Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je veux Cadel Evans ou Ivan Basso
encore piire
ben y'a pas trop le choix, mais je prefere Basso quand meme
A quoi ça sert de faire un TDF si on passe par 36 pays.
Autant l'appelé le TDE ou TDM ...
la mondialisation !!
Bah ouais.
Pourquoi démocratisé l'un de nos sports le plus populaire, le plus vieux de notre pays pour aller s'expatrié je ne sais où ...
On le rappelle, il est composé d'Arashiro (Bbox), Pineau (Quickstep), Fouchard (Cofidis) et Voss (Milram)
Pinneau, fouchard
3.15 d'avance
nico412 a écrit:
Bah ouais.
Pourquoi démocratisé l'un de nos sports le plus populaire, le plus vieux de notre pays pour aller s'expatrié je ne sais où ...
Car sa coute chere de lancé un TDF dans sa ville ( Les etrangers propose plus )
Hondo Il léve le bras alors qu'il est 3ém ^^
Pinneau
Hondo m'a fait trop rire. ♥
Il va prendre méchant dans l'hotel ce soir, niveau chambrage.
Demain, première étape interressante.
L'une des plus belles étapes que j'ai vu de ma vie. Mais je reste ultra déçu pour Nibali. J'suis persuadé qu'il aurait pu suivre Scarponi, et revenir à 40" du groupe Vino, au lieu d'assister le sénior Basso !
Evans se met a gagner des étapes ..
Il profite tant qu'il peut. Parce que au Tour avec Andy, Franck, Contador, Anton (à son best niveau) puis Ricco l'année suivante, il est mal barré l'australien.
Il a toujours été mal barré, mais cette année il s'y file !
Les champ' du monde, l'an passé, a été un déclic. Malheureusement.
Que j'aime moyen ce coureur !
De même, c'est pas un coureur qui offre du spectacle, il est souvent dans la roue à attendre. Après je sais pas comment il est cette année, j'ai pas vu de course, mais j'aime pas ça moi. Puis il m'énerve avec sa tête, il peut pas la tenir droite ?
Grave. On dirait un mix entre Escartin et Mancebo. Il a pas le punch'. Ricco, Contador, Mayo (de la grande époque), Andy & Armstrong (de la grande époque), eux, l'ont (eut) !
Voekler, Casar, Roux, Brochard, ça c'est du coureur !
warren31 a écrit:
Voekler, Casar, Roux, Brochard, ça c'est du coureur !
Yeah !
Du puncheur de premir choix. Spectacle assuré.
Du puncheur qui fini en sueur, le maillot ouvert, la casquette jetée aux spectateurs, le hochement de la tête et des épaules et qui perd dans les 10 derniers kilomètres ses 2 minutes d'avance sur le peloton et en reperd 3 juste après. C'est ça le spectacle, t'y crois puis en fait non
Du vrai spectacle comme on l'aime. Heureusement qu'ils sont là nos français. Du rebondissement !
Espérons que la nouvelle génération Rolland et Brice machin là ne se mette pas trop à gagner ... LOL
Blague. Il est pas né le prochain français qui gagnera le Tour. Il y aura les années Contador, puis Ricco, puis Fuglsang, puis Intxausti. Pas de place pour la France.
Yeaah Evans ! ♥
Que dire de Sastre ... xD
Gadret m'a fait plaisir.
Magnifique étape, ça change des longues lignes droites des étapes du TDF.
Par contre, horrible la réalisation Italienne.