Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tsuby, envoie moi ton adresse par MP, je t'accepterai (ou pas)
Ah oui, 5 élus
Dernière modification par Mustaphar (22-09-2008 17:19:47)
Mustaphar a écrit:
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Pour le 26 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Pour le 27 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Pour le 28 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Demande à faire à 01h00 avec penalty le jour concerné et les caractéristiques demandées !Vend également mes jeunes de CDF3, 200 points et 18 ans pour 300000 FLs minimum.
Tibren, je suis pris le 26.
Dernière modification par Mustaphar (23-09-2008 07:15:06)
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Pour le 28 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Pour le 29 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Demande à faire à 01h00 avec penalty le jour concerné et les caractéristiques demandées !
Il ma ajouter.
Je suis love de toi Musty :s
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Pour le 30 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Demande à faire à 01h00 avec penalty le jour concerné et les caractéristiques demandées !
Tsuby, <3.
Le 30 contre moi?
Je suis en train de gagner 2 à 0 ça me fera 3 V
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Pour le 30 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Pour le 01 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Pour le 02 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Pour le 03 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Dernière modification par Mustaphar (28-09-2008 10:41:15)
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Pour le 02 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Pour le 03 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Jobodan : Je ne peux pas encore te donner de date, vu que la saison 1 de ma carrière va débuter, suivi de matchs pour la coupe du monde 2010, compet à domenech et peut etre aussi Eram
Magnifique ton topic mustaphar
tiboudou a écrit:
Première demande envoyé L'autre dès demain ! ^^
Demande refusée, je t'ai expliqué mais je le répète pour tout le monde qui veut un match :
Demande à faire à 1h00 avec penalty !
benoitdu75009 a écrit:
Magnifique ton topic mustaphar
Merci du compliment
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Pour le 07 : 3 victoires minimum.
Je pourrai avoir un match le 7 stp
Musty .. au cas où tu hésite .. laisse la à Alex, il en a plus besoin que moi
Merci Tib c'est gentil mais si tu as demandé le 7 je peux demandé un autre jour
Alex.. a écrit:
Merci Tib c'est gentil mais si tu as demandé le 7 je peux demandé un autre jour
On verra ce qu'il veut mais si jamais j'ai une autre idée le 7
(MP Alex )