Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je regarde 2012 Laisse tomber de payer pour aller au cinéma
On va changer de nom je crois .. Si on veut tous rester en vie selon le film .. Go Africa
Vraiment pas mal le film ... J'ai bien aimé ^^ Mais bon j'espère qu'il y aura pas d'apocalypse quand même
J'avais prévenue MK avant de m'inscrire Mais je vois sa dérange du monde que je suis la si je fait pas le le le championnat sinon magnifique auxerre
Dud..Incorporation a écrit:
J'avais prévenue MK avant de m'inscrire Mais je vois sa dérange du monde que je suis la si je fait pas le le le championnat sinon magnifique auxerre
Qui a dit ça ?
Moi avant m'inscrire je tes demender si je pouvais venir dans la carrière sans faire le championnat tu a dit oui sinon j'ai dit si je pouvais juste faire partie de la carrière en temps que remplcant
Moi avant m'inscrire je tes demender si je pouvais venir dans la carrière sans faire le championnat tu a dit oui sinon j'ai dit si je pouvais juste faire partie de la carrière en temps que remplcant
Je te demande qui a dit que ça le dérangeait !! En fait j'en ai rien a foutre mais c'est pour dire que j'ai décidé un truc .. Si ça plait pas ben tant pis mais ce sera comme ça !!
J'ai juste demender detre a la carriere pour parler etc mais jamais j'ai dit de faire le championnat je veut juste être un membre en attende. Matt jvoi que sa le derange mais bon j'ai envie rester ici donc si vous pouvez attendre que je finissent mon stage pour m'inscrire au championnat
bonjour les loulous
J'ai juste demender detre a la carriere pour parler etc mais jamais j'ai dit de faire le championnat je veut juste être un membre en attende. Matt jvoi que sa le derange mais bon j'ai envie rester ici donc si vous pouvez attendre que je finissent mon stage pour m'inscrire au championnat
Tu ne souhaite pas du tout faire de championnat ? Si tel est le cas je suis dans l'obligation de te changer de section ..
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tu ne souhaite pas du tout faire de championnat ? Si tel est le cas je suis dans l'obligation de te changer de section ..
Nn pas encore mais si sa dérange je ferai le championnat
tu sais Juju, l'embêtant, c que qd on fait partie d'une carrière, c pour jouer les championnats de la carrière, sinon on fait son chemin tout seul...on a du annuler une fois déjà, mais on t' quand-même tu sais! t'façon, t'es un éternel insatisfait, t'auras d'équipe qui te plaira
En faite je crois que juju veux pas faire cette saison mais rentrer dasn la prochaine quand il aura son equipe, est-ce cela ?
Moi ,dans mon cas j'aurais aimer faire pareil mais je me sacrifie pour la carrière et ceux que j' fort (tout le monde quoi ^^)
Juju tu pourrais m'aider a trouver un stage pour mon 15 ans ?? Avec 200 ou 300 bonus
Dernière modification par ramziUspf (22-11-2009 12:34:15)
Lilian
karenpearce a écrit:
Lilian
Ma Isabelle
Enfin ensemble avec jeannot ...
yop les amis ,
mon match du jour
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3032220 venez me supporter nombreux !
sysy-fc a écrit:
yop les amis ,
mon match du jour
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3032220 venez me supporter nombreux !
passé
Sa serasi pas plutot :" venez nombreux me supporter " ?? :p Je sais que je suis très fort en français
yop les amis !!! p'tit coucou entre 2 cartons !!!
Je dirais plutôt "venez me supporter en nombres"
Sinon je suis mon aussi en match !!! Viendez me voir >>> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3032148
Aujourd'hui j'ai fais l'achat d'un p'tit attaquant : 18 ans - 314 pts pour 1 200 000 Fls + 240 bonus !! bonne affaire je trouve (Reste plus qu'à l'entrainer en frappe)
Bises
Je vous annonce que j'arrête avec votre carrière désolé avant que les championnats commence ça vous laisse le temps de choisir quelqu'un d'autre , Merci
batou . Ramzi se soir j'essaye de te trouver sa je suis sûr l'ipod la
Et bien on peut dire qu'eagle nous avait prévenu !!! pas cool Batou...
Juste pour te réchauffer la mémoire.
Batou. a écrit:
Salut les amis
Vous allez bien? Moi oui
Voilà désolé du désagrément qui a été causé hier en fin de soirée par Mickeagle il a eu raison je me suis mal comporté entre ce que j'avais dit et fait
Mais vu l'accueil que j'ai eu ici en arrivant sur votre Topic sa m'encourgae beaucoup à rester
Après voilà je suis désolé mais je ne suis pas Kincaid , Mon ancien compte était Batou91-77 que j'ai supprimé par moi-même voulais recommencer tout à zéro
Donc voilà n on verra par la suite si L'EFP veux me donner ma chance vu que je suis mal vu maintenant? je ne cherche pas à être pleind hein... loin de là
Merci
dommage...
Batou. a écrit:
Je vous annonce que j'arrête avec votre carrière désolé avant que les championnats commence ça vous laisse le temps de choisir quelqu'un d'autre , Merci
Bon, si ça interesse, Max a accepté de venir faire le championnat, juste le temps qu'il trouve ou s'inscrire et normalement, c'est ok pour lui
Dernière modification par fabom (22-11-2009 14:52:06)
Batou. a écrit:
t'en mieux moi je dis ,je le sentais pas trop
Bon vent amigo
Bon moi je sors st'aprem a plous les mecs
batou . Ramzi se soir j'essaye de te trouver sa je suis sûr l'ipod la
Okay c'est vraiment sympa juju Appel moi lilian hein :p
Dernière modification par ramziUspf (22-11-2009 15:29:44)
Batou. a écrit:
C'etait bien la peine qu'il nous gonfle tous les jours celui la ... salut...t'es pas une grande perte pour nous.
Enfin, moi je crois que ca commence a m'enerver donc je vous dit bonne nuit, le forum, j'en ai marre... a tous quand meme.
he ben Mamatt
Batou. a écrit:
toute les rumeurs sur toi étaient donc vrai...
trop fort en angleterre! tottenham a gagner 9-1 contre wigan!!
ah oui...auxerre premier
Dernière modification par playmo58 (22-11-2009 18:17:06)