Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
Batou. a écrit:
Je vous annonce que j'arrête avec votre carrière désolé avant que les championnats commence ça vous laisse le temps de choisir quelqu'un d'autre , Merci
toute les rumeurs sur toi étaient donc vrai...
trop fort en angleterre! tottenham a gagner 9-1 contre wigan!!
ah oui...auxerre premier
oui
oui
oui
J'ia perdu 8-0 moi aujourd'hui ^^ Et j'oublie toujours de regarder mes match ... Merci a ceux qui passent hein !! Je ne les oublies pas
Dud..Incorporation a écrit:
J'ai juste demender detre a la carriere pour parler etc mais jamais j'ai dit de faire le championnat je veut juste être un membre en attende. Matt jvoi que sa le derange mais bon j'ai envie rester ici donc si vous pouvez attendre que je finissent mon stage pour m'inscrire au championnat
en meme temp MK as prévenu de pas lancer des stage a tt va car il allait crée la carriere .
mais je trouve sa bete de pas vouloir participer au ligue , sa avantage certain et désavantage d'autre...
Dernière modification par sysy-fc (22-11-2009 18:54:58)
j'etais partit sysy a ne pas faire le championnat je le ferai
bon ramzy je mis mais ^^ surveille assez vite ton mp des que j'ai un mec ok tu fera la demende faudra allez vite
je cherche pour 300B SA TE VAS ?
Dernière modification par Dud..Incorporation (22-11-2009 19:30:42)
j'etais partit sysy a ne pas faire le championnat je le ferai
bon ramzy je mis mais ^^ surveille assez vite ton mp des que j'ai un mec ok tu fera la demende faudra allez vite
je cherche pour 300B SA TE VAS ?
Oui très bien
Salut à tous
Sympa le Batou , un bon comportement de parisien ça
carriere relancée , trop hate au début du championnat
du coup il manque combien de personne la ??
ouioui18 a écrit:
Sympa le Batou , un bon comportement de parisien ça
Hééééééééééééé .. Je me tire si tu veux Ah merde je peux pas c'est moi le chef !! ^^
P'tain il en a mis du temps pour se tirer !! J'avais espérer qu'il se casser plus vite
Ben vous savez quoi !! Si ça continue comme ça ben on commencera les champs après mes exams !!
Donc on a 5 jours pour trouver deux membres !! On a nos remplacantes mais si elles deviennent membres BenJ & Juju devront jouer ..
Mk ses bon je jouerai dans 5 jours je fini mon stage
combien on est dans la ligues ? avc match retours ?
meuh non Maitre reste la , je t' bien même si t'es parisien
jespere que auxerre va leur mettre une branler la prochaine semaine de l1
Salut j'ai finie mon stage j'aurais enfin met week end .
Sinon mon match . http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3032943
Et oui comme les parisien il y a des crise de partout même à EFP si ont peux appelé ça comme ça ^^ .
jespere que auxerre va leur mettre une branler la prochaine semaine de l1
non ça sera un match nul et vierge
bon jvais maté taxi
semaine de cours cette semaine jvai pourvoir dormir plus lomtemps ^^
et je fini jeudi car les pauvre son en vac le jeudi soir
ouioui moi je me dit aussi le nul mais je pense que auxerre va allez chercher ses 3 point son tres fort en se moment et je pense que sa va continuer
Dernière modification par Dud..Incorporation (22-11-2009 20:42:46)
bon film a toii
AJA en forme c'est clair , mais ça va se calmer ça
oui tout à fait d'accord , surtout qu'il non pas de super star dans l'équipe , et que contrairement a lyon , bordeaux , marseille et paris on parle pas de leur recrutement ni rien
ouioui18 a écrit:
oui tout à fait d'accord , surtout qu'il non pas de super star dans l'équipe , et que contrairement a lyon , bordeaux , marseille et paris on parle pas de leur recrutement ni rien
On a pas de super star au PSG .. On a des vieux talents et des jeunes montant c'est tout !!
des vieux oui c'est clair
et des jeunes oui j'admet y'en a quelques-uns de bon
mais faut admettre quand même que paris est plus médiatisé que l'AJA
a quoi servent vos stars??? lucho,lissandro, erding..... ça vaudra jamais une equipe qui joue ensemble depuis longtemps...
Auxerre,c'est un esprit d'equipe....
on retrouve les valeur de ce club, ce club, contrairement à ceux que bcp pensent, a fait parti des meilleurs club français...
lgtps devant marseille, bordeaux et paris... ( sur l'ensemble de plusieurs saison cumulé)
comme d'hab on sous estime l'aja
à notre époque, on devrait se rejouir qu'un club qui ne sent pas le fric arrive à gagner...
faut pas oublier valencienne ou lorient...
pas besoin de fric qd on a deja une equipe
ouioui18 a écrit:
mais faut admettre quand même que paris est plus médiatisé que l'AJA
et on en remercie les medias
pas besoin de c rapia
Maitre_kincaid10 a écrit:
Normal .. On fait soit disant parti du big 4 des solde les plus importants .. Mais tout cet argent, a contrario des autres clubs, on l'utilise pas
mal utilisé surtt...
Dernière modification par playmo58 (22-11-2009 21:10:08)
Normal .. On fait soit disant parti du big 4 des solde les plus importants .. Mais tout cet argent, a contrario des autres clubs, on l'utilise pas
playmo58 a écrit:
a quoi servent vos stars??? lucho,lissandro, erding..... ça vaudra jamais une equipe qui joue ensemble depuis longtemps...
Auxerre,c'est un esprit d'equipe....
on retrouve les valeur de ce club, ce club, contrairement à ceux que bcp pensent, a fait parti des meilleurs club français...
lgtps devant marseille, bordeaux et paris... ( sur l'ensemble de plusieurs saison cumulé)
comme d'hab on sous estime l'aja
à notre époque, on devrait se rejouir qu'un club qui ne sent pas le fric arrive à gagner...
faut pas oublier valencienne ou lorient...
pas besoin de fric qd on a deja une equipeouioui18 a écrit:
mais faut admettre quand même que paris est plus médiatisé que l'AJAet on en remercie les medias
pas besoin de c rapiaMaitre_kincaid10 a écrit:
mal utilisé surtt...
c'est bien pour ça que je le dis
auxerre a de tres bon joueurs dont on ne parle pas , ça doit aider de pas être en permanence sous la lumiere des cameras des journalistes
Bonsoir
Batou. a écrit:
Je vous annonce que j'arrête avec votre carrière désolé avant que les championnats commence ça vous laisse le temps de choisir quelqu'un d'autre , Merci
Batou ..........
Voilà des émoticones, lequel veux-tu que l'on placarde sur ton avatar ?
TOUS hein .. je m'en doutais
Sic ..
Je vois que la discussion sur les clubs suit sa route
Appel à témoin
L'EFP est aujourd'hui composé de 19 membres, 2 ont demandé de ne pas participé donc des remplaçants ont été trouvés !!
Il faut cependant se trouver un dernier membre officiel pour compléter nos membres, au pire je peux valider un noob pour la saison 1 mais c'est pas le but.
Donc avec le départ .. euh la non arrivée de Batou .... on est donc 18 membres hein
Dans ces 18, Benj et Juju souhaiteraient faire l'impasse sur la saison 1 si j'ai bien compris ?
Parmi les 16 partants, Madmax et la copine de Greg donneraient le coup de main pour la saison 1, ce qui nous amènerait à 18 membres dont 2 remplaçants
Et il faut donc trouver 2 nouveaux membres ou un seul ?
J'ai raté qq chose hein ou pas
Mal utilisé ? Quels joueurs avons nous recruter au PSG .. Erding & Jallet !! Des bons recrutements ça !! Juste Coupet qui foire vu qu'on a Edel et qu'avec la thune perdu on aurait pu avoir Remy
Remy il est interesser par paris ??
Thomas combien de membres il manque ?
JEANISBACK a écrit:
Appel à témoin
L'EFP est aujourd'hui composé de 19 membres, 2 ont demandé de ne pas participé donc des remplaçants ont été trouvés !!
Il faut cependant se trouver un dernier membre officiel pour compléter nos membres, au pire je peux valider un noob pour la saison 1 mais c'est pas le but.Donc avec le départ .. euh la non arrivée de Batou .... on est donc 18 membres hein
Dans ces 18, Benj et Juju souhaiteraient faire l'impasse sur la saison 1 si j'ai bien compris ?
Parmi les 16 partants, Madmax et la copine de Greg donneraient le coup de main pour la saison 1, ce qui nous amènerait à 18 membres dont 2 remplaçants
En fait ça donne avec ce que Juju a dit ..
Au total on doit être 20 .. Pour le moment les membres qui vont joué sont 16 !!
Parmi ceux qui étaient dans les 18 et qui voulaient pas participer on a BenJ & Juju
Larouche et Tisht (ma ptite soeur) sont des remplaçants .. Donc nous sommes 18 joueurs pour le moment
Il manque donc deux place titulaires dans nos membres dont 2 qui jouerais !!
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir
Batou. a écrit:
Batou ..........
Voilà des émoticones, lequel veux-tu que l'on placarde sur ton avatar ?
TOUS hein .. je m'en doutais
Sic ..
Je vois que la discussion sur les clubs suit sa routeMaitre_kincaid10 a écrit:
Appel à témoin
Il faut cependant se trouver un dernier membre officiel pour compléter nos membres, au pire je peux valider un noob pour la saison 1 mais c'est pas le but.Donc avec le départ .. euh la non arrivée de Batou .... on est donc 18 membres hein
Je crois que non
Tous les emeticones pour lui
En fait ça donne avec ce que Juju a dit ..
Au total on doit être 20 .. Pour le moment les membres qui vont joué sont 16 !!
Parmi ceux qui étaient dans les 18 et qui voulaient pas participer on a BenJ & Juju
Larouche et Tisht (ma ptite soeur) sont des remplaçants .. Donc nous sommes 18 joueurs pour le moment
Il manque donc deux place titulaires dans nos membres dont 2 qui jouerais !!
A quand que tu me la presente Thom ?? :p
Dernière modification par ramziUspf (22-11-2009 21:33:34)