Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Pour le 22 : 3 victoires minimum.
Demande à faire à 01h00 avec penalty le jour concerné et les caractéristiques demandées !
Super topic !
Je serais intéressé pour venir jouer dans ton stade le 20 septembre, voire le 22, comme tu veux ?
Merci d'avance !
Ok pour le 20
Fais la demande à 1h avec penalty
Merci du compliment en passant
Ok, je vais faire sa de suite !
Ben c'est normal, sa mérite d'être mis en valeur, c'est vraiment super bien fait ce que tu as fait : toutes les présentations etc !
Merci quand meme lol ^^
Euh il ne faut pas exagérer quand même
samourai5353 a écrit:
Euh il ne faut pas exagérer quand même
Je t'aime
On ne peut meme plus dire Je t'aime sans point xD
Dernière modification par Mustaphar (17-09-2008 11:11:44)
xD et tu peux m'expliquer ?? ...
Oui oui en plus d'être aveugle je suis bête
Ecris Je t'aime sans le point entre deux, tu comprendras
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Pour le 23 : 3 victoires minimum.
Demande à faire à 01h00 avec penalty le jour concerné et les caractéristiques demandées !
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Pour le 23 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Pour le 24 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Pour le 23 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Pour le 24 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Pour le 25 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Coucou Mustinou .. sa va ?
Tu pourrait m'offrir 2 matchs (Entre le 27 et le 5) c'est pour mon 90.000 il me manque 3 Milions
Je verrais en fonction du retour de mes défenseurs, vu que j'vais devoir jouer en 1-4-5 ou 1-5-4.
Si tout vas bien, je pourrais te proposer le 4 et 5.
Dernière modification par Mustaphar (20-09-2008 11:32:22)
Mustaphar a écrit:
Je verrais en fonction du retour de mes défenseurs, vu que j'vais devoir jouer en 1-4-5 ou 1-5-4.
Si tout vas bien, je pourrais te proposer le 4 et 5.
Au pire si c'est pour ta série j'inverse tout mes postes et j'aligne tout mes 120 ?
Nan, j'aime pas l'idée
De plus, tu seras un bon entrainement pour tester mon équipe, juste avant le championnat
Mustaphar a écrit:
Nan, j'aime pas l'idée
De plus, tu seras un bon entrainement pour tester mon équipe, juste avant le championnat
Ok donc je te réserve le 4 et le 5
Merci <3
De rien
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Pour le 26 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Musty' !!!!!!!!!! MSN pour le C.E !
Actualisé.
Recherche d'adversaire :
Pour le 26 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Pour le 27 : 3 victoires minimum. Faible équipe, vu qu'il ne me restera qu'un défenseur ^^
Vend également mes jeunes de CDF3, 200 points et 18 ans pour 400000 FLs minimum.
romarofoot a écrit:
Quoi, il ta donner son msn est pas à moi.
Vulgaire traitre Musty
Captaine.Tsubasa a écrit:
romarofoot a écrit:
Quoi, il ta donner son msn est pas à moi.
Vulgaire traitre Musty
Seulement 4 élus, ont mon MSN
Tu me deçoi...
Je suis un élu !!
Dernière modification par samourai5353 (22-09-2008 16:51:51)