Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Es ce que c'est normal que je perde contre :
- 6-1
- Contre une équipe qui, appart un ou deux joueurs qui ont pas plus de 135pts, le reste 120
- L'équipe en face a 0 ou 5 de motive, et que des défaites ( non mais avant qu'il me bat, il avait 0 victoires !!!!!!!!!!)
- Moi 4 victoire et, 2 joueurs avec une motivation de 95 et les autres 45 50
- Dans le match avoir fait qu'un tir cadré?
Je pense que si c'est normal, footland c'est vraiment de la merde excuser moi de le dir...
Excuser aussi pour l'exitation
bah ne joue plus^^
si ce jeu était basé que sur les points, on ne jouerais même plus les matchs !!!!
au foot tout peut arriver, alors virtuellement c'est pire^^ regarde le réal qui s'est fait allumer 4-0
c'est le jeu ma pov' lucette !
Dernière modification par GxP15 (16-11-2009 18:47:25)
ptdr en plus t'a vu ton lvl ? t'as fait 13 matchs XD
c'est pas comme si t'avais 1000 pts de plus ^^
apprend à perdre l'ami !
Mais n'importe quoi ! Je vous apprend que c'est un jeu ! Et ce n'est même pas la réalitée !! Donc si les statistique et les points doivent dominer !
Mais n'importe quoi ! Je vous apprend que c'est un jeu ! Et ce n'est même pas la réalitée !! Donc si les statistique et les points doivent dominer !
bah dans ce cas là sa sert plus à rien de jouer des match, on sait d'avance qui va gagner^^
Bah oui! C'est toi le naze
andré avant de t'enerver augmente le niveau de ton equipe et apprend a perdre c'est le jeu tu sais ya des cas pire que le tien rien que dans ceux qui ont repondu a ton topic j'suis sur qui y'en a déjà mais sa sert a rien de t'enerver parreillement parce que croit moi tu vas en perdre beaucoup d'autre
J'ai débuté avec mon équipe, comme sa :
- Team 120 points =>> 20 matchs dans de gros stades =>> 19 défaites, 1 victoire.
Et maintenant :
- Team 200 points =>> 23 matchs contre des débutants ^^ =>> 20 victoires, 1 nul, 1 défaite.
Donc un conseil, augmente ta team !!
Dernière modification par el-nino51 (16-11-2009 19:41:36)
Ok merci
C'est pas normal
Et je compatis, sans ironie aucune.
el-nino51 a écrit:
- Team 120 points =>> 20 matchs dans de gros stades =>> 19 défaites, 1 victoire.
Et maintenant :
- Team 200 points =>> 23 matchs contre des débutants ^^ =>> 20 victoires, 1 nul, 1 défaite.
Donc un conseil, augmente ta team !!
Je vais t'apprendre à compter moi si tu veux Nino 20 + 1 + 1 = 22 et pas 23
j'ai déjà perdu contre le plus nul du jeu=> AC DC 0motivation moyenne de 98-99.
je connais quelqu'un qui avait 5défaite d'affilée 130 de moyenne 0motivation et a jouer contre 178points de moyenne 80motivations.
la première équipe gagne 7-1.
Je ne connais pas un joueur qui n'a jamais perdu contre un BEAUCOUP plus faible que lui....Mais bon, c'est le jeu!
J'ai une solution à ton problème :
jouer contre des plus forts que toi....ainsi tu perdras plus contre des plus faibles, mais contre des plus forts!
Non, sans rire...c'est le jeu...des coups on gagne, des coups on perds....mais bon, je serai toi, je payerai un peu plus mes joueurs, peut être que ce serait une autre solution à ton problème (et encore....^^)
nantais4493 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Et maintenant :
Donc un conseil, augmente ta team !!Je vais t'apprendre à compter moi si tu veux Nino 20 + 1 + 1 = 22 et pas 23
J'ai oubliéé une victoire
Franchement y a pire :
Aujourd hui je viens de perdre 5 - 1 (en championnat) contre une équipe ou tout le monde a 120 et 4 de motiv et en plus ils étaient que 10 contre 11 donc y a vraiment pire mais bon c'est le jeu ...
Eldur a écrit:
Franchement y a pire :
Aujourd hui je viens de perdre 5 - 1 (en championnat) contre une équipe ou tout le monde a 120 et 4 de motiv et en plus ils étaient que 10 contre 11 donc y a vraiment pire mais bon c'est le jeu ...
Ta vu ton équipe, elle est pas mieu...
J'ai des joueurs de 200 points, j'ai perdu 4.1 contre un NooB' et j'me plaint pas ! Sa arrive défois...
sa s apelle commen deja je cherche les mot a oui un mauvais joueur^^
Moi je me plaint un peu pas trop mais regardez en live: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3022083
Claude_Puel_Ol a écrit:
Moi je me plaint un peu pas trop mais regardez en live: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3022083
C'est sur que ca fait mal mais c'est le jeu....
Et puis, sans aucune prétention, tu ne mets peut être pas non plus toutes les chances de ton côté pour gagner:
1)tu joue avec des blessés,
3)tu n'a pas tout tes joueurs correctement positionné ( avec un attaquant au milieu),
.....
Et puis la différence de niveau n'est pas énorme non plus!
Je viens de reperdre, et encore pire que l'autre... allez voir c'est un scandale