Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Thom mais .. tu le sais je suis absent en gros du 18/02 au 1/03 donc si c'est gênant je t'autorise à prendre un remplaçant
Ptain, j'voulais vraimet être pris, tant pis. ^^
Good luck à tous. :p
Maitre_kincaid10 a écrit:
Voici les 24 participants !!! Bonne chance à tous !!
Antoine.10 - Beauvais60 - Claude_Puel_Ol - Dodo-la-brioche - Dylan21 - Gigsy - Jeanisback - Jp14 - Kincaid10 - Kirbaara - Legoaleador - Manaje - Maxfcna44- - Nasri-Cisse219 - Night53_ - Niko333 - Pacman59 - Pauleta10 - Pierredu5930 - Poulety35 - Rafiii - Samuel--Etoo - Vitoo007 - XxX--Marseille--XxX
je remets comme c'etait en fin de page
Merci Maitre Kiki
1ere série ... vendredi prochain !!
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (04-02-2010 23:36:23)
1ere série ... vendredi prochain !!
Salut Thom
Oups comme je te le disais je vais en rater trop je te laisse le soin donc de repecher une autre personne ou c'est moi qui choisit si tu veux
C'est mon cadeau d'Anniv' , merci Thom'
Voilà le début, de quoi rattraper mes contres-performances au pronos de JL. ^^
niko333 a écrit:
Voici les 24 participants !!! Bonne chance à tous !!
Antoine.10 - Beauvais60 - Claude_Puel_Ol - Dodo-la-brioche - Dylan21 - Gigsy - Jeanisback - Jp14 - Kincaid10 - Kirbaara - Legoaleador - Manaje - Maxfcna44- - Nasri-Cisse219 - Night53_ - Niko333 - Pacman59 - Pauleta10 - Pierredu5930 - Poulety35 - Rafiii - Samuel--Etoo - Vitoo007 - XxX--Marseille--XxXje remets comme c'etait en fin de page
Merci Maitre Kiki
Je n'y suis pas.
Pourquoi en prendre 24 ? Pas 20 ou 25 ?
Liberté, Égalité, Fraternité, Nan ?
Bon, j'arrête..
Bon jeu aux sélectionnés.
Salut à tous
Maître_Kincaid ca a été pour ton travail moi la directrice ou j'étais en stage en entreprise va s'occuper de mon dossier et ils vont m'embaucher sinon merci de m'avoir sélectionné.
Bon week end à tous.
J'ai toujours pas de travail ... Eh oui pas de chance après 1 mois et demi
Maître_Kincaid je te dis merde pour ta recherche de boulot
Salut
Comme évoqué avec Thom, je laisse ma place car je vais être trop absent la 2ème quinzaine de février
par contre et contrairement à ce que je t'ai dit Thom, je te laisse choisir mon remplaçant
Bon jeu à tous
Mk, envoie moi un mp quand ca commence, car je vais loupé le debut sinon, par contre une fois lancé, je raterais pas ^^
legoaleador a écrit:
Mk, envoie moi un mp quand ca commence, car je vais loupé le debut sinon, par contre une fois lancé, je raterais pas ^^
ça marche
Merci de m'avoir Pris !
je part Vendredi pendant 4 Jours Thomas ... !!
Idem, merci de m'avoir sélectionné !
, j'ai vraiment de la chance sur ce coup, moi qui avait complétement oublié ce jeu. ^^
Merci de m'avoir pris, & bonne chance pour ta recherche !
x.Feat a écrit:
Good luck à tous. :p
Tu as de la chance que Jean laisse sa place ... Tu viens d'être engagé .. Sois en digne, tu remplaces un grand joueur
x.Feat a écrit:
Good luck à tous. :pTu as de la chance que Jean laisse sa place ... Tu viens d'être engagé .. Sois en digne, tu remplaces un grand joueur
tu parles de moi là
I'm so happy
x.Feat a écrit:
Good luck à tous. :pTu as de la chance que Jean laisse sa place ... Tu viens d'être engagé .. Sois en digne, tu remplaces un grand joueur
Merci Mk' et merci Jean.
JEANISBACK a écrit:
x.Feat a écrit:
tu parles de moi là
I'm so happy
Je crois bien
Salut à tous
Maître_Kincaid je suis là là j'ai fait une demande de dossier pour aller travailler ou j'étais en stage.
Bon aprés midi à tous.
T'as pas un palmarès ? Un historique ?
J'ai remporté la V8, et bientôt la V9, mais je voudrais bien voir les précédents.