Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 28-12-2009 16:53:22

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: A quoi sert la case Motiv ???

bzhsurfeur a écrit:

J'ajoute a cela que les 0 de motiv' aient un joueur blessé , il le laisse sur le terrain ( Par Flemme ou inadvertance ) et que ce joueur arrive a marqué un but  yikes

Maintenant je laisse mes joueurs blessés sur le terrain et en + ils arrivent à marqués ...

Tin c'est vrai j'avais oublié ça aussi ..  les blessés ....   qui pètent la forme ! ..  hmm   et qui marquent     cartonrouge        roll


TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

Hors ligne

 

#27 28-12-2009 18:32:54

Coach58
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Blisko Ciebie
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: A quoi sert la case Motiv ???

JEANISBACK a écrit:

bzhsurfeur a écrit:

J'ajoute a cela que les 0 de motiv' aient un joueur blessé , il le laisse sur le terrain ( Par Flemme ou inadvertance ) et que ce joueur arrive a marqué un but  yikes

Maintenant je laisse mes joueurs blessés sur le terrain et en + ils arrivent à marqués ...

Tin c'est vrai j'avais oublié ça aussi ..  les blessés ....   qui pètent la forme ! ..  hmm   et qui marquent     cartonrouge        roll

Oui, là aussi, il y a un problème.

Moi pour le moment c'est des changement sur la motiv que je veux voir.

Hors ligne

 

#28 28-12-2009 18:39:04

ultra46
Invité
Serveur 1
Lieu: Avec son spliff :D
Date d'inscription: 20-07-2009

Re: A quoi sert la case Motiv ???

je suis 200% avec lui !! c'est ilogik que une ekip ke dalle motivais gagne un ekip ultra motiver surtout si les joueur on bcp plus de point


┌───────┐                           ┌────┐
   Ultra46    → Team Espagna  → Beau gosse
└───────┘                           └────┘                 je suis le bg de FL ! smile

Hors ligne

 

#29 28-12-2009 18:56:41

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: A quoi sert la case Motiv ???

Ca arrive pour un match sur 100!!

Le Joueur 0 a shooté n'importe où, de toutes ses forces et le vent a trompé votre gardien, ça arrive! lol


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#30 28-12-2009 23:35:19

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: A quoi sert la case Motiv ???

Le soucis, c'est que ça arrive d'oublier de payer les salaires, et op ta motiv tombe a 33, comment faire pour remonter un peu plus vite après, si tu peux plus faire de match pour remonter c'est un problème ^^

Sinon, ça t'arrive souvent nono ?


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#31 29-12-2009 01:05:29

guillaume-92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-12-2009

Re: A quoi sert la case Motiv ???

ca arrive très rarement donc contre


─► Olympique Dacers
─► Membre de la BOF
─►contactez le coach

Hors ligne

 

#32 29-12-2009 08:52:21

Coach58
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Blisko Ciebie
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: A quoi sert la case Motiv ???

fabom a écrit:

Le soucis, c'est que ça arrive d'oublier de payer les salaires, et op ta motiv tombe a 33, comment faire pour remonter un peu plus vite après, si tu peux plus faire de match pour remonter c'est un problème ^^

Sinon, ça t'arrive souvent nono ?

Slt Fab.

Non ca ne m'arrive pas souvent, mais ca rrive souvent dans le jeu en général.

Je ne dit pas que tu ne gagne pas de match, je dis seulement que plus tu arrives à 0 de motiv plus tu as du mal à gagner des matchs. Celà ne veut pas dire que quelqu'un qui se trouve à 40 de motiv ne gagne lus de match. Par contre celui qui est à 0, il ne pourra pas gagner contre quelqu'un qui a 100 (voir proche de 100).

On peut voir si ca motiv ne peut pas augmenter en faisant des entrainements (par équipe). Il gagnerait 5 de motiv par journée d'entrainements ( c'est un exemple) et en plus lorsqu'il paye ses joueurs la motiv remonte également, donc il ne resterait pas à 0 longtemps en faisant attention et en payant normalement ses joueurs.

Le but de ce post, c'est juste dire que je ne comprend pas à quoi sert la motiv, si elle n'influe pas sur le jeu. Je le répète, ce n'est pas normal qu'une équipe à 0 de motiv batte une équipe qui a plus de 70 de motiv ( par exemple). Je regrette lorsque tu n'es pas motivé, tu fait rien.

En plus, une équipe à 0 de motiv, avec un joueur de blessé sur le terrain, je pense que c'est abusé. (Attentin, celà ne met pas arrivé, mais il semble que c'est arrivé à certains).

Que la motiv joue un rôle plus juste dans les matchs. Des joueurs pas motivés ne peuvent pas battre des joueurs motivés, je regrette.

A la différence qu'une faible équipe en point peut battre une forte équipe en point, si la motiv est équivalente (ou presque). Ca je l'admet.

Hors ligne

 

#33 29-12-2009 13:00:28

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Date d'inscription: 27-08-2008
Site web

Re: A quoi sert la case Motiv ???

Coach58 a écrit:

fabom a écrit:

Le soucis, c'est que ça arrive d'oublier de payer les salaires, et op ta motiv tombe a 33, comment faire pour remonter un peu plus vite après, si tu peux plus faire de match pour remonter c'est un problème ^^

Sinon, ça t'arrive souvent nono ?

Slt Fab.

Non ca ne m'arrive pas souvent, mais ca rrive souvent dans le jeu en général.

Je ne dit pas que tu ne gagne pas de match, je dis seulement que plus tu arrives à 0 de motiv plus tu as du mal à gagner des matchs. Celà ne veut pas dire que quelqu'un qui se trouve à 40 de motiv ne gagne lus de match. Par contre celui qui est à 0, il ne pourra pas gagner contre quelqu'un qui a 100 (voir proche de 100).

On peut voir si ca motiv ne peut pas augmenter en faisant des entrainements (par équipe). Il gagnerait 5 de motiv par journée d'entrainements ( c'est un exemple) et en plus lorsqu'il paye ses joueurs la motiv remonte également, donc il ne resterait pas à 0 longtemps en faisant attention et en payant normalement ses joueurs.

Le but de ce post, c'est juste dire que je ne comprend pas à quoi sert la motiv, si elle n'influe pas sur le jeu. Je le répète, ce n'est pas normal qu'une équipe à 0 de motiv batte une équipe qui a plus de 70 de motiv ( par exemple). Je regrette lorsque tu n'es pas motivé, tu fait rien.

En plus, une équipe à 0 de motiv, avec un joueur de blessé sur le terrain, je pense que c'est abusé. (Attentin, celà ne met pas arrivé, mais il semble que c'est arrivé à certains).

Que la motiv joue un rôle plus juste dans les matchs. Des joueurs pas motivés ne peuvent pas battre des joueurs motivés, je regrette.

A la différence qu'une faible équipe en point peut battre une forte équipe en point, si la motiv est équivalente (ou presque). Ca je l'admet.

Et payer ses joueurs oblige a un minimum de presence sur le jeu ==> donc jeu plus actif .


Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

Hors ligne

 

#34 29-12-2009 14:00:28

Arthur-92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 23-12-2009

Re: A quoi sert la case Motiv ???

sur Foot-Land, tout est possible


('//Qui veutma peau perdrala sienne\\')
Mon équipe

Hors ligne

 

#35 30-12-2009 10:51:33

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: A quoi sert la case Motiv ???

Et je viens de remarquer que la motive influe beaucoup sur le prix d'un joueur en vente
En le payant, son prix à augmenté d'environ 100,000 Fl !

Hors ligne

 

#36 30-12-2009 13:30:59

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: A quoi sert la case Motiv ???

nn moi jai eut la mm chose un gar de 0 demotive me battre 4 a1 alors ke je gagne contre des ekipes de + de 200 pts ac de la motive dc sa devraitpas arriver ke kelk1 ki a 0 de motive gagne contre une ekipe ki a dla motive sinon a koi sert de payer les joueur chaques semaine


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#37 30-12-2009 14:51:28

The-Golden-Boy
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-10-2009

Re: A quoi sert la case Motiv ???

J'ai été victime de ca à la fin d'un de mes championnats:

http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1975004

Mais le plus abusé dans tout ca,c'est mon nombre de tirs par rapport au sien.

Hors ligne

 

#38 30-12-2009 15:50:27

Janasz-59
Invité
Serveur 1
Lieu: CFU
Date d'inscription: 26-11-2009
Site web

Re: A quoi sert la case Motiv ???

Je sais pas !

Dernière modification par Janasz-59 (30-12-2009 15:52:04)


...:i|i:...  ʖÂИÂ$Ẕ-59     00-00-00     ЩŦĿ
                ßRЄŦ ĦĪŦПÂИ ĦÂRŦ  ...:i|i:...
                      ʆų√εŋŧųş

Hors ligne

 

#39 30-12-2009 21:35:48

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: A quoi sert la case Motiv ???

pareil moi des fois je perd contre un gars o de motiv y fai 3tir 3but et moi  12tir 1 ou 2but c abusé


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#40 30-12-2009 21:56:17

ultra46
Invité
Serveur 1
Lieu: Avec son spliff :D
Date d'inscription: 20-07-2009

Re: A quoi sert la case Motiv ???

j perdu contre un 0 de motiv aujourdhui !!!


┌───────┐                           ┌────┐
   Ultra46    → Team Espagna  → Beau gosse
└───────┘                           └────┘                 je suis le bg de FL ! smile

Hors ligne

 

#41 31-12-2009 11:04:57

ledjil
Invité
Serveur 1
Lieu: L'Opuub "membre D1"
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: A quoi sert la case Motiv ???

pour remotiver une équipe sans motivation faut bien quelle gagne un jour des match non quand ca tombe sur toi c'est sur ca fait iech ce qui est pas normal c'est quand des blesser pète la forme oui  lol


Opuub  D1 
PWE-team *
MP du coatch
prochaine saison 10 /09/2011

Hors ligne

 

#42 31-12-2009 14:19:03

Maelradona29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Kemper & DHFL
Date d'inscription: 14-11-2009

Re: A quoi sert la case Motiv ???

Pour! je sui tout a fait d'accord !


╔══╗   
╚╗╔╝ ғc lorιeɴт вreтαɢɴe ѕυd       
╔╝(¯`v´¯)   BREIZH
╚══`.¸.
  *présent depuis la création*

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot