Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le chardon pour Jeannot
Pour son premier match comme titulaire, Benjamin Jeannot a convaincu les supporters nancéiens qui l’ont élu meilleur joueur du match avec 61,1% des votes. Damien Gregorini (15,4%) et Youssouf Hadji (7,5%) sont très loin derrière le jeune avant-centre du centre de formation.
Pas mal pour une première !
il deviendra fort
C'est officiel, Jeannot portera le numéro 10 désormais, laissé libre depuis le départ d'Issiar Dia.
je pense qu il sera titulaire contre caen
Nancy 2 - 1 caen
27ème journée : Nancy - Caen
aja54 : 3-1
Steve_Savidan : 1-2
ant54ofp : 2-1
surpreNancy_54 : 2-0
ASNL57 : 2-1
Kevinho. : 3-1
asnancykarim : 2-1
L'entraîneur lorrain Pablo CORREA sera privé, samedi, du gardien Gennaro BRACIGLIANO, du défenseur Massidio HAIDARA, du milieu Aatif CHAHECHOUHE et de l'attaquant Paul ALO'O EFOULOU, tous blessés.
Alexandre CUVILIER, averti à trois reprises ces dernières semaines, sera, quant à lui, suspendu.
En revanche, le milieu défensif Alfred N'DIAYE, rétabli à la suite d'un ennui musculaire, effectuera vraisemblablement son retour.
Enfin, l'incertitude plane sur la présence de Youssouf HADJI, touché à l'adducteur, et Marama VAHIRUA, embêté par une légère entorse de la cheville.
Osef, Jeannot va vous donner la tournisse.
Faite gaffe à Hamouma Nivet et El Arabi
Oui, El Arabi, il n'est pas mauvais. Mais, bon, si on joue comme contre Lorient samedi, j'ai bon espoir !
Nancy-CAEN 0/1
Ne pas se leurrer, à Caen le joueur principal qui peut se procurer des occasions à tout moment est Hamouma, surtout qu'il a une très bonne qualité de centre.
Et nous Féret. Dernier en date le but contre l'OM, somptueux...
2-0 Pour Nancy malgrès que je sois Caennais
4-0 Pour Nancy ce soir festival !
Hamouma n'est pas la ce soir. Perso', j'le connais pas, mais tant mieux pour Nancy car il parait qu'il n'est pas mauvais. ><
Kevinho. a écrit:
Hamouma n'est pas la ce soir. Perso', j'le connais pas, mais tant mieux pour Nancy car il parait qu'il n'est pas mauvais. ><
Il n'est pas là mais el arabi nivet mollo sont là eux
Tracks : 0-1
fab' : 2-0
Rambo-14 : 2-0
nancyenforce54 : 4-0
Tracks : 0-1
fab' : 2-0
Rambo-14 : 2-0
nancyenforce54 : 4-0
R0R0 : 2-0
Kaizers : 1-1
Ligue 1 Nancy: Hadji finalement forfait
Nancy: Hadji finalement forfaitPour la réception de Caen, samedi pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, Pablo Correa devra finalement se passer de son meilleur buteur, Youssouf Hadji, touché aux adducteurs. Côté caennais, Bosnel jouera son premier match parmi les pro, suite aux blessures de Thébaux et Perquis.
1-0 à la pause grâce à N'Guemo
Coup franc de Marama sur le poteau...
La parade de Bosmel pour son 1er match en ligue 1.