Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Il peux Il peus ^^
Le mieu ses pas plutôt Peut ? je me trompe peu être Hervé ^^
herve83-- a écrit:
Floric02 a écrit:
frisca2 a écrit:
Chapi bloqué jusqu'en octobre
et l'autre concerné dans l'histoire quel est l'avancement pour lui ?C'est mon fils, compte bloqué ( Compte bidon ) !
En méme temps il peus penssé que c'est toi qui tien ce compte , donc il peux avoir un doute ^^
méme si je remé pas en cause ta parole , mais il peus lui aussi avoir des doute ^^
Mes garçons sont assez grands pour gérer leurs affaires. J'ai déjà assez du mien à m'occuper.
Dud..Incorporation a écrit:
Il peux Il peus ^^
Le mieu ses pas plutôt Peut ? je me trompe peu être Hervé ^^
j'ai du me trompé de topic on doit etre sur cellui de l'ortographe désolé
toi depuis tout a leur tu fait le malin ...
si c'est pour me cassé les couille casse toi merci
Dernière modification par herve83-- (24-03-2010 13:46:06)
herve83-- a écrit:
Il peux Il peus ^^
Le mieu ses pas plutôt Peut ? je me trompe peu être Hervé ^^j'ai du me trompé de topic on doit etre sur cellui de l'ortographe désolé
Calme je suis pas la pour te corrigé ses pas moi qui corrige ses moi que l'on corrige .
herve83-- a écrit:
Il peux Il peus ^^
Le mieu ses pas plutôt Peut ? je me trompe peu être Hervé ^^j'ai du me trompé de topic on doit etre sur cellui de l'ortographe désolé
Heu on n'est pas ici pour s'engueuler, mais pour débattre d'un problème, donc ce serait sympa de respecter le bon déroulement du topic.
Abusé... mais on va ou la ?
J'aurais été à la place de Chapiteau, j'aurais été supprimé.
Manu à laissé Chapiteau parce qu'il achète des bonus assez souvent ? C'est ce que j'aurai tendance à penser tout de suite.
Néanmoins, Manu revient que très rarement sur ces décisions. Va falloir être persuasif.
herve83-- a écrit:
Il peux Il peus ^^
si c'est pour me cassé les couille casse toi merciCalme je suis pas la pour te corrigé ses pas moi qui corrige ses moi que l'on corrige .
c'est un truc que j'apreci pas du tout j'ai des lacune en orthographe est alors ??
je pensse que temps que on me comprend c'est l'essentiel ^^
Pour commencer, avant de parler ou de commenter quoi que ce soit, il serait bon pour tous de regarder les transferts en question (oui je sais, c'est tellement plus facile de critiquer directement que de se renseigner).
Durant quatre mois, ces "formations" non stop ont eu lieu.
Le compte lebg02 à l'abandon durant tout ce temps, aucune construction lancée. Au début de ces formations, il n'avait pas 0 FL ! Loin de là !!! Il en avait plus de 20 millions !!! Il avait des joueurs non âgés d'une valeur totale respectable tournant autour des 20 millions ! (soit une valeur totale de 40 M)
Définition des comptes "bidons" :
Un compte bidon est un compte utilisé dans le but d'avantager une ou plusieurs autres personnes à son détriment (par le biais des transferts et des stages par exemple).
Qui plus est, lebg02 a déclaré les comptes Floric02 et dj-jo0200 (et vice-versa) sur le même ordinateur, et en faisant cela il a accepté ce qui suis :
Cependant, pour que cette déclaration soit valable, vous vous engagez à :
- jouer normalement chacun de votre côté
- ne pas utiliser un des comptes comme compte "formateur"
- n'effectuer aucun "cadeau" (transferts, matchs à répétitions...) à l'un des comptes
- ne pas créer ou contrôler plusieurs comptes
Le non-respect d'un de ces engagements pourra entrainer la suppression du ou des comptes fautifs.
Maintenant que vous avez tous les éléments sous les yeux, faites vous votre opinion !
herve83-- a écrit:
herve83-- a écrit:
si c'est pour me cassé les couille casse toi merciCalme je suis pas la pour te corrigé ses pas moi qui corrige ses moi que l'on corrige .
c'est un truc que j'apreci pas du tout j'ai des lacune en orthographe est alors ??
Tkt Demande a kev comment y m'appelle
herve83-- a écrit:
herve83-- a écrit:
Je suis d'accord avec toi Hervé et je te comprends tout à fait.
herve83-- a écrit:
Floric02 a écrit:
frisca2 a écrit:
Chapi bloqué jusqu'en octobre
et l'autre concerné dans l'histoire quel est l'avancement pour lui ?C'est mon fils, compte bloqué ( Compte bidon ) !
En méme temps il peus penssé que c'est toi qui tien ce compte , donc il peux avoir un doute ^^
méme si je remé pas en cause ta parole , mais il peus lui aussi avoir des doute ^^
dans ce cas je voit pas en quoi je suis fautif
et comment je peut etre au courrant si manu ne l 'est pas
mais en aucun cas je mettrai la parole d eric et renierai une amitié pour retrouvé mes transferts
Floric02 a écrit:
herve83-- a écrit:
Calme je suis pas la pour te corrigé ses pas moi qui corrige ses moi que l'on corrige .
je pensse que temps que on me comprend c'est l'essentiel ^^Je suis d'accord avec toi Hervé et je te comprends tout à fait.
Moi aussi on me comprend ^^ Mais la plupart me dissent que j'ecris comme un illettré
Dernière modification par Dud..Incorporation (24-03-2010 13:53:02)
Manu a écrit:
Pour commencer, avant de parler ou de commenter quoi que ce soit, il serait bon pour tous de regarder les transferts en question (oui je sais, c'est tellement plus facile de critiquer directement que de se renseigner).
http://www.foot-land.com/image/transfertslebg02.jpg
Le compte lebg02 à l'abandon durant tout ce temps, aucune construction lancée. Au début de ces formations, il n'avait pas 0 FL ! Loin de là !!! Il en avait plus de 20 millions !!! Il avait des joueurs non âgés d'une valeur totale respectable tournant autour des 20 millions ! (soit une valeur totale de 40 M)Définition des comptes "bidons" :
Un compte bidon est un compte utilisé dans le but d'avantager une ou plusieurs autres personnes à son détriment (par le biais des transferts et des stages par exemple).Qui plus est, lebg02 a déclaré les comptes Floric02 et dj-jo0200 (et vice-versa) sur le même ordinateur, et en faisant cela il a accepté ce qui suis :
- n'effectuer aucun "cadeau" (transferts, matchs à répétitions...) à l'un des comptes
Le non-respect d'un de ces engagements pourra entrainer la suppression du ou des comptes fautifs.Maintenant que vous avez tous les éléments sous les yeux, faites vous votre opinion !
J'en conclu que si je viens à faire une formation prolongée pour quelqu'un, je vais me faire allumer à mon tour, donc aucun intérêt à jouer à plusieurs sur le même ordinateur. Un peu tordu, mais j'ai compris.
De plus les formations entre comptes s'étant connecté au moins une fois sur le même ordinateur sont impossibles, je ne vois pas où est le problème.
Dernière modification par Floric02 (24-03-2010 13:57:02)
Au moins c'est clair. Merci Manu
Kevyn. a écrit:
Claire de quoi ???
on le savais deja mais c'est formation sont pas gratuite quand méme il sont remuneré 1,6 million par chapi ^^
Manu a écrit:
http://www.foot-land.com/image/transfertslebg02.jpg
Le compte lebg02 à l'abandon durant tout ce temps, aucune construction lancée. Au début de ces formations, il n'avait pas 0 FL ! Loin de là !!! Il en avait plus de 20 millions !!! Il avait des joueurs non âgés d'une valeur totale respectable tournant autour des 20 millions ! (soit une valeur totale de 40 M)Définition des comptes "bidons" :
Un compte bidon est un compte utilisé dans le but d'avantager une ou plusieurs autres personnes à son détriment (par le biais des transferts et des stages par exemple).Qui plus est, lebg02 a déclaré les comptes Floric02 et dj-jo0200 (et vice-versa) sur le même ordinateur, et en faisant cela il a accepté ce qui suis :
Le non-respect d'un de ces engagements pourra entrainer la suppression du ou des comptes fautifs.Maintenant que vous avez tous les éléments sous les yeux, faites vous votre opinion !
je vai faire plus bref que vous
passé de 140M a 36 ca vous interpelle pas quelques part ?
surtout que pendant ses 4 mois il y a eu des jeux matchs et autres ?
sans autres élèments de ma part les entraineurs ont leurs opinions sur mon compte depuis belle lurette
enfin comme expliqué en MP je vai pas me prendre la tete pour si peu
fin de la discussion pour ma part
Je fais la F-L Cup et vous ne me verrez plus ainsi que mon dernier garçon. Bon courage et bonne chance à tous pour la suite.
Je suis désolé pour certains, mais c'est ainsi. Je me suis engagé dans la F-L Cup alors je ferai cette compétition qui sera ma dernière du jeu.
Dernière modification par Floric02 (24-03-2010 14:01:48)
Kevyn. a écrit:
qu est ce qui est clair il passe de plus 20M a 37M
en 4 mois tu les gagne toi les 4M5 mois toi ?
moi je vois rien de mal chez chapi
y perd plein fric je mate souvent sa team et y passe a 110m fl a maintenant a 36m fl je vois pas ou est la triche
elbuzon13 a écrit:
et voila un super embre fe fl qui se barre
Désolé Tony, mais je ne peux rester.
Certaines choses me dépassent totalement et là, je sature.
Dernière modification par Floric02 (24-03-2010 14:04:17)
Floric02 a écrit:
Je fais la F-L Cup et vous ne me verrez plus ainsi que mon dernier garçon. Bon courage et bonne chance à tous pour la suite.
Je suis désolé pour certains, mais c'est ainsi. Je me suis engagé dans la F-L Cup alors je ferai cette compétition qui sera ma dernière du jeu.
Pars pas...
elbuzon13 a écrit:
et voila un super embre fe fl qui se barre
Tu as raison. Un membre superbe qui se barre.
Discussion fermée