Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chinoises. ♥
Finale Zheng-Na. Victoire de Zheng ! Révons !
Victoire de Tsonga
Elle est moche, Li.
Rien à branler qu'elle joue mieux, perso'. :p
Kyshaic a écrit:
Finiiiii !
On t'aime Joooooooooo' !
Djoko' est meilleur que Roger en ce moment donc on explose Roger maintenant !
Hum...Hum.
C'est bizzare,j'étais en train de me dire que je suis content que Roger rencontre Tsonga à la place de Djokovic.
Déso Srna mais j'prendrai toujours le parti de Maid' pour les filles Les filles de l'est sont milles fois plus belles que les asiatiques.
C balo j'ai raté un Sharapova-Kirilenko prometteur
finale Justine Hénin - Séréna Williams, ça promet
Après le retour de Clijsters, elle l'avait emporté en finale de l'US Open face à Séréna donc Justine va faire pareil.
F.U.S.G. a écrit:
C balo j'ai raté un Sharapova-Kirilenko prometteur
Kirilenko
Murray en finale !
Manque plus que Tsonga et deux des trois que j'avais cité au début du tournoi seront en Finale (Murray, Isner et Tsonga ou Monfils) :p
Cilic, je me rappelle de lui il ya 2 ans à Rolang Garros, il était comme un grand prophète, il a stagné pendant 2 ans, 2010 ne sera pas comme les autres années !
Cela promet.
Il n' a pas stagné il a progressé continuellement avec une régularité en Grand Chelem, mais bon avec de gros match en 1/8eme depuis 2 ans et il a franchi définitivement le cap en battant Murray en 1/8emeà l' USO. Mais si il semble stanle en GC depuis 2 ans, c' est tout au long de l' année dernière qu'il a été plus régulier.
Dommage contre Murray apparemment il c' est bien défendu mais a accusé le coup à partir du 3eme set, ça aurait peut être pas été le même match si était plus frais, mais ça fait parti de la progression de se hisser dans le dernier carré. A l' avenir il aura peut-être de meilleurs tableaux! Parce que Murray avant Nadal....qui a abandonné en plus, il a pas eu grand chose à prouver....
Dommage pour Cilic...
Avant le match contre Murray il avait disputé ~20 heures de jeu depuis le début du tournoi et l'écossais ~10 heures
De plus il a appris qu'il a perdu sa grand-mère avant la rencontre aujourd'hui.
Pied21-leretour a écrit:
Kyshaic a écrit:
Finiiiii !
On t'aime Joooooooooo' !
Djoko' est meilleur que Roger en ce moment donc on explose Roger maintenant !Hum...Hum.
C'est bizzare,j'étais en train de me dire que je suis content que Roger rencontre Tsonga à la place de Djokovic.
Roger est, et restera le plus grand quoiqu'il arrive
CoAcH-L-j a écrit:
Dommage pour Cilic...
Avant le match contre Murray il avait disputé ~20 heures de jeu depuis le début du tournoi et l'écossais ~10 heures
De plus il a appris qu'il a perdu sa grand-mère avant la rencontre aujourd'hui.
Console toi il est né à Split
Volim te hajduceeee
Slash_Guns a écrit:
CoAcH-L-j a écrit:
Dommage pour Cilic...
De plus il a appris qu'il a perdu sa grand-mère avant la rencontre aujourd'hui.Console toi il est né à Split
Volim te hajduceeee
Oui malheureusement c'est son seul petit défaut...
Dinamo champion pour la 5ème fois de suite cette année.
9h30 heure francaise je crois