Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
avant d"ammélioré , faudrait deja réparé les bugs de plus en plus présent sur le jeu. en ce moment sa bug sur les comentaires des matchs
didierland a écrit:
avant d"ammélioré , faudrait deja réparé les bugs de plus en plus présent sur le jeu. en ce moment sa bug sur les comentaires des matchs
Je comprends ta colère didier! J'avoue que c'est un peu ennuyant. Mais bon, la dernière création, si je ne me trompe, date du CDF4... Ou plutôt l'amélioration de la boutique...
Ouai à quand une new améliorations ?
Car je commence à me lasser de FL
Mais je vais pas quitter le jeu pour ça ! LOL
Oui les bugs sur les matchs sont énervants après je penses que manu est en train d'y réfléchir ^^
Faites gaffes, quand on dit sa vérité au boss, on risque de se faire pénaliser, et une fois qu'il vous a à l’œil, il ne vous lâchera plus.
didierland a écrit:
T'as pas finis de gueuler toi
Jona66 a écrit:
Faites gaffes, quand on dit sa vérité au boss, on risque de se faire pénaliser, et une fois qu'il vous a à l’œil, il ne vous lâchera plus.
Meuh non voyons...
Flend a écrit:
didierland a écrit:
T'as pas finis de gueuler toi
C'est qu'il aime ça le didier
Guetta a écrit:
Une amélioration sur Foot-Land? ...
Et tu penserais à quoi ?
Cledinho a écrit:
Guetta a écrit:
Une amélioration sur Foot-Land? ...
Et tu penserais à quoi ?
Au niveau du forum, je trouvais intéressant la proposition de p0lak.
Oui elle est pas mal je ne l'vais pas vu celle de Polak
une amélioration , si elle a lieu, ne concernera pas le fofo, franchement je préfére que les joueurs limogés soit rachetables ou une amélioration de l'infirmerie en plusieurs paliers, comme pour tout le reste des infrastructures.
Guizemot a écrit:
une amélioration , si elle a lieu, ne concernera pas le fofo, franchement je préfére que les joueurs limogés soit rachetables ou une amélioration de l'infirmerie en plusieurs paliers, comme pour tout le reste des infrastructures.
Idem
Et qu'il existerai des joueurs libres , sans passer par le cdf
Une amélioration qui puisse éviter nous faire retomber à zéro, niveau équipe.
Économiser pour avoir une belle équipe et qui n'est plus vendable au bout d'un moment parce que les gens trouvent que les joueurs sont trop vieux (22 à 25, trop vieux ?), c'est bien dommage ...
Guetta a écrit:
Coach-Benji a écrit:
c'est kan rugby land
http://www.rugbyland.fr/
ça existe déjà en fait.