Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
je pense pas que manu va le débloquer il le fera jamais d'ailleurs
Floric02 a écrit:
juifteam a écrit:
Floric02 a écrit:
Mais il n'a pas envie de recommencer.et si tu lui file ton compte et que toi tu recommence sa vous tente pas ?
challenge pour toi ^^ et lui il retrouve un compte direct
après à voirHeu non, si il récupère pas son compte, je le suis dès que j'ai fini la F-L Cup.
j'essaye de trouver des solution mais voila ^^
je comprend qu'il soit deg mais bon franchement footland c'est un jeu de challenge manu m'as suprimé une journée j'avait direct repris juste pour le défi mais je comprend qu'il veuille pas revenir mais demande lui de bien réfléchir comme toi réfléchi posément abandonner tout les gens de ta caririère etc comme ça serait dommage pis la fl cup si tu la perd avant mai !! hein xd
barrin a écrit:
bonjours,
Pas de chance pour ce qu'il vous arrive
Bonne chance
Merci l'ami, mais c'est peine perdu je pense.
juifteam a écrit:
Floric02 a écrit:
juifteam a écrit:
et si tu lui file ton compte et que toi tu recommence sa vous tente pas ?
après à voirHeu non, si il récupère pas son compte, je le suis dès que j'ai fini la F-L Cup.
je comprend qu'il soit deg mais bon franchement footland c'est un jeu de challenge manu m'as suprimé une journée j'avait direct repris juste pour le défi mais je comprend qu'il veuille pas revenir mais demande lui de bien réfléchir comme toi réfléchi posément abandonner tout les gens de ta caririère etc comme ça serait dommage pis la fl cup si tu la perd avant mai !! hein xd
C'est tout réfléchis et je ne reviendrai pas sur ma décision. Manu a pris sa décision, je prends la mienne, c'est lui qui y perd le plus, pas moi.
Dernière modification par Floric02 (24-03-2010 17:01:33)
juifteam a écrit:
Floric02 a écrit:
juifteam a écrit:
et si tu lui file ton compte et que toi tu recommence sa vous tente pas ?
incroyable je suis d'accord avec toi
Floric02 a écrit:
barrin a écrit:
bonjours,
Bonne chanceMerci l'ami, mais c'est peine perdu je pense.
juifteam a écrit:
Floric02 a écrit:
Heu non, si il récupère pas son compte, je le suis dès que j'ai fini la F-L Cup.
je comprend qu'il soit deg mais bon franchement footland c'est un jeu de challenge manu m'as suprimé une journée j'avait direct repris juste pour le défi mais je comprend qu'il veuille pas revenir mais demande lui de bien réfléchir comme toi réfléchi posément abandonner tout les gens de ta caririère etc comme ça serait dommage pis la fl cup si tu la perd avant mai !! hein xdC'est tout réfléchis et je ne reviendrai pas sur ma décision.
c pas toi qui commande c'est moi
Dernière modification par playmo58 (24-03-2010 17:01:47)
pourquoi tu fait la fl-cup
un dernier chalenge ?
playmo58 a écrit:
juifteam a écrit:
Floric02 a écrit:
Heu non, si il récupère pas son compte, je le suis dès que j'ai fini la F-L Cup.j'essaye de trouver des solution mais voila ^^
je comprend qu'il soit deg mais bon franchement footland c'est un jeu de challenge manu m'as suprimé une journée j'avait direct repris juste pour le défi mais je comprend qu'il veuille pas revenir mais demande lui de bien réfléchir comme toi réfléchi posément abandonner tout les gens de ta caririère etc comme ça serait dommage pis la fl cup si tu la perd avant mai !! hein xdincroyable je suis d'accord avec toi
Floric02 a écrit:
barrin a écrit:
bonjours,
Bonne chanceMerci l'ami, mais c'est peine perdu je pense.
juifteam a écrit:
je comprend qu'il soit deg mais bon franchement footland c'est un jeu de challenge manu m'as suprimé une journée j'avait direct repris juste pour le défi mais je comprend qu'il veuille pas revenir mais demande lui de bien réfléchir comme toi réfléchi posément abandonner tout les gens de ta caririère etc comme ça serait dommage pis la fl cup si tu la perd avant mai !! hein xdC'est tout réfléchis et je ne reviendrai pas sur ma décision.
c pas toi qui commande c'est moi
Désolé mon Sebounet, mais ça changera pas.
El.Niino-9 a écrit:
pourquoi tu fait la fl-cup
un dernier chalenge ?
Oui, mon dernier tournoi.
Dernière modification par Floric02 (24-03-2010 17:03:44)
c'est bete que tu parte
jveut pas dire mais pour que playmo m'approuve man ... faut vraiment que le sujet soit chaud ^^
alé reste jte ferait des chipolata
juifteam a écrit:
jveut pas dire mais pour que playmo m'approuve man ... faut vraiment que le sujet soit chaud ^^
alé reste jte ferait des chipolata
J'vais pas rester pour des chipolatas.
Apres je connais assez eric et je pense pas même si c'est son fils qui puisse faire de la triche si tu veut j'ai 600 bonus que j'ai gagner si sa peut vous aider envoie moi un mp .
k-sou a écrit:
Apres je connais assez eric et je pense pas même si c'est son fils qui puisse faire de la triche si tu veut j'ai 600 bonus que j'ai gagner si sa peut vous aider envoie moi un mp .
C'est sympa k-sou, mais il ne veut plus revenir dans le jeu et je respecte son choix.
Floric , tu vas pas quitter le jeu sur un coup de tête comme ça , il faut pas que tu partes !
Floric02 a écrit:
juifteam a écrit:
alé reste jte ferait des chipolataJ'vais pas rester pour des chipolatas.
pour le pastis alors
Paul-leguen9116 a écrit:
Floric , tu vas pas quitter le jeu sur un coup de tête comme ça , il faut pas que tu partes !
zidane à bien quitté le foot sur un coup dboule !!!
blague à part
il à raison !
playmo58 a écrit:
Floric02 a écrit:
juifteam a écrit:
alé reste jte ferait des chipolataJ'vais pas rester pour des chipolatas.
pour le pastis alors
T'es un bon gars mon Sebounet.
Je file, à bientôt les amis.
vu le fric que ta mis si je me trompe pas flo j'arretterai jamais d'y jouer ^^
Je suis de tout coeur avec toi éric, et je suis abassourdis par le comportement de manu dans ses décisions.
Enfin que veut tu, apparement il fait ce qu'il veut
Rien d'autre a rajouter si ce n'est que tu es un joueur tres fair play sur ce jeux comparé a certains
Dernière modification par oliver50 (24-03-2010 17:30:32)
oliver50 a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi éric, et je suis abassourdis par le comportement de manu dans ses décisions.
Enfin que veut tu, apparement il fait ce qu'il veut
Rien d'autre a rajouter si ce n'est que tu es un joueur tres fair play sur ce jeux comparé a certains
Et un joueur très généreux.
Au fait, les nombreux 999 bonus qu'a pu recevoir Samou. (anciennement "Samourai5353") était tout simplement le remboursement du prêt que j'avais contracté auprès de lui. Pourquoi vous ne voyez pas que je reçois plusieurs fois 999 bonus ? Parce qu'il avait acheté les tickets surfs et me les avaient transmis en mp.
Avant de vous lancer dans des histoires qui vous dépassent et de rentrer dans des allégations et vos théories vaseuses sur une justice à double-tranchant, renseignez-vous. A croire que vous n'avez que ça à faire... en fait... c'est (peut-être) le cas. Je crois que je devrais enlever le "peut-être", non ?
Discussion fermée