Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
0-2 : ( Puygrenier,Bakar)
Je mise sur un 2-1 (Mollo, csc)
2 buts du même joueur en 2 minutes ça fait mal
Je ne boirai plus jamais d'Evian de ma vie
haaaa....que Pablo Correa me manque :'(
Idem... Mais je ne sais pas si c'est l'entraineur sérieusement, Jean Fernandez c'est pas n'importe qui non plus.
Première demi-heure très très intéressante. Mais ensuite, Puygrenier offre un but à Evian et à partir de là, plus rien.
Il y a un réel manque d'envie j'ai l'impression, et on a plus la solidité mentale qui faisait notre force avant. Quelle erreur de prêter Pascal en Ligue 2.
Ça va être dur...
(après la 25ème journée)
1- 35 points :
> FRANCK_DUMAS.
2- 28 points :
> aja54
3- 26 points :
> surpreNancy_54
4- 13 points :
> ant54ofp
> fab
5- 12 points :
> Kevinho.
6- 11 points :
> nancyenforce54
7- 8 points :
> Yohe550
8- 6 points :
> Ekotto
> K.Gameiro-
9- 4 points :
> Forlan.
> Basull.69k
> Style_Ven
10- 3 points :
> lormontfoot33
11- 2 points :
> ESWitry
> Vincent.Pajot
> Superdry.
> Djib.
> brazilboy34
> Claude_Puel_Ol
Nancy 2-4 Lyon (Niculae,Mollo)
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (02-03-2012 12:51:05)
A mort, c'est pas du tennis. Pis mettre plein de buteurs de Nancy pour essayer d'obtenir plein de points, c'est pas le but.
On fait des pronos pour le plaisir ici, alors si c'est pour mettre des scores aussi farfelus d'une fois à l'autre, c'est plus la peine de passer.
aja54 a écrit:
A mort, c'est pas du tennis. Pis mettre plein de buteurs de Nancy pour essayer d'obtenir plein de points, c'est pas le but.
On fait des pronos pour le plaisir ici, alors si c'est pour mettre des scores aussi farfelus d'une fois à l'autre, c'est plus la peine de passer.
Euh non je met ce score car Lyon est meilleur et vu votre saison
Franck_Dumas, j'ai jamais vu un gars de ton genre tu post sur tout les topic de ligue 1 pour dire que de la merde, pour le bonheur de tous, arrête sa, et reste sur celui de Caen, putain c'est incroyable sa...
Je pronostique et toi arrête de rammener ta fraise à chaque fois!!!!!
C'est Lyon en face pas Nice donc je pense que le match va être dur pour les Nancéens..................
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Je pronostique et toi arrête de rammener ta fraise à chaque fois!!!!!
C'est Lyon en face pas Nice donc je pense que le match va être dur pour les Nancéens..................
Dur sa veut pas dire des score fleuve
Je met pas que des 6-1 met vu certains clubs en face..... Evian j'ai pas mit un gros score, Brest pareil......
4-2 (Niculae,Mollo)
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (03-03-2012 11:50:28)
ASNL 1-2 OL : Mollo
Asnl 1-2 Ol : Csc
J'ai modifié prono j'ai mit 4-2 c'est pas un gros score mais c'est Lyon en face. Le week-end prochain c'est Nice je vois une victoire de Nancy mais là ce soir match chaud
On a des belles opportunités là !! Ça fait plaisir.
Puygrenier ouvre le score !
Bakar
C'est quand même incroyable l'irrégularité dont ils font part... Ils font un match merdique à Evian et aujourd'hui ils nous sortent un putain de match. ♥
Ça sent bon là !!