Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si, y a le dossard rouge du plus combatif. C'est qu'ils sont combatifs nos petits. Bon ils sont fichus de se le faire piquer par un basque encore .. Il leur reste le "Les français ont montré le maillot sur cette étape" de notre ami Gérard Holtz :p
warren31 a écrit:
"Les français ont montré le maillot sur cette étape"
Grave.
"Ils ont montré le sponsor à la caméra."
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
"Les français ont montré le maillot sur cette étape"
Grave.
"Ils ont montré le sponsor à la caméra."
"Quelle fabuleuse étape pour vous, vous avez fait la course en tête pendant près de 200km" - "Oui mais j'ai pas gagné quoi .. Donc c'est pas si bien que ça" - " Beh écoute mon grand, depuis Hinault on a perdu l'habitude des victoires françaises, donc on s'enflamme pour un rien maintenant."
Jolie l'étape de montagne oggi !!!
Composition du groupe de tête: Voeckler et Tschopp (Bbox Bouygues Telecom), Ochoa et Rodriguez (Androni), Froome et Cummings (Sky), Ravard et Hinault (AG2R-La Mondiale), Uran (Caisse d'Epargne), Moncoutié (Cofidis), Brandle (Footon-Servetto), Krujiswijk (Rabobank), Petrov (Katusha), Chris Anker Sörensen (Saxo Bank), Stortoni (Colnago), Engels (Quick Step) et Sarmiento (Acqua e Sapone).
J'espere que Evans réussira a larguer Vino'
sinon quelqu'un sait quand PCM 2010 sort ? j'ai vu dès vidéos poster sur le site off', et elle sont juste
jeanfredo a écrit:
sinon quelqu'un sait quand PCM 2010 sort ? j'ai vu dès vidéos poster sur le site off', et elle sont juste
Astana gagnera tout les tour cette année je l'annonce
Pour le tour de france on crée un nouveau topic on pas ?
Un croate sur le podium du Giro. ♥♥♥
Quelle erreur des favoris !
jeanfredo a écrit:
17 juin
Pozzato - Voeckler - Pineau .
Deux français sur le podium !
Allez, petit résumé vite fait du début du tour :
Wiggins qui prend le rose le premier jour, puis tombe et le perd directement. Vinokourov prend le maillot mais le reperd lors du CLM par équipe remporté par les Liquigas. Nibali s'empare de la tête du classement devant Basso, et on pense qu'il est partit pour y rester un bon moment. Néanmoins, samedi, étape dantesque. Le profil de la course très original (des pistes blanches employées) et une météo exécrable nous font une course de fou : Evans s'impose en costaud et fait une ENORME impression, Vino reprend le rose, Nibali / Basso perdent 2 minutes et Sastre 5. Dimanche première arrivée en altitude, mais un seul vrai gros col, victoire de Sorensen pendant que les leaders jouent tous les suceurs de roues : seul Arroyo et Gadret arrivent à grappiller quelques secondes en sortant dans le dernier kilomètre. Aujourd'hui nouvelle étape dantesque : un profil très vallonné avec une pluie battante. Un groupe de 56 coureurs (avec des sacrés clients Sastre, Wiggins, Arroyo, Porte, Tondo, Agnolli, Gerdeman, Kiserlovski ...) sort et prend rapidement 15 minutes d'avance. Le peloton tarde à réagir et les favoris perdent 12 minutes 40 secondes sur le vainqueur du jour Petrov et le groupe de tête. On retrouve un classement général totalement chamboulé!
Pour ce qui est des sprints, Farrar s'impose 2 fois. Pour les français, une victoire inattendue de Pineau ainsi qu'un beau comportement de Gadret, présent avec les Evans / Vino dans les 3 moments forts de ce début de Giro. Bref on est à la rue, comme d'hab', dirigeants, cyclistes, instances de merde, cyclisme et football même combat.
Bref, un Giro extrêmement passionnant !
Après 15 jours harassants, voici le peloton du Giro au pied de la montagne. Avant les terribles Zoncolan et Plan de Corones dans les deux prochains jours, un petit apéritif est proposé ce samedi: le Monte Grappa, 20 km d'ascension avec des pentes à 14%. Son sommet est situé à 40km de l'arrivée à Asolo. La différence pourra aussi se faire sur sa longue descente (environ 40 km).
Ca comence
Ce Giro est magique. Go croate !
sur quel poste diffuse t'il le giro ?
Sur quelle chaine, non?
eurosport.
Srna-RJ a écrit:
Sur quelle chaine, non?
eurosport.
chaine ou poste pareil pour nous les belges ^^
vais voir si j'ai la chaine , a partir de quel heure il diffuse ??
Sa commence à 16H aujourd'hui !
nibali en costaud
Quelle descente de Vicenzo ! 30kms tout seul pour gagner 20", alors que demain, il y a enorme étape. Pas sûr que ce soit bien vu. (Un peu comme Karpets, hier !)
On s'en fou. Demain y a RG
1 D.ARROYO (GCE) 61h22'54"
2 R.PORTE (SAX) à 39"
3 X.TONDO VOLPINI (CTT) à 2'12"
4 R.KISERLOVSKI (LIQ) à 2'35"
5 L.GERDEMANN (MRM) à 3'52"
6 C.SASTRE (CTT) à 5'27"
7 B.WIGGINS (SKY) à 6'32"
8 V.NIBALI (LIQ) à 6'51"
9 A.VINOKOUROV (AST) à 7'15"
10 C.EVANS (BMC) à 7'26"
11 I.BASSO (LIQ) à 7'43"
25 J.GADRET (ALM) à 22'33"
30 H.DUPONT (ALM) à 33'19"
38 T.VOECKLER (BTL) à 45'16"
Dernière modification par tiboo- (22-05-2010 20:57:53)
On s'en balance du tennis.
Kiserlovski, 4eme. Hors du podium !
l'étape de demain est
et celle de mardi me fait rever, j'espere qu'on aura ca au TdF bientot !
Il y avait eu ça, il y a 4/5 ans. A l'Alpe d'Huez. J'y étais. Armstrong avait doublé Basso, parti 3 minutesavant juste devant moi. Virage 3.