Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'equipe de ce soir :
Gregorini
Chrétien Andre Luiz Loties Lemaitre
Berenguer Diakité
B.Traoré Feret
Vahirua Hadji
ant54ofp a écrit:
L'equipe de ce soir :
Gregorini
Chrétien Andre Luiz Loties Lemaitre
Berenguer Diakité
B.Traoré Feret
Vahirua Hadji
Frappe de Nancy sauvé sur la ligne !!!
1-2 !!!!!!!
C'est mort
Nancy 1-2 Le Mans
Non mais c'est n'importe quoi Pis le portier du Mans qui sort un arrêt venu d'ailleurs à la dernière seconde
Enfin, il y a un problème en défense quand même, on se prend un but à la fin alors qu'ils n'ont pas eu d'occasions.
Superbe
Vahirua : «On galère...»
Marama Vahirua (attaquant de Nancy): «On est vraiment passé à côté mais il faut être réaliste, on n'est pas bon dans tous les domaines. Qu'ils soient offensifs ou défensifs, on n'y arrive pas. On est en galère. Il n'y a pas besoin d'avoir bac + 6 pour savoir qu'on n'est pas bien et que si on continue comme ça, on va jouer avec d'autres équipes de L2 l'an prochain. Mais il y a moyen de se sauver. La source de motivation est là: la L2 nous pend au nez si on continue comme ça».
ça tombe bien, pour des galères, il faut des rameurs
C'est vrai ? Mais le salaire qu'il voudrait aussi
Ca devient n'importe quoi Nancy ^^'
A la limite c'est honteux. Ils ne se défoncent même pas sur le terrain, des branles couilles de première.
Non mais là janvier c'est la dèche
Pis Correa fait des choix bizarres aussi je trouve... On verra si samedi il met Bakar titulaire alors que Vahirua a soif de jouer et de buts (on l'a vu après son entrée en jeu hier) pis Bakar, ba comment dire, il n'est pas décisif
Vahiura il est en carton... Il se blesse trop souvent, et j'le trouve pas si extraordinaire que ça sur le terrain. Enfin, j'risque de changer de version la saison prochaine. avec le depart de Hadji et Feret, il sera certainement plus performant que nos future recrue de L2
Oui mais il ne joue jamais des matchs entiers... Il rentre à la fin donc voilà, pas top.
22ème journée : Brest - Nancy
aja54 : 1-3
Steve_Savidan: 1-2
Dernière modification par aja54 (03-02-2011 16:35:56)
surpreNancy_54 : 1-1 (Gavanon ? )
Même si je rêve d'une victoire, faut pas déconner, on a deux équipes qui ne gagnent plus, j'ai du mal à croire qu'une des deux s'impose ce soir.
surpreNancy_54 a écrit:
Même si je rêve d'une victoire, faut pas déconner, on a deux équipes qui ne gagnent plus, j'ai du mal à croire qu'une des deux s'impose ce soir.
En même temps Brest joué sans attaquant depuis 2011.. Fallait pas espéré une victoire.
Brest 2-0 Nimes. Grougi & Ayité.
surpreNancy_54 : 1-1
Yohe550 : 1-1
Falcko_RDK : 2-0
lormontfoot33 : 1-1
Dernière modification par lormontfoot33 (05-02-2011 12:30:07)
Falcko_RDK a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
En même temps Brest joué sans attaquant depuis 2011.. Fallait pas espéré une victoire.
Tas mis Nimes au lieu de Nancy ...
Nancy 1-1 Brest
Dernière modification par ant54ofp (05-02-2011 12:46:46)
Falcko_RDK a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Nimes ?
Surpre, arrête d'insister, Gavanon ne marque plus , moi j'attends un but de Bérenguer