Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cool, j'égalise avec aja54 au classement prono
1- 13 points :
> aja54
> surpreNancy_54
2- 11 points :
> fab'
3- 8 points :
> Kevinho.
4- 7 points :
> Steve_Savidan
> yohe550
5- 6 points :
> R0R0
6- 4 points :
> Giulydu54300
7- 3 points :
> Mr-Babar
> francoisisel
> ant54ofp
> Neo-rijsel
> niko333
> ant54ofp
> asnancykarim
8- 2 points :
> Style_Ven.
> Mikroxx.
> f.c.vosges88
> JSJTP
> ant54ofp
> lormontfoot33
> Claude_Puel_Ol
> omx95
> Rambo-14
> nancyenforce54
9- 1 point :
> Manager08
> Blazak02
> Captaiin
> babel_the_kid
> Coutinho.
> /
> ge257470
> David-Villa.
> air1
> Falcko_RDK
> ASNL57
28ème journée : Monaco - Nancy
aja54 : 1-2
Monaco 1-2 Nancy
Dernière modification par Steve_Savidan (13-03-2011 18:41:09)
monaco 0-1 nancy
Youssouf Hadji est guéri
En raison d’adducteurs toujours douloureux, Youssouf Hadji a été ménagé le week-end dernier. Ces quelques jours de repos supplémentaires lui permettent d’envisager avec beaucoup d’optimisme son retour dimanche à Monaco. Il reprendra en tout cas avec le groupe ce mercredi. Cela sera aussi le cas de Benjamin Jeannot (douleur hanche), Michaël Chrétien (béquille cuisse) et Marama Vahirua (torticoli) qui ont été ménagés ce mardi. Gennaro Bracigliano devra lui patienter encore quelques jours, mais son retour est imminent et devrait intervenir d’ici une semaine.
Steve_Savidan : 1-2
ASNL57 : 0-1
R0R0 : 1-1
aja54 a écrit:
Youssouf Hadji est guéri
En raison d’adducteurs toujours douloureux, Youssouf Hadji a été ménagé le week-end dernier. Ces quelques jours de repos supplémentaires lui permettent d’envisager avec beaucoup d’optimisme son retour dimanche à Monaco. Il reprendra en tout cas avec le groupe ce mercredi. Cela sera aussi le cas de Benjamin Jeannot (douleur hanche), Michaël Chrétien (béquille cuisse) et Marama Vahirua (torticoli) qui ont été ménagés ce mardi. Gennaro Bracigliano devra lui patienter encore quelques jours, mais son retour est imminent et devrait intervenir d’ici une semaine.
Tous le monde revient en forme, bien pour vous
Oui, surtout que le match de samedi est très important !
aja54 a écrit:
Oui, surtout que le match de samedi est très important !
Je doute que vous soyez relègué a la fin de la 38 éme journée ...
je vois mal Nancy redescendre ... Enfin Monaco aussi
niko333 a écrit:
Apres Arles et Lens, la 3e place de relegués se jouera entre Nancy, Caen et Brest ... avantage a Caen pour le maintien ...
J'ajouterais Nice et Auxerre... L'AJA est vraiment mal même si je ne les vois pas en ligue 2.
Asm 0 - 1 Asnl
je pense que les relegués seront arles, lens et monaco j espere que nancy ne redescendre pas en ligue 2car les meilleurs joueurs partiront ( feret, hadji)
Asm 0-1 ASNL
Nancy ne redecendra pas en ligue 2 faut arréter on va finir dans le millieu de tableau, avec les jeunes pouces qui arrive (Ben, Rachid) ils ont envi eux et pis on a toujours montré de belle chose et a chaque fois que l'on perd on ne le mérite pas, la chance va tournée...
Six semaines d’arrêt pour Hadji
L’international marocain s’est claqué à l’entraînement et ne reviendra qu’en mai.
C’est un énorme coup dur pour l’ASNL. Youssouf Hadji s’est claqué au niveau de l’adducteur gauche ce mercredi matin à l’entraînement et sera indisponible au minimum pendant six semaines. L’international marocain va passer une IRM pour connaître la gravité exacte de sa blessure. « Je ne m’y attendais pas, explique le joueur, forcément abattu par cette très mauvaise nouvelle. Je vais manquer une grande partie de cette fin de saison, mais serais de retour pour le sprint final. Je dois bien me soigner et surtout être patient. Car, j’ai peut-être repris trop tôt après mon élongation ».
Touché lors du match à Lorient le 5 mars dernier, Youssouf Hadji a été ménagé pendant une dizaine de jours. C’est le staff médical qui d’ailleurs insisté pour qu’il ne reprenne pas la compétition le week-end dernier face à Caen. « Nous avons respecté le délai pour la guérison d’une élongation, précise le médecin Frédéric Muel. Le test effectué mardi était positif et il était normal que Youssouf reprenne le chemin de l’entraînement. Ensuite, malgré toutes les précautions que l’on peut prendre, on n’est jamais à l’abri d’une rechute. Il y a toujours une petite part du corps humain que l’on ne peut pas maitriser. Dans ce cas précis, il ne s’est pas claqué au même endroit que l’élongation, mais dans la même zone. »
Avec au minimum six semaines d’indisponibilité, Youssouf Hadji ne devrait normalement pas rejouer avant le mois de mai et donc manquer les rencontres face à Monaco, Bordeaux, Valenciennes, St-Etienne, Arles-Avignon et probablement Sochaux. Dans un effectif déjà amputé de Paul Alo’o Efoulou (rupture du tendon d’Achille), ce nouveau forfait réduit les solutions offensives. « C’est un gros coup dur, reconnaît Pablo Correa. C’est le type de blessure que l’on craignait et cela arrive au mauvais moment. On va devoir faire avec. Avec Benjamin Jeannot, Djamel Bakar ou Alexandre Cuvillier, nous avons plusieurs solutions de remplacement. C’est une belle opportunité pour eux de se montrer. »
Yes, il sera pas là contre nous. On va gagner.
aja54 a écrit:
niko333 a écrit:
Apres Arles et Lens, la 3e place de relegués se jouera entre Nancy, Caen et Brest ... avantage a Caen pour le maintien ...
J'ajouterais Nice et Auxerre... L'AJA est vraiment mal même si je ne les vois pas en ligue 2.
Je pensais que tu etais plus intelligent
Lens s'est loin d'être fini, niko ! Ils vont jouer des équipes de deuxième partie de classement en fin de champ'.
Steve_Savidan : 1-2
ASNL57 : 0-1
R0R0 : 1-1
niko333 : 1-3
asnancykarim : 0-1
Kevinho. : 0-2
nancyenforce54 : 0-1
yohe550 : 3-1