Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tour de France: ASO dévoile par erreur le parcours de l'édition 2012
Gros fail de l'organisateur de la Grande Boucle, qui attendait le 18 octobre pour dévoiler le profil de l'édition 2012...
Pendant quelques minutes lundi après-midi, le site d’Amaury Sport Organisation, organisateur du Tour de France, a mis en ligne le parcours de l’édition 2012. Le site Velopeloton.com a eu le temps d’en faire une capture d’écran. Le parcours n’aurait dû être dévoilé que le 18 octobre. ASO ne fait pour le moment aucun commentaire, n’infirmant ni ne confirmant le profil de la prochaine Grande Boucle. Mais une réunion est en cours pour tenter de déterminer la source de disfonctionnement.
Cinq étapes de montagne, deux contre-la-montre
Dans le détail, le prologue se déroulera comme prévu dans les rues de Liège, sur 6km. Deux contre-la-montre individuels sont également au programme: lors de la 9e étape, le 9 juillet, entre Arc-et-Senans et Besançon (38 km), puis le 21 juillet, veille de l’arrivée, entre Bonneval et Chartres (52 km). Sont prévues également 5 étapes de montagne (dont deux arriveront au sommet), neuf étapes de plaine et quatre au «profil accidenté», indique ASO, qui n'a souhaité communiqué ni sur la véracité du parcours, ni sur les origines de cette bourde.
Je descendrai peut_être à Brive voir un sprint .
Ca serait génial, je pourrais aller les voir
Le jour de ma fête en +
Dernière modification par thomas-fernando (10-10-2011 19:01:31)
c'est surtout la 7ème étape qui fait pas sérieux quand même
J'irais surement voir l'étape Epernay - Metz.
2 arrivées au sommet en haute montagne, lol En plus 2 cols qui ne font pas peur (La Toussuire, sur le Dauphiné cette année pourri ). En gros duel Wiggins/Evans qui vont se regaler avec 100Km de CLM ^^
Grand-Colombier dans l'étape 10 comme prévu apparemment et tant mieux ! Enfin de gros pourcentage sur le TDF ^^
Vivement la 3ème étape
J'espère que les étapes seront vite détaillées car j'aimerais savoir si ça passe près de chez moi
Pour moi ça sera la dernière étape. ^^'
Mouais... La Toussuire sera la grosse monté du coin à allez voir, donc pas terrible quoi ^^
5 étape de montagne quoi... déjà que ce tour ne s'est pas joué en montagne alors lui ... ^^
5ème étape à Saint-Quentin.
10 derniers KM en Lombardie, Gilbert encore ?
Edit: Zaugg GG a lui ^^
Dernière modification par nicow83 (15-10-2011 17:23:19)
C'est exactement ce que j'allai dire...
"GG a lui" ^^
J'espère que ça lui permettra de se faire une place dans l'équipe.
Giro dévoilé ! Si quelqu'un trouve en détail, je prend ^^ 6 arrivées aux sommets selon eurosport, ça va être chaud encore !
http://www.cyclismactu.net/news-giro-20 … 20024.html
Cervinia / Passo dello Stelvio
http://www.velochrono.fr/actu/2011/un-b … -familles/
Vivement la 6e étape. ♥
L'ancien champion du monde espoirs Romain Sicard (23 ans) a été interpellé et placé en garde à vue à Toulouse. Le coureur a été surpris par la police en train de charger dans sa voiture en pleine nuit un panneau de signalisation. Son alcoolémie était positive. Sans doute un défi ou une blague.
Énorme ^^
grenoble a écrit:
L'ancien champion du monde espoirs Romain Sicard (23 ans) a été interpellé et placé en garde à vue à Toulouse. Le coureur a été surpris par la police en train de charger dans sa voiture en pleine nuit un panneau de signalisation. Son alcoolémie était positive. Sans doute un défi ou une blague.
Énorme ^^
Pire
MDR, il y aura d'autre échéance important avant ^^