Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excuse moi mais on a pas vus les même match de Gregorini alors parceque franchement c'est loin d'être un bon gardien !!!!
Vahirua énorme ouais vite fais quoi ! Bakar aurais u + sa chance il l'aurait égalé facilement !!!
Ujah est un bon joueurs , Dosunmu franchement je lui est parlé a plusieurs reprise a Nancy croit moi que il aurait pu faire mal
Malheuresement il n'as pas su tiré sa chance !!!
Mais Grégorini arrete il est NULLL !
OMFG.
Je pense pas que tu regardes les matchs de Nancy. Depuis que Grégorini est passé numéro 1, on prend plus de buts casquette (cf les boulette de Bracigliano).
Excuse moi mais Vahirua et Bakar ne joue pas au même poste. Vahirua est plus 9 et demi alors que Bakar et un joueur qui aime prendre les espaces et donc est un attaquant central.
Ujah est inconnus, tu peux pas dire qu'il est bon juste en ayant vu ses stats'.
Dosunmu, j'en parle même pas, mis à part courir, il est nul à chié ce mec. ><'
Grégorini n'as pas fait de boulette ? Arrete Grégorini est vraiment Nul faut l'admettre
Excuse mais Vahirua & Bakar ne joue pas le même poste Ok mais il peut trés bien le remplacé
Ujah j'ai vus quelques video sur Youtube et franchement il est pas mal
Dosunmu moi je l'aimer bien
Pourquoi il est nul ? Argumente ? ^^
Ujah, en face de lui, en L1, ce sera pas les même défenseurs, donc bon, on verra. Mais perso je préférerai un mec comme Pujol..
bah deja une fois sur un coup franc au lieu de l'arrete petit pont et avoue qu'il fais beaucoup de petite faute technique (pas tacle)
Gavanon vers Amiens
Le milieu de terrain de Nancy, Benjamin Gavanon, va prendre la direction d'Amiens. «J'ai envie de relever un nouveau défi. Il reste encore quelques détails à régler, mais c'est bouclé à 90% avec Amiens», a-t-il expliqué sur le site de l'ASNL. Agé de 30 ans, Gavanon a passé huit saisons à Nancy.
+ 40 Kévin. Grégorini a été plus qu'énorme cette saison et figure d'ailleurs dans le top 5 des gardiens de L1 (et a longtemps occupé la première place !).
asnancykarim a écrit:
bah deja une fois sur un coup franc au lieu de l'arrete petit pont et avoue qu'il fais beaucoup de petite faute technique (pas tacle)
Gregorini c'est un des meilleurs goals de L1 sans lui on serait sûrement en L2.
fab_06_09_13 a écrit:
Gavanon vers Amiens
Le milieu de terrain de Nancy, Benjamin Gavanon, va prendre la direction d'Amiens. «J'ai envie de relever un nouveau défi. Il reste encore quelques détails à régler, mais c'est bouclé à 90% avec Amiens», a-t-il expliqué sur le site de l'ASNL. Agé de 30 ans, Gavanon a passé huit saisons à Nancy.
Normal. J'aimais bien ce type. J'espère qu'il fera quelques choses de bien avec Amiens.
RIP Surpre. (C'est son protégé)
N'Guemo a Bordeaux apparement.
Si c'est le cas, ils ne font pas une si mauvaise affaire.
Il gagné l'argent du transfert de Diarra et récupère N'Guemo.
Ils perdent juste un peu de taille en fait. ><
C'est bien le cas. ^^
Transferts Nancy: Alfred N'Diaye file à Bursaspor
Nancy: Alfred N'Diaye file à BursasporAlors que Landry N'Guémo était pisté par Bursaspor et a finalement atterri à Bordeaux, Alfred N\'Diaye quitte pour sa part l'AS Nancy-Lorraine pour rejoindre le club turc de Bursa. Le joueur paraphera un contrat de trois ans dès samedi avec une équipe qui s'est qualifiée pour la Ligue Europa après avoir terminé 3e de son championnat.
sports.fr
Non mais apparement N'Diaye et Chrétien ont fait un coup vache à Nancy... JR avait l'air vachement énervé.
Si Chrétien suit le même chemin, il va vraiment falloir songer à trouver un BON arrière droit, et ça court pas les rues.
Bracigliano à l'OM !
aja54 a écrit:
Ouais, j'ai trop les boules...Limite j'ai envie de supporter Amiens et y déménager
Gavanon, in my earth for ever :')
Dernière modification par surpreNancy_54 (05-07-2011 20:45:15)
Salif Sané à Nancy.
Chrétien va peut-être ressigner pour deux ans.
Cool pour la concurrence, ça permettra à Diakité de faire la saison complète au milieu de terrain.
Je connait quelques brizak a Nancy , mais je pense pas qu'il y en as sur se forum ^^
surpreNancy_54 a écrit:
aja54 a écrit:
Ouais, j'ai trop les boules...Limite j'ai envie de supporter Amiens et y déménager
Gavanon, in my earth for ever :')
Non, tu nous manquerais.
Kevinho. a écrit:
Salif Sané à Nancy.
Chrétien va peut-être ressigner pour deux ans.
Pas plus mal, pas évident de trouver un bon arrière droit.
jordan_vanvan a écrit:
Je connait quelques brizak a Nancy , mais je pense pas qu'il y en as sur se forum ^^
Qu'est ce qu'il dit lui ?
jordan_vanvan a écrit:
Pardon ?!
Ah d'accord , vous ne connaisé même pas , c'est des indep nancéen ami avec nous Rouennais , et des allemand des saarbucken .
Vos hooligans quoi ...
Dernière modification par jordan_vanvan (08-07-2011 22:04:27)
jordan_vanvan a écrit:
Ah d'accord , vous ne connaisé même pas , c'est des indep nancéen ami avec nous Rouennais , et des allemand des saarbucken .
Vos hooligans quoi ...
Ah la je comprend mieux. ^^'
Quand j'étais abonné, j'étais pas loin d'eux.