Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enorme federer
Haha, pour une fois, un Suisse à mis un Français à genoux
Ouais, souligne le bien le " Pour une fois ".
Sinon tsonga beau parcours, dommage pour lui, mais bon, federer à son meilleur niveau.
Il aurait quand même éliminer Djoko', et c'est pas rien.
Ce n'est pas par hasard que je l'ai mis
Félicitation à Tsonga tout de même, c'est déjà bien d'arriver en demis, mais il lui manque encore pas mal pour pouvoir tutoyer les plus grands
nicow83 a écrit:
Une démonstration, une lecon etc etc appellez ca comme vous voulez ! C'était impréssionnant ! Du très très grand Federer !
Si il joue comme ca dimanche, Murray va se prendre la même !
En plus un Federer drole après en interview
Murray n'est pas tsonga lui il tiendra la bataille du fond du court
Je pense que murray va gagner En 5set .
Je ne pense pas que Federer batte Murray en 1h28....y' a une classe d' écart quand même!
Sinon quelqu'un avait vu le match Djokovic-Tsonga? Est-ce que Djokovic était bien malade, apparemment la chiasse ^^?
Si federer joue comme aujourd'hui, murray pourra peut etre lui prendre une manche...
Non mais faut pas dire qu'il y'a une classe d'ecart entre murray et tsonga, c'est nimp ^^
xavlyon a écrit:
Si federer joue comme aujourd'hui, murray pourra peut etre lui prendre une manche...
Non mais faut pas dire qu'il y'a une classe d'ecart entre murray et tsonga, c'est nimp ^^
C' est n' importe quoi? Franchement Murray a plus de variété dans son jeu que Tsonga, faut pas avoir des oeillères non plus....d' ailleurs entre top 3 et top 10 y' a une petite différence et on le voit bien, Federer Murray et Djokovic par exemple ont et la maitrise de tous les coups du tennis, Tsonga n' est pas aussi talentueux.
D' ailleurs au niveau palmarès Murray a prouvé beaucoup plus de chose que Tsonga, alors même qu'il ne réussit pas si bien que ça les GC. Tsonga surnage au niveau français, mais au niveau mondial c' est un très bon joueur, pas un cador.
Dernière modification par Slash_Guns (29-01-2010 16:25:52)
Roger Easy,easy.
Bon après avoir écrasé le chateau de cartes français,il reste plus qu'à s'attaquer à la montagne Murray.
xavlyon a écrit:
T'as déjà regarder jouer Murray ? Tu dirais pas sa sinon. ^^'
Je reste partagé pour cette finale, mais j'ai une préférence pour Murray.
S.Williams 4-1 J.Hénin
C'est quoi ces juges de ligne à la con à L'australia ? Il leur faut des lunettes ou quoi
Quel retour
Williams 4-3 Hénin
Mené 4-1 elle revient à 4-4
le match est diffusé quelque part ?
parce que bizarrement C+ Sport ne le diffuse pas
Sur Eurosport
Eurosport c'est le féminin et Canal+ Sport c'est le masculin
Dernière modification par Pauleta10 (30-01-2010 10:29:38)
Aller la belge !
Pauleta10 a écrit:
Sur Eurosport
Eurosport c'est le féminin et Canal+ Sport c'est le masculin
ah ok...
bon pas grave j'ai trouvé un lien facilement
Dernière modification par nono-boulogne (30-01-2010 10:35:19)
Go Justine !
Chez les hommes, j'adore Federer et Murray qui sont mes deux joueurs "préférés" mais je pense que Federer va gagner quand même.
Williams 6-4 Hénin