Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain, c'est bon ça.
tombeur du psg et lyon après sa sera l'om j'espère
Merci pour ce match. ♥
On passer 16ème du coup, faut confirmer à Nice désormais !
c'est con, nice,evian,dijon,valenciennes n'ont pas perdu
Oui, on ne gagne qu'une place vu que Nice a gagné mais il faut se dire que si on avait pas pris de point hier, on serait 19ème avec 3 points de retard sur le 17ème. Il faut vraiment prendre au moins 1 point à Nice, même si la victoire laisserait présager une fin un peu plus "facile". Je pense qu'il nous faut encore 4 victoires pour être sur de se sauver, c'est faisable...
Faut faire carton plein a l'exterieur les equipes sont prenables sauf a Lille
RIP Surpre, ton protégé s'en va en Chine...
Benjamin Gavanon va tenter l'aventure chinoise
Après le Qatar et les Etats-Unis, la Chine s'affiche comme le nouvel eldorado du footballeur en fin de carrière. Nicolas Anelka et Jean Tigana y sont déjà, pour des montants records. En attendant l'arrivée de Didier Drogba l'été prochain, qui devrait devenir le footballeur le mieux rémunéré au monde, un Marseillais s'apprête également à prendre part à cette nouvelle aventure. Il s'agit de Benjamin Gavanon, qui fut le capitaine des minots de l'OM en CFA.
Un goût d'inachevé avec l'OM
Symbole de la formation olympienne il y a une dizaine d'années avec Carrasso ou Abardonado, Gavanon a pourtant vite changé de tunique. « J'avais dit que je ne partirais jamais de Marseille. Comme quoi… », rigole-t-il aujourd'hui. Des regrets, le milieu n'en a pas tellement à avoir : plus de 200 matchs dans l'élite avec quelques jolis coups francs à la clé. « Mais je rêvais de rentrer au Vélodrome avec le maillot marseillais. Ces derniers temps, je cherchais même à redescendre dans le sud, pour ma famille. » Il suivait même l'évolution de Cannes, où joue son frère, finalement relégué en CFA. Après un passage délicat à Amiens, il opte donc pour le Shenzhen Ruby, en D2 chinoise. « Mon nom était sur une liste, et il a plu à l'entraîneur, Philippe Troussier. » Après de sérieuses négociations histoire de bien ficeler le contrat, Benjamin s'est engagé deux saisons avec cette équipe ambitieuse, d'une ville de 10 millions d'habitants à 30 km de Hongkong. « Ils ont été champions il y a six ans. Ils viennent tout juste d'avoir un nouveau stade de 40 000 places, ça doit valoir le coup de gagner quelque chose là-bas, s'émerveille-t-il. Mais attention, je n'ai pas le salaire de Drogba ! »R. C.
Source : 20 minutes.fr
Dernière modification par aja54 (07-03-2012 18:01:36)
aja54 a écrit:
Après le Qatar et les Etats-Unis, la Chine s'affiche comme le nouvel eldorado du footballeur en fin de carrière. Nicolas Anelka et Jean Tigana y sont déjà, pour des montants records. En attendant l'arrivée de Didier Drogba l'été prochain, qui devrait devenir le footballeur le mieux rémunéré au monde, un Marseillais s'apprête également à prendre part à cette nouvelle aventure. Il s'agit de Benjamin Gavanon, qui fut le capitaine des minots de l'OM en CFA.
Symbole de la formation olympienne il y a une dizaine d'années avec Carrasso ou Abardonado, Gavanon a pourtant vite changé de tunique. « J'avais dit que je ne partirais jamais de Marseille. Comme quoi… », rigole-t-il aujourd'hui. Des regrets, le milieu n'en a pas tellement à avoir : plus de 200 matchs dans l'élite avec quelques jolis coups francs à la clé. « Mais je rêvais de rentrer au Vélodrome avec le maillot marseillais. Ces derniers temps, je cherchais même à redescendre dans le sud, pour ma famille. » Il suivait même l'évolution de Cannes, où joue son frère, finalement relégué en CFA. Après un passage délicat à Amiens, il opte donc pour le Shenzhen Ruby, en D2 chinoise. « Mon nom était sur une liste, et il a plu à l'entraîneur, Philippe Troussier. » Après de sérieuses négociations histoire de bien ficeler le contrat, Benjamin s'est engagé deux saisons avec cette équipe ambitieuse, d'une ville de 10 millions d'habitants à 30 km de Hongkong. « Ils ont été champions il y a six ans. Ils viennent tout juste d'avoir un nouveau stade de 40 000 places, ça doit valoir le coup de gagner quelque chose là-bas, s'émerveille-t-il. Mais attention, je n'ai pas le salaire de Drogba ! »R. C.
Ah le fric....
F_D: Nice 2-3 Nancy: Mollo,Niculae,Bakar,
aja54 : OGC Nice 1-3 ASNL (Bakar, Mollo, Puygrenier)
aja54 a écrit:
Je vais me mettre au chinois pour le rejoindre
Bon, sinon, je n'ose même plus pronostiquer les matchs de Nancy...J'espère qu'on va enfin arrêter de lâcher des points contre nos concurrents directs, donc je mise pour une victoire :
Nice - Nancy : 1-3 (Mollo, Karaboué, ...Calvé )
Je vient de me rendre compte que j'avais prono bon score et bon buteurs ( puygrenier,bakar) sauf que j' avais prono contre evian
ant54ofp a écrit:
Je vient de me rendre compte que j'avais prono bon score et bon buteurs ( puygrenier,bakar) sauf que j' avais prono contre evian
Dommage. ^^
Visiblement, le 11 de départ devrait être le même que face à l'OL.
Kevinho. a écrit:
Juste sublime ce coup franc. ♥
Je confirme ^^
Un bon buteur déjà allez Nancy
Je débarque là, qu'est ce que ça donne le match Kévin ?
Égalisation à la suite d'un vieux coup-franc qui n'a même pas lieu d'être.
si on fait 1-1 au coup de sifflet final , je signe tout de suite
Bonne deuxième période . Le coup franc de Mollo j'étais dégoute ^^.
Dégouté aussi.. Mais on a fait une très bonne seconde mi-temps. C'est encourageant.
Sinon bon prono pour moi. ^^ Presque parfait. xD
C'est vrai qu'au vu de la seconde mi-temps, il y avait la place... Mais c'était visiblement l'inverse en première période, donc on va s'en contenter. Prochain match contre Montpellier, ça va être plus compliqué...
Ça va vraiment être serré, Sochaux a gagné, Ajaccio aussi... On est 17ème avec le même nombre de point que le 18ème (Dijon).
Une des premières fois de la saison que j'etais pour Paris .