Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'en connait la grande majorité C'est vrai qu'il ne bâche pas ni rien donc pas facile a connaitre sans explication désolée . D'ailleurs je pense venir voir un match a Nancy j'aime bien se club !
Abusé qu'on ai toujours pas vu les maillots officiels pour la prochaine saison.
Odalys Vacances a resigné pour quelques années apparemment. ^^
L'ASNL teste Jaouad Zaïri
En stage aux Sables-d’Olonnes (Vendée) depuis lundi et jusqu’au 20 juillet, l’AS Nancy a vu débarquer l’attaquant international marocain Jaouad Zaïri (29 ans). Jean Fernandez, l’entraîneur du club lorrain, nous a confirmé la mise à l’essai du joueur. Les deux hommes se connaissent pour avoir travaillé ensemble à Sochaux lors de la saison 2001-2002. Zaïri, depuis son départ du Doubs en 2005, a fréquenté de nombreux clubs : Al-Ittihad Djeddah (Arabie Saoudite, janvier-juin 2006), Boavista Porto (Portugal, 2006-2007), Nantes (2007), Asteras Tripolis (Grèce, 2007-2009), et Olympiakos Le Pirée (Grèce, 2009-2011). L’attaquant des Lions de l’Atlas (34 sélections) est désormais libre.
Je l'ai que très peu vu jouer. Bon dribleur et joueur rapide..
Faut voir. J'aurai quand même préféré un retour de Kim.
Kevinho. a écrit:
Ndy Assembé va signer 3 ans !
♥♥♥
--
Zaïri aussi est passé par Nantes, très mauvais.
Il est bon le gardien ?
Pour Zaïri, j'ai un bon pré sentiment, je sais pas pourquoi mais je l'aime bien ce joueur. Rapide et technique il est non ?
Il sera deuxième gardien quoi. Enfin, on verra ce que ça donne. Vous n'avez plus qu'à retrouver un goal vous. ^^
Zaïri mauvais ? Il va signer alors...
Guy-Ro sera 2ème gardien ?
Ba il y a Grégorini...
Alexx- a écrit:
Guy-Ro sera 2ème gardien ?
Doublure dans un premier temps, mais il deviendra titulaire quand Grégorini arrêtera ou aura un coup de mou !
C'est vraiment un super gardien, ça me ferait mal au cul de le voir sur le banc...
Zairi c'est tout ou rien. Il peut être complétement à chier pendant un match et le prochain être super bon. Bonne recrue pour vous en tout cas pour Assembé, je suivrais un peu plus Nancy cette saison .
nantais4493 a écrit:
Zairi c'est tout ou rien. Il peut être complétement à chier pendant un match et le prochain être super bon. Bonne recrue pour vous en tout cas pour Assembé, je suivrais un peu plus Nancy cette saison .
Suis les matchs de coupe alors. Car je pense qu'en championnat, Grégorini restera N°1.
Il serait temps qu'ils nous déniche un attaquant, à moins qu'Hadji ne reste...
Kevinho. a écrit:
Zaïri non retenu !
C'est la meilleure chose qui pouvait vous arriver avec lui.
Si tu le dis.
N'empêche...j'ai du mal à faire le deuil de Gavanon
Zola trois ans à Nancy
Jean Fernandez, le coach de Nancy, accueille vendredi une quatrième recrue, le jeune (22 ans) milieu congolais Distel Zola (contrat de 3 ans).
Le milieu de terrain défensif international congolais de Monaco Distel Zola (22 ans, 2 sélections), prêté la saison dernière à Laval, va s'engager pour trois ans avec Nancy ce vendredi à 17h00 et sera présenté à la presse dans la foulée. Le joueur (1,90 m, 76 kg) qui passait la traditionnelle visite médicale dans la matinée est le quatrième nouveau joueur du club entraîné par Jean Fernandez après Karaboué (Sedan), Sané (Bordeaux) et N'Dy Assembe (Nantes).
«Il possède déjà ce gabarit (1,90 m) un peu atypique pour un milieu défensif, le présente son nouveau coach sur le site Internet de l'ASNL. Il possède deux bons pieds et se montre très à l'aise dans les petits espaces. Ce n'est pas un joueur qui joue très long. Il lui manque encore un peu de vitesse dans la gestuelle, mais c'est un profil très intéressant.»
En Allemagne sans les transférables
«A cours de préparation», Zola ne sera pas du déplacement des Lorrains en Allemagne samedi en amical contre Kaiserslautern, 7e du dernier Championnat d'Allemagne (coup d'envoi à 14h30). Fernandez a retenu un groupe de vingt joueurs, à l'exclusion des joueurs en instance de départ : Ca, Calvé et Hadji. Loties, en phase de reprise après une blessure à la cheville en début de préparation, restera également à Nancy.
Petite pensée à surpre, Zola a choisi le numéro 24, l'ancien de Gavanon...
Enfin le nouveau maillot, il était temps... Enfin je ne le trouve pas top...
http://www.asnl.net/58/toute_l_actualit … fiche/2025
ASNL- EPINAL (NATIONAL): 1-1
mercredi 27 juillet à 18h à Picot
Buts : Sami (53’) pour Nancy. N’Doye (76’) pour Epinal.
ASNL : Gregorini (Ndy Assembe, 46’), Chrétien (Sané, 46’), André Luiz (Sami, 46’), Loties, Lemaitre (Chahechouhe, 46’), Berenguer (Traoré, 46’), Diakité (Berenguer, 82’), Karaboué (Cuvillier, 46’), Brison, Bakar (Vahirua, 46’) & Jeannot (Alo’o Efoulou 46’).
Il va falloir si mettre sérieusement là, la première journée de L1 approche...
aja54 a écrit:
Petite pensée à surpre, Zola a choisi le numéro 24, l'ancien de Gavanon...
Honteux