Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
mickeagle a écrit:
herve83-- a écrit:
juifteam a écrit:
décalage horraire entre belgique et france il vient de se réveiller !! mdrta raison Mdrrr
Gna gna gna...
1. J'étais parti depuis 8h du matin pour chercher du boulot... Et oui, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir avoir les compétences nécessaires pour créer un site de jeu ou autre... Moi, j'ai un bac -5...
2. Il a fallu que je me tapes les 10 pages à lire et à comprendre... Et oui, mon cerveau fonctionne plus lentement que les autres, je suis Belge...
3. Il a fallu que je réfléchisse à ce que j'allais bien pourvoir dire... Et oui, mon cerveau ... (voir la ligne au dessus pour la fin de la phrase... )
4. Heuuu et bien, il y a plus rien à dire...
je recherche aussi mais c'est la misere en ce moment je c'est pas si en belgique c'est pareille ^^
Salut Mickeagle moi j'ai un bac -2. Moi je suis en attente d'une embauche c'est pas encore fait c'est juste en cours.
Floric ben bon courage.
pacman59 a écrit:
Salut Mickeagle moi j'ai un bac -2. Moi je suis en attente d'une embauche c'est pas encore fait c'est juste en cours.
Floric ben bon courage.
Oh ben ça va aller tu sais. Je vais essayer d'aller le plus loin dans la F-L Cup et pis j'irai chercher des horizons meilleurs.
J'ai bien l'intentions de formé pour longue durée , ou et le pb ?
Sexion83 a écrit:
J'ai bien l'intentions de formé pour longue durée , ou et le pb ?
Bonne chance !
Sérieux c'est nimp'.
Et Halla' il n'aura rien.
Floric02 a écrit:
pacman59 a écrit:
Floric ben bon courage.Oh ben ça va aller tu sais. Je vais essayer d'aller le plus loin dans la F-L Cup et pis j'irai chercher des horizons meilleurs.
Je trouve ça bien dommage de gacher un compte comme le tien pour une erreur, c'est du gros gachis ...
Sexion83 a écrit:
Sérieux c'est nimp'.
Et Halla' il n'aura rien.
C'est pas à moi qu'il faut poser la question.
Floric ok moi je fais la flcup jespere au moins passer un ou deux tours lannée dernière je me suis fait sortir au 1er tour pour 1 pt décart avec le 2eme.
pacman59 a écrit:
Floric ok moi je fais la flcup jespere au moins passer un ou deux tours lannée dernière je me suis fait sortir au 1er tour pour 1 pt décart avec le 2eme.
On verra ce que nous réserve le jeu.
Floric oui on verra moi je joue mon 1er match demain.
pacman59 a écrit:
Floric oui on verra moi je joue mon 1er match demain.
Moi le 27 je démarre.
Floric ok moi le 27 ca sera mon 2eme match je pense que je peux accrocher au moins la 2eme place de mon groupe.
Un des plus grands de fl quitte le jeu et certain trouve le moyen de se battre pour son nom d'équipe sérieux c'est honteux pffff ....
pacman59 a écrit:
Floric ok moi le 27 ca sera mon 2eme match je pense que je peux accrocher au moins la 2eme place de mon groupe.
L'année dernière des gros sont tombés rapidement. y a plein de surprise dans le jeu.
Rodwell a écrit:
Un des plus grands de fl quitte le jeu et certain trouve le moyen de se battre pour son nom d'équipe sérieux c'est honteux pffff ....
Les vautours tournent autour de moi.
Dernière modification par Floric02 (24-03-2010 16:13:59)
Floric ok oui il y a des surprises espérons que j'en soit une cette année dans mon groupe.
pacman59 a écrit:
Floric ok oui il y a des surprises espérons que j'en soit une cette année dans mon groupe.
Il faut partir positif, c'est le principal.
Floric oui c'est sur je pense que je peux gagner mon match demain puisque je joue chez moi.
pacman59 a écrit:
Floric oui c'est sur je pense que je peux gagner mon match demain puisque je joue chez moi.
Alors courage et tu y arriveras.
herve83-- a écrit:
mickeagle a écrit:
herve83-- a écrit:
ta raison MdrrrGna gna gna...
1. J'étais parti depuis 8h du matin pour chercher du boulot... Et oui, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir avoir les compétences nécessaires pour créer un site de jeu ou autre... Moi, j'ai un bac -5...
2. Il a fallu que je me tapes les 10 pages à lire et à comprendre... Et oui, mon cerveau fonctionne plus lentement que les autres, je suis Belge...
3. Il a fallu que je réfléchisse à ce que j'allais bien pourvoir dire... Et oui, mon cerveau ... (voir la ligne au dessus pour la fin de la phrase... )
4. Heuuu et bien, il y a plus rien à dire...je recherche aussi mais c'est la misere en ce moment je c'est pas si en belgique c'est pareille ^^
partout pareille ^^ mdr job d'été 2keuro par moi sur 3 mois et un prime de 1 k si je bosse bien ^^ ma mère est conseillère pole emploi j'avais des sms quand les offres tombait ^^
Eric tu as un groupe a ta porté
bon les gars une seul chose a dire jsuis nouveau modos
heu non merde jme suis fait peur mais la c serai cool de fermer le topic non?
El.Niino-9 a écrit:
Eric tu as un groupe a ta porté
Oui, sur le papier, après on verra les matchs.
elbuzon13 a écrit:
bon les gars une seul chose a dire jsuis nouveau modos
heu non merde jme suis fait peur mais la c serai cool de fermer le topic non?
J'ai demandé déjà pour le locker Tony.
Dernière modification par Floric02 (24-03-2010 16:25:14)
essaye de gagner la Fl-cup Pour avoir une petite vengeance
a ok excuse g pas tous suivit méme le on refait le match de sacomano ne dure jamais aussi longtemps ct pour ca on a eu la réponse dc maintenant c fé
Discussion fermée