Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dégouté
faut pas vendre de joueurs la faut en acheté
Dernière modification par ant54ofp (05-02-2011 20:50:54)
Oui, enfin là, il faut engranger des points sinon ça va être dur... Nice a gagné en plus
Le pire, c'est que face àa Montpellier et Le Mans, on a perdu mais en ayant bien joué. Mais aujourd'hui, c'est la cata Faut aller chercher Eli Kroupi
Kim devrait peut-être revenir .. (source : L'Est Républicain)
Ou alors même reprendre Laurent Dufresne tant qu'on y est.
Non sérieux, qu'il se barre Correa.
Ah ? Ce ne peut être qu'une bonne nouvelle à mon avis, enfin faut voir, sa condition physique en revenant du Qatar...
Ba oui
Pis à mon avis, Correa finira la saison... Pis s'il part, qui va venir le remplacer ?
aja54 a écrit:
Ah ? Ce ne peut être qu'une bonne nouvelle à mon avis, enfin faut voir, sa condition physique en revenant du Qatar...
Ba oui
Pis à mon avis, Correa finira la saison... Pis s'il part, qui va venir le remplacer ?
Il y a Paul Fischer qui ne peut pas faire pire, au pire, il y a aussi Rachid Mataar qui fait une bonne saison avec la CFA, et des entraîneurs au chômage, il y en a plein, bien plus expérimenté que Correa. ^^
Salut a tous je deprime autant que vous, si on ne reagi pas cette annee on va rejoindre le rival messin en L2 ( a moins qu'eux ayent en National ) . Nancy depense pour 2016 alors qu'on a 9/10 de pas etre retenu vu la concurrence.
Dernière modification par ge257470 (05-02-2011 21:46:36)
Tu penses ? Je pense qu'on a nos chances d'être retenu perso
niko333 a écrit:
Vous avez jouez les 10 dernieres minutes a 10 si j'ai bien compris ?
Oui, grâce au très bon coaching de Pablo Correa qui avait déjà effectuer les trois changements.
Un bon entraîneur sait très bien qu'il faut toujours garder un changement sous le bras au cas ou ^pour les dix dernières minutes.
En même temps, vu le niveau de l'équipe hier, il aurait fallu changer la moitié de l'équipe
Ayant acheté l'Équipe (le journal), j'ai vu que vous étiez la seule équipe avec autant de joueur en dessous de la moyenne en note dont 3 joueurs qui ont eu 2. (Bakar, Haidara et Chrétien).
Ce n'était pas un euphémisme que de dire que nous avions été mauvais
23ème journée : Nancy - Auxerre
aja54 : 1-0
A noté le but pourri que Brest met pour vous.
Oui
Résultat positif plus qu'impératif attendu à Picot contre l'AJA
4-1, ça me fait penser au match lors de notre superbe saison où Biancalani veut centrer mais en fait marque xD et on s'impose 4-1 face à l'AJA. C'était le bon temps ça
23ème journée : Nancy - Auxerre
Kevinho. : 4-1 Y'en a qui ont de l'espoir.
surpreNancy_54 : 2-0 (Gavanon, Vahiruha)
aja54 a écrit:
4-1, ça me fait penser au match lors de notre superbe saison où Biancalani veut centrer mais en fait marque xD et on s'impose 4-1 face à l'AJA. C'était le bon temps ça
J'étais au stade le jour là.
On est pas prêt de revoir de tel prestation à Picot.
Ouai, je sais pas. Faut qu'il se bouge Correa
http://www.web-modules.net/upload/cache … 92/750.gif
23ème journée : http://img5.imageshack.us/img5/5639/nancyr.png Nancy - Auxerre http://img5.imageshack.us/img5/6755/aja.png
Kevinho. : 4-1 Y'en a qui ont de l'espoir.
surpreNancy_54 : 2-0 (Gavanon, Vahiruha)
R0R0 : 2-0
J'en ai peur... Mais je n'y crois pas