Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ramziUspf a écrit:
fabom a écrit:
Bonne recrue ce défenseur.
Voui
Personne veut de mon joueur ?? xd
Fab quoi de prevu ce soir ?
Ce soir, pas grand chose, je bosse a 3H00 ^^
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
bonsoir les gens
je vais là demain http://i36.tinypic.com/kdki2s.jpg
sauf qu'en novembre, ça sera pas pareil mais j'y vais quand même! on va faire du feu dans la cheminée...yes!!!!!
départ demain à l'aube, à l'heure où blanchit la campagneParfait ! ça va te faire le plus grand bien ! dans le Var donc hein
Makaveli. a écrit:
Pour moi la pleine forme passé une journée aux top , le matin je vais en cours je croise une femme de mon lycée dans les métro je lui dit bonjours etc ... ont monte dans le métro une anonce survient :p le métro doit s'arreté 20 min du coup on ce cale à la station le métro 1h30 plus tard avait toujours pas reprit du service j'étais aux top avec elle ont déliré , après tous remarche direction lycée journée banal et arrivée 16h30 elle me dit vient ont fait le chemin ensemble oké pas de problème , arrivé ou elle doit s'arrété elle me dit descent avec moi ont vas ce calé pas loin et hop elle m'embrasse le top en plus elle est trop grave cette femme huhu voila ma journée 3415 my life .
trop style
Alors là y a qu'un truc qui me vient Geoffrey tu as quel âge déjà ?sysy-fc a écrit:
yop b'soir les amis
sinon j'ai eu une recrue , defenseur 23 ans 681 pts pour 3,9M joueur qui va etre renomé par JeanIs-Back.5
merci Gregou
Lilian et Doc vous me faites marrer
J'avais la meme question moi aussi mais je me suis dis que comme il parlait de femmes ...
ouioui18 a écrit:
je sais pas se qu'il a prévu ce soir , mais une chose est sur le 11 il a prévu d'arrêter sa série de victoire
Non, interdit.
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
je sais pas se qu'il a prévu ce soir , mais une chose est sur le 11 il a prévu d'arrêter sa série de victoire
Non, interdit.
Mais si mais si tu vas voir
Non j'espère pour toi qu'elle va continuer longtemps
Mais pourquoi on s'en rend compte que maintenant ?? C'est long 58 quand meme
ramziUspf a écrit:
gone44 a écrit:
Tranquille je reste pas longtemps il faut que j'aille a l'entrainement ^
Ha sa doit etre sympa ramasseur de balle
Moi celui que j'aime bien c'est celui avec le tambour qui met l'ambiance en erdre
En plus lundi je serai bien placé en X et dans l'axe du but .En X ?? ya des streaptiseuse ?
xd
L'autre jour contre laval j'etais en océan quasi au millieu c'etais bien
Souvent la le tambour Sa dois pas etre super facile de tapper tout le temps ...
Bon ba j'espère une victoire ^^
Bon entrainement a toi Jo Bis
Hahahaha
petit coquin
D'ailleur l'autre avec le tambour, apres le match (de laval j'y etais aussi)
j'ai voulu prendre une photo avec mon frere dessus.
et j'ai fait un pas en arriere et je me suis lametablement cassé la gueule
je suis tombé la cuisse sur un des siege et j'ai encore l'ematome lol
Sinon en oceane c'est sur c'est sympa, mais bon sa fait cher a la fin non
Dernière modification par gone44 (06-11-2009 23:39:30)
ramziUspf a écrit:
fabom a écrit:
ouioui18 a écrit:
Non, interdit.
Mais si mais si tu vas voir
Non j'espère pour toi qu'elle va continuer longtemps
Mais pourquoi on s'en rend compte que maintenant ?? C'est long 58 quand meme
Mais si Fab' je vais gagner enfin je pense ^^
Merci de l'encouragement mon ti cannaris
Yop les gars !!! quelle heure il est ??? heinnn oh1o !!!
Petite soirée raclette chez des zamis ce soir avec une tite bouteille dans la gueule
A bien mangé A bien bu mwaaa ce soir
ramziUspf a écrit:
Makaveli. a écrit:
Salut ici ça va ?
Pour moi la pleine forme passé une journée aux top , le matin je vais en cours je croise une femme de mon lycée dans les métro je lui dit bonjours etc ... ont monte dans le métro une anonce survient :p le métro doit s'arreté 20 min du coup on ce cale à la station le métro 1h30 plus tard avait toujours pas reprit du service j'étais aux top avec elle ont déliré , après tous remarche direction lycée journée banal et arrivée 16h30 elle me dit vient ont fait le chemin ensemble oké pas de problème , arrivé ou elle doit s'arrété elle me dit descent avec moi ont vas ce calé pas loin et hop elle m'embrasse le top en plus elle est trop grave cette femme huhu voila ma journée 3415 my life .Je vais te tuer toi aussi ^^ Va faloir que je m'y mette car entre DOC et toi il y a de la concurence Sympa la journée quand meme ^^
Ramzizi !!! arrête de trainer au bar avec le DOC & peut être que tu choperas d'la gonzesses !!! Par contre n'oublis pas d'emmener quelques mignonettes avec toi on ne sais jamais
Bisous vais me pieuter
Bon week à toi Isa en espérant qu'il fasse bO
JEANISBACK a écrit:
karenpearce a écrit:
bonsoir les gens
je vais là demain http://i36.tinypic.com/kdki2s.jpg
sauf qu'en novembre, ça sera pas pareil mais j'y vais quand même! on va faire du feu dans la cheminée...yes!!!!!
départ demain à l'aube, à l'heure où blanchit la campagneParfait ! ça va te faire le plus grand bien ! dans le Var donc hein
Makaveli. a écrit:
Pour moi la pleine forme passé une journée aux top , le matin je vais en cours je croise une femme de mon lycée dans les métro je lui dit bonjours etc ... ont monte dans le métro une anonce survient :p le métro doit s'arreté 20 min du coup on ce cale à la station le métro 1h30 plus tard avait toujours pas reprit du service j'étais aux top avec elle ont déliré , après tous remarche direction lycée journée banal et arrivée 16h30 elle me dit vient ont fait le chemin ensemble oké pas de problème , arrivé ou elle doit s'arrété elle me dit descent avec moi ont vas ce calé pas loin et hop elle m'embrasse le top en plus elle est trop grave cette femme huhu voila ma journée 3415 my life .
trop style
Alors là y a qu'un truc qui me vient Geoffrey tu as quel âge déjà ?sysy-fc a écrit:
yop b'soir les amis
sinon j'ai eu une recrue , defenseur 23 ans 681 pts pour 3,9M joueur qui va etre renomé par JeanIs-Back.5
merci Gregou
Lilian et Doc vous me faites marrer
Je vais sur met 17 ans , bon les gens bonne nuit demain grosse journée qui m'attend !
jonathan78 a écrit:
Petite soirée raclette chez des zamis ce soir avec une tite bouteille dans la gueule
A bien mangé A bien bu mwaaa ce soirramziUspf a écrit:
Makaveli. a écrit:
Salut ici ça va ?
Pour moi la pleine forme passé une journée aux top , le matin je vais en cours je croise une femme de mon lycée dans les métro je lui dit bonjours etc ... ont monte dans le métro une anonce survient :p le métro doit s'arreté 20 min du coup on ce cale à la station le métro 1h30 plus tard avait toujours pas reprit du service j'étais aux top avec elle ont déliré , après tous remarche direction lycée journée banal et arrivée 16h30 elle me dit vient ont fait le chemin ensemble oké pas de problème , arrivé ou elle doit s'arrété elle me dit descent avec moi ont vas ce calé pas loin et hop elle m'embrasse le top en plus elle est trop grave cette femme huhu voila ma journée 3415 my life .Je vais te tuer toi aussi ^^ Va faloir que je m'y mette car entre DOC et toi il y a de la concurence Sympa la journée quand meme ^^
Ramzizi !!! arrête de trainer au bar avec le DOC & peut être que tu choperas d'la gonzesses !!! Par contre n'oublis pas d'emmener quelques mignonettes avec toi on ne sais jamais
Bisous vais me pieuter
Bon week à toi Isa en espérant qu'il fasse bO
il traine pas au Bar avec moi , je suis pas responsable de ses malheurs , il est vilain c'est pas ma faute
http://www.youtube.com/watch?v=33nYAMYoeZM
Bonne nuit
Dernière modification par ouioui18 (07-11-2009 03:28:06)
Radio EFP Bonjour !
La mer est calme le ciel est bleu
Bonne journée bonne soirée à tous
Dis Thom, on commencera par une coupe de mise en jambe au planteur ou direct le championnat façon ti punch ambré serré ! ?
Bonjour mes amis. Je viens vous faire un petit coucou et vous souhaite un bon week-end.
Salut les bronzés.
Bon je viens d'allumer la radio à Jeannot : ""Bienvenue à Galasouinda, darladirladada, y'a du soleil et des nanas, darladirladada..."
Mes joueurs ont eu une semaine d'entrainement. (Normal je vais pas les payer à prendre que des branlées )
Il faut que je vois greg, car je dois jouer contre lui. "GREG, tu es levé"
Debout grégou !
Eric qui sera bientôt de retour ?
Bonjour les gens ca fatre bien ici? moi tranquille malgré le temps pourri dehors qui m'a fait levé car Averse de grelond contre les volets, pas top pour pioncer apres une soirée de taf de m**** car trop trop de monde, Y'avais Grand Corps Malade en representation donc on a pris cher avant et apres son spectacle
Et bravo JL pour les pronos MK, tu m'a deja mis hors terrain en demie aller... ^^ Content qu'un de nous deux arrive en finale
Petit match a 10h pour ce qui veulent passer
Bonjour les amis du pacifique
Si ça vous dit http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=70477
Slt tous la forme y fait beau chez moi depuis 5min sinon j'vais aller chercher ma paye et aller prendre ma carte a la bnb . J ai acheter des places pour aller franck dubosc a nantes ,)
Dernière modification par Dud..Incorporation (07-11-2009 10:32:00)
Dud..Incorporation a écrit:
Slt tous la forme y fait beau chez moi depuis 5min sinon j'vais aller chercher ma paye et aller prendre ma carte a la bnb . J ai acheter des places pour aller franck dubosc a nantes ,)
Salut Juju et les autres
Dis Juju c'est ton père qui l'a rebaptisé la banque ?
Matt j'ai pris des gros risques pour les pronos d'aujourd'hui .. tu peux revenir
kikoo Dix'
jonathan78 a écrit:
A bien mangé A bien bu mwaaa ce soir
Idem, sauf que ce sera en famille pour moi.
ouioui, je viens de perdre, dommage pour toi.
Dernière modification par fabom (07-11-2009 10:40:13)
Mince Fab mais quelle série quand même
comme Matt il y a quelque temps enorme !
mais c'est inéluctable à un moment ou l'autre hein
gone44 a écrit:
ramziUspf a écrit:
gone44 a écrit:
Tranquille je reste pas longtemps il faut que j'aille a l'entrainement ^
Ha sa doit etre sympa ramasseur de balle
Moi celui que j'aime bien c'est celui avec le tambour qui met l'ambiance en erdre
En plus lundi je serai bien placé en X et dans l'axe du but .En X ?? ya des streaptiseuse ?
xd
L'autre jour contre laval j'etais en océan quasi au millieu c'etais bien
Souvent la le tambour Sa dois pas etre super facile de tapper tout le temps ...
Bon ba j'espère une victoire ^^
Bon entrainement a toi Jo BisHahahaha
petit coquin
D'ailleur l'autre avec le tambour, apres le match (de laval j'y etais aussi)
j'ai voulu prendre une photo avec mon frere dessus.
et j'ai fait un pas en arriere et je me suis lametablement cassé la gueule
je suis tombé la cuisse sur un des siege et j'ai encore l'ematome lol
Sinon en oceane c'est sur c'est sympa, mais bon sa fait cher a la fin non
Oh non c'est pas cher du tout lol J'ai le tarif réduit -18 Donc 3€ pour le match xd (avec les streaptiseuses .. )
Match pourri contre laval
Clair, enfin Matt a moins de victoire d'affilé, mais par contre, son invincibilité est impressionnant.
fabom a écrit:
Clair, enfin Matt a moins de victoire d'affilé, mais par contre, son invincibilité est impressionnant.
Bien joué fab quand meme
c'est DOC qui m'oblige a venir au bar et en plus il renmène pas ses copines , c'est soulant quoi ...
Jonath ne t'inquiete pas , on va pas t'en passer des mignonettes On les gardes pour nous lol
Salut Ericounet de barcelone ,comment tu vas ??
Dernière modification par ramziUspf (07-11-2009 11:17:17)
JEANISBACK a écrit:
Salut Juju et les autres
Matt j'ai pris des gros risques pour les pronos d'aujourd'hui .. tu peux revenir
kikoo Dix'
mon bo pere ^^
y travail plus a la banque maintenant y travail a son compte en banque aussi ^^
JEANISBACK a écrit:
Salut Juju et les autres
kikoo Dix'mon bo pere ^^
y travail plus a la banque maintenant y travail a son compte en banque aussi ^^
C'est pas Bnp normalement ? xd
C'est l'heure de l'apero ou tout lmonde dors ?? lol
MK tu dois etre en train de reviser la non ?
ramziUspf a écrit:
fabom a écrit:
Bien joué fab quand meme
c'est DOC qui m'oblige a venir au bar et en plus il renmène pas ses copines , c'est soulant quoi ...
Jonath ne t'inquiete pas , on va pas t'en passer des mignonettes On les gardes pour nous lol
Salut Ericounet de barcelone ,comment tu vas ??
Je vais très bien Lilian, merci !
Ici ça baigne on dirait.