avec 0 de motiv, je trouve que celà n'a pas de sens par rapport à un entraineur qui essaye de gérer son équipe le plus juste possible ( noatmment en payant toutes les semaines ses joueurs).
Dernière modification par Coach58 (28-12-2009 12:07:36)
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Coach58 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
racingL1 a écrit:
Je vais citer el-nino :
Fais toi une équipe de 0 points de motiv', tu verras combien de matchs tu gagnerasTous est dit ^^
GxP15 a écrit:
oui^^ car crois moi, deux equipe avec autant de point, mais une a 100 de motiv, et une a 55, et bien on verra direct qui gagne !!
mais parfois la chance tourne, ça arriveMiliardo a écrit:
C'est un facteur chance, qu'une équipe "faible" batte une dite "forte".
Tu verras cela arrive que très rarementOk, je vois ce que vous voulez dire. Moi, je pose seulement la question à quoi ca sert de payer des joueurs, si une équipe de joueurs non motivés remporte un match contre une équipe motivée à fond.
Perso, je ne tenterais pas le coup de ne pas payer mes joueurs, mais je trouve que, si même avec 0 de motiv, on gagne des matchs la motiv ne sert à rien.
Motiv veut bien dire en vouloir, se défoncer, donc plus tu es haut dans les motiv, plus tes joueurs vont en vouloir qu'une équipe avec 0 de motiv.
Je le répète, je trouve normal qu'une équipe faible remporte des fois des matchs contre une plus forte, mais une équipe avec 0 de motiv, je trouve que celà n'a pas de sens par rapport à un entraineur qui essaye de gérer son équipe le plus juste possible ( noatmment en payant toutes les semaines ses joueurs).
ça sert à gagner XD
Une équipe avec 0 de motiv n'a pratiquement aucune chance de gagner...pratiquement !!
ça doit être de l'orde de 5%, mais un jour, bah ça va tomber dans ces 5%^^
c'est tout.
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Coach58 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
racingL1 a écrit:
Je vais citer el-nino :
Fais toi une équipe de 0 points de motiv', tu verras combien de matchs tu gagnerasTous est dit ^^
GxP15 a écrit:
oui^^ car crois moi, deux equipe avec autant de point, mais une a 100 de motiv, et une a 55, et bien on verra direct qui gagne !!
mais parfois la chance tourne, ça arriveMiliardo a écrit:
C'est un facteur chance, qu'une équipe "faible" batte une dite "forte".
Tu verras cela arrive que très rarementOk, je vois ce que vous voulez dire. Moi, je pose seulement la question à quoi ca sert de payer des joueurs, si une équipe de joueurs non motivés remporte un match contre une équipe motivée à fond.
Perso, je ne tenterais pas le coup de ne pas payer mes joueurs, mais je trouve que, si même avec 0 de motiv, on gagne des matchs la motiv ne sert à rien.
Motiv veut bien dire en vouloir, se défoncer, donc plus tu es haut dans les motiv, plus tes joueurs vont en vouloir qu'une équipe avec 0 de motiv.
Je le répète, je trouve normal qu'une équipe faible remporte des fois des matchs contre une plus forte, mais une équipe avec 0 de motiv, je trouve que celà n'a pas de sens par rapport à un entraineur qui essaye de gérer son équipe le plus juste possible ( noatmment en payant toutes les semaines ses joueurs).
exact tu as raison ddefois c'est enervant et sans sens exactement mais bon c'est comme sa et on sy fait lol "la chance appartient a tout le monde"
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je suis d'accord c'est rageant^^ mais c'est le jeu
tiens regarde : un zéro de motiv qui marque !! http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1979698
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GxP15 a écrit:
je suis d'accord c'est rageant^^ mais c'est le jeu
tiens regarde : un zéro de motiv qui marque !! http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1979698
Mais tu t'en fou tu gagne 5-2 toi !
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j'ai un meilleur exemple : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1942547
Donc je suis pour
Dernière modification par lolodu48 (28-12-2009 13:17:40)
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Sa arrive qu'une équipe de 0 de motiv' gagne ! Ce qui n'est pas très réaliste !
Mais cela n'arrive pas tout le temps quand meme !
Mes 20 premiers matchs, j'ai joué dans de grands stades avec une team de 120 points, 0 motiv'. J'ai gagné 1 matchs !
Donc bon ...
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el-nino51 a écrit:
Sa arrive qu'une équipe de 0 de motiv' gagne ! Ce qui n'est pas très réaliste !
Mais cela n'arrive pas tout le temps quand meme !
Mes 20 premiers matchs, j'ai joué dans de grands stades avec une team de 120 points, 0 motiv'. J'ai gagné 1 matchs !
Donc bon ...
Même gagner 1 match sur 10, c'est pas normal en ayant 0 de motiv.
Ce que je veux dire, c'est que si tu as 0 de motiv, comment tes joueurs peuvent gagner des matchs.
Comme je l'ai dit, Motiv veut bien dire ce que ca veut dire. Donc que ca joue son rôle, chose que celà ne fait pas. Je regrette avec 0 de motive tu ne peux pas avoir des joueurs motivés donc, tu ne peux pas gagner de match. Voilà.
Je sais, ce que je vais vous dire ce rapproche de la réalité, ce que FL n'est pas, mais si ton patron ne te paye pas, tu vas bosser comme un fou. NON. Alors, même si FL n'est que virtuel, si un entraineur ne paye pas ses joueurs, ces derniers doivent être ridicule sur un match, sinon, je le répète à quoi ca sert.
On a toujours pas répondu à cette question.
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faut fidéliser les nouveaux c'est tout ... tu commence avec des 120 et 0 de motiv c'est sur tu devrais normalement rien gagner du tout ... apres je serais pour pour que la motivation est une influence à partir du moment ou les 2 équipe sont proche !
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En fait, si j'ai bien compris, t'es pas d'accord avec le mot "motivation".
Et c'est vrai que je suis d'accord avec le prinicipe, si les joueurs ne sont pas payés, ils vont pas se surpasser, (d'autant plus si ils sont vieux et nuls, comme ça arrive relativement souvent sur FL).
Mais malheureusement je ne pense pas que ça va changer.
On va dire que Manu, en plus d'avoir créer une certaine "magie de FL", a aussi créer des combattants valeureux et héroiques, qui malgré qu'ils n'ont que 120 points et qui n'ont plus été payés depuis plusieurs mois, continuent a se battre et a gagner contre des stars surpayées
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QNCmarseille a écrit:
faut fidéliser les nouveaux c'est tout ... tu commence avec des 120 et 0 de motiv c'est sur tu devrais normalement rien gagner du tout ... apres je serais pour pour que la motivation est une influence à partir du moment ou les 2 équipe sont proche !
Non, lorsque tu commence tu es à 60 de motiv.
racingL1 a écrit:
En fait, si j'ai bien compris, t'es pas d'accord avec le mot "motivation".
Et c'est vrai que je suis d'accord avec le prinicipe, si les joueurs ne sont pas payés, ils vont pas se surpasser, (d'autant plus si ils sont vieux et nuls, comme ça arrive relativement souvent sur FL).
Mais malheureusement je ne pense pas que ça va changer.
On va dire que Manu, en plus d'avoir créer une certaine "magie de FL", a aussi créer des combattants valeureux et héroiques, qui malgré qu'ils n'ont que 120 points et qui n'ont plus été payés depuis plusieurs mois, continuent a se battre et a gagner contre des stars surpayées
La est le problème. je ne suis pas contre que des petits gagnent contre "des stars" comme tu le dis. Je trouve celà faisant partie de "la magie de FL".
Mais, que les équipes soient petites ou grosses (en point), du moment qu'elles affichent des joueurs à 0 de motiv, je regrette, elles ne devraient pas être plus forte que son adversaire qui fait le maxi pour que ses joueurs aient une motiv proche du 100.
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et bien ce n'est pas facile de répondre a cette suggstion car, en effet, c'est rageant de perdre contre des 0 de motiv' mais après,
cette équipe a 0 de motiv' ne gagne que très peu de match c'est en quelque sorte de la chance ...
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jordane50 a écrit:
et bien ce n'est pas facile de répondre a cette suggstion car, en effet, c'est rageant de perdre contre des 0 de motiv' mais après,
cette équipe a 0 de motiv' ne gagne que très peu de match c'est en quelque sorte de la chance ...
D'accord, mais trés peu c'est déjà de trop pour une équipe qui a 0 en motiv.
Disons le pour quelqu'un qui fait son maxi pour gérer au mieux son équipe (payer ses joueurs normalement, faire jouer les joueurs à leur place etc...) c'est "démotivant" (c'est le mot), par rapport un entraineur qui ne fait pas le nécessaire pour gérer au mieux son club.
D'où, le besoin que la motiv ait une réelle et j'insiste sur le réel influence sur l'état de combativité du joueur durant le match.
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a quoi sert la motivation
a quoi sert les rouges
je suis completement d'accord sur se que dit nono (coach ) les 0 motivation gagne tres souvent
et moi je dit revoir les rouges ^^ car pas reussir a gagner et meme a frapper contre une equipe meme niveau avec 3rouges des le debut ses pas normal ^^
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Coach58 a écrit:
Je me pose la question de savoir à quoi sert la case Motiv, dans ce jeu.
Question primordiale il me semble !
Coach58 a écrit:
Ca ce n'est pas normal. Je pense que le gars dont les joueurs de son équipe ont "0" de motiv ne devrait rien apporter dans un match. Sinon, c'est trop facile.
A ce compte là, à quoi ca sert de payer ses joueurs. Autant garder les Fl.
Ca parait évident ! à méditer !!
Coach58 a écrit:
Je propose que la Motiv ait une réelle influence sur le joueur. Sur sa qualité de jeu lors d'un match, ce qui n'est pas le cas actuellement.
- Soit on peut pas et de ce fait cette case Motiv n'a pas lieu d'exister et il faut donc la remplacer par quelques choses qui rapporterait quelque chose au jeu.
- Soit elle sert à quelques chose dans ce jeu et là, il faut me dire à quoi. Et que l'on fasse en sorte qu'elle serve réellement à quelque chose. Sinon, le fait de payer ou ne pas payer ses joueurs n'a aucun but.
POUR
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J'ajoute a cela que les 0 de motiv' aient un joueur blessé , il le laisse sur le terrain ( Par Flemme ou inadvertance ) et que ce joueur arrive a marqué un but
Maintenant je laisse mes joueurs blessés sur le terrain et en + ils arrivent à marqués ...
Pour revenir au sujet , je vois bien ou tu veux en venir mais en gros , c'est quoi ta Propo ?! Que les 120 / 0 de motiv' ne gagne plus ?!
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Comment dire , eu hum !
Je vais rester dans l'espris de la suggestion et je suis pour evidement car le jeu n'est pas correct dans son moteur de match et ses calcul
Mais bon , je dis depuis un petit moment pour toutes les suggestions qu'elles servent a rien car notre cher Manu national , ne passe plus ou quasiment plus ici et s'en fou royalement de l'evolution de son jeux apparement
Donc nono je pense que tu n'auras pas de reponces malheureusement
Dud..Incorporation a écrit:
a quoi sert la motivation
a quoi sert les rouges
je suis completement d'accord sur se que dit nono (coach ) les 0 motivation gagne tres souvent
et moi je dit revoir les rouges ^^ car pas reussir a gagner et meme a frapper contre une equipe meme niveau avec 3rouges des le debut ses pas normal ^^
Ouilleiouilleiouille ,tu la en travers notre match juju'
Dernière modification par ramziUspf (28-12-2009 16:23:47)
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QNCmarseille a écrit:
faut fidéliser les nouveaux c'est tout ... tu commence avec des 120 et 0 de motiv c'est sur tu devrais normalement rien gagner du tout ... apres je serais pour pour que la motivation est une influence à partir du moment ou les 2 équipe sont proche !
non tu commences pas a 0 de motivation, tu commences a 60 de motivation. 0 de motivation ça veut dire que tu payes pas tes joueurs, tu gères pas ton équipe et effectivement tu ne devrais pas gagner de matches avec 0 de motivation.
Dernière modification par KIKI79 (28-12-2009 16:22:14)
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bzhsurfeur a écrit:
J'ajoute a cela que les 0 de motiv' aient un joueur blessé , il le laisse sur le terrain ( Par Flemme ou inadvertance ) et que ce joueur arrive a marqué un but
Maintenant je laisse mes joueurs blessés sur le terrain et en + ils arrivent à marqués ...
Pour revenir au sujet , je vois bien ou tu veux en venir mais en gros , c'est quoi ta Propo ?! Que les 120 / 0 de motiv' ne gagne plus ?!
Pourquoi vous parlez de 120!!!!
Je parle seulement des équipes qui ont 0 de motiv. Il n'y a pas que des 120 qui ont 0 de motiv.
Oui, je serais pour que ceux qui ont des joueurs avec une faible motiv ne gagne plus de match (par rapport à une équipe dont les joueurs ont une motiv à 100 ou approchante). Comme celà, ca les obligerait à maintenir leur joueur avec un bonne motiv, donc de les payer.
Disons que plus ta motiv serait en baisse, plus tu aurais de mal à gagner un match, donc plus tu t'approche du 0 plus tu perd. Ce qui serais normal.
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lolodu48 a écrit:
j'ai un meilleur exemple : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1942547
Donc je suis pour
M"dr c'est vrai que là t'as vraiment pas eu de chance 7-0 !
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