Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Desinscrit moi stp car je vais arreter foot-land
je me pré incris
niko333 a écrit:
pour eviter le quadruple post de Jean
toc toc
Salut à tous
Ca va peutêtre commencer cette semaine.
Bon aprés midi à tous.
Je me pré-inscris.
hum
Je suis en ce moment à la recherche d'un travail .. C'est pourquoi je passes BEAUCOUP moins de temps sur le forum !!
Dés que cette partie de ma vie sera passé je lancerais les premières séries Merci de votre compréhension
Salut à tous
Ok merci Maître_Kincaid.
Bonne journée à tous.
boncourage et merde pour ta recherche
Je me pré-inscris.
J'me pré-inscris. ^^
Up.
Salut à tous
Maître_KIncaid je suis actuellement en stage en entreprise en ce moment en conditionnement et peutêtre que je peux avoir un contrat derrière donc si tu lances les pronostics cette semaine je peux pas pronostiquer avant 18h sauf le vendredi ou je finis à 12h50, merci.
Bonne soirée à tous.
Hop hop !!! Bon aller on a assez attendu !! On commence la semaine prochaine !!!
J'espère que vous serez assez nombreux a voir ce message !!! Jean .. on réglera ton soucis en mp
Est-il encore possible de se pré-inscrire ?
Faut que je vérifie tous mes participants dans un premier temps !! voir si ils sont tous en vie encore !! sinon oui c'est encore possible
D'accord, je me pré-inscris donc !
J'me pré-inscris.
je suis toujours ok pas de soucis
Voici les 24 participants !!! Bonne chance à tous !!
Antoine.10 - Beauvais60 - Claude_Puel_Ol - Dodo-la-brioche - Dylan21 - Gigsy - Jeanisback - Jp14 - Kincaid10 - Kirbaara - Legoaleador - Manaje - Maxfcna44- - Nasri-Cisse219 - Night53_ - Niko333 - Pacman59 - Pauleta10 - Pierredu5930 - Poulety35 - Rafiii - Samuel--Etoo - Vitoo007 - XxX--Marseille--XxX