Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut
tu es d'ou ? c'est pas bien ton coin ?
ouioui18 a écrit:
salut
tu es d'ou ? c'est pas bien ton coin ?
non, c pas bien,même si ché min coin! tu le sais pas? je croyais que tu savais que j'étais de Lens?
Salut les bronzés
Le W.E pour moi aussi.
Slt Doc
Slt ma belle
Dernière modification par Coach58 (06-11-2009 19:44:44)
non je le savais pas encore , je croyais que c'étais bien moi
en tout cas les gens de la bas sont des
ouioui18 a écrit:
le surnom bon parceque c'est vous ^^
DOC
c'est qui les autres cannaris ?
Hey DOC , les infimieres sont ou ? jsuis soufrant
Isa tu pourra ptete faire du patin sur la glasse
bonsoir Nono ben tu sais ouioui, au Nord! c'était les corons!....
karenpearce a écrit:
bonsoir Nono ben tu sais ouioui, au Nord! c'était les corons!....
Lui les du havre ce bon ti gars :p
ramziUspf a écrit:
ouioui18 a écrit:
DOC
c'est qui les autres cannaris ?Hey DOC , les infimieres sont ou ? jsuis soufrant
Isa tu pourra ptete faire du patin sur la glasse
c'est pour ça qu'on m'appel DOC , car apparement je soigne les demoiselles en détresse
je sais oui Isa , mais courage hein
http://www.youtube.com/watch?v=A8nJhg9DgYc
moi je veux quitter la Normandie pour la loir Atlantique
Dernière modification par ouioui18 (06-11-2009 19:54:56)
ouioui18 a écrit:
ramziUspf a écrit:
ouioui18 a écrit:
DOC
c'est qui les autres cannaris ?Hey DOC , les infimieres sont ou ? jsuis soufrant
Isa tu pourra ptete faire du patin sur la glassec'est pour ça qu'on m'appel DOC , car apparement je soigne les demoiselles en détresse
je sais oui Isa , mais courage hein
moi je veux quitter la Normandie pour la loir Atlantique
hé hé le cochon , tu pourra gerer l'infirmerie , juste a coté de la buvette pour info
La loire atlantique t'attend , suffis de trouver du boulot et une House
j'espère le plus vite possible mon p'tit cannaris
on ira voir le match retour nantes - le hac ensemble
ouioui18 a écrit:
j'espère le plus vite possible mon p'tit cannaris
on ira voir le match retour nantes - le hac ensemble
mdr si tu mpaye ma place ^^ Faut enemenr l'efp du coup ...
tout le monde ? et c'est moi qui paie ?
ouioui18 a écrit:
tout le monde ? et c'est moi qui paie ?
Je pense que si tu pays que les places sa te reviendra moin cher que celui qui va payer la buvette
c'est pas faux
mais sinon on paie chacun sa place et chacun sa bouteille ?
ouioui18 a écrit:
c'est pas faux
mais sinon on paie chacun sa place et chacun sa bouteille ?
On pourra pas rentrer du coup XD on va rester jusqu'a prochain match dans le stade ^^
Salut ici ça va ?
Pour moi la pleine forme passé une journée aux top , le matin je vais en cours je croise une femme de mon lycée dans les métro je lui dit bonjours etc ... ont monte dans le métro une anonce survient :p le métro doit s'arreté 20 min du coup on ce cale à la station le métro 1h30 plus tard avait toujours pas reprit du service j'étais aux top avec elle ont déliré , après tous remarche direction lycée journée banal et arrivée 16h30 elle me dit vient ont fait le chemin ensemble oké pas de problème , arrivé ou elle doit s'arrété elle me dit descent avec moi ont vas ce calé pas loin et hop elle m'embrasse le top en plus elle est trop grave cette femme huhu voila ma journée 3415 my life .
Makaveli. a écrit:
Salut ici ça va ?
Pour moi la pleine forme passé une journée aux top , le matin je vais en cours je croise une femme de mon lycée dans les métro je lui dit bonjours etc ... ont monte dans le métro une anonce survient :p le métro doit s'arreté 20 min du coup on ce cale à la station le métro 1h30 plus tard avait toujours pas reprit du service j'étais aux top avec elle ont déliré , après tous remarche direction lycée journée banal et arrivée 16h30 elle me dit vient ont fait le chemin ensemble oké pas de problème , arrivé ou elle doit s'arrété elle me dit descent avec moi ont vas ce calé pas loin et hop elle m'embrasse le top en plus elle est trop grave cette femme huhu voila ma journée 3415 my life .
Je vais te tuer toi aussi ^^ Va faloir que je m'y mette car entre DOC et toi il y a de la concurence Sympa la journée quand meme ^^
ramziUspf a écrit:
Makaveli. a écrit:
Salut ici ça va ?
Pour moi la pleine forme passé une journée aux top , le matin je vais en cours je croise une femme de mon lycée dans les métro je lui dit bonjours etc ... ont monte dans le métro une anonce survient :p le métro doit s'arreté 20 min du coup on ce cale à la station le métro 1h30 plus tard avait toujours pas reprit du service j'étais aux top avec elle ont déliré , après tous remarche direction lycée journée banal et arrivée 16h30 elle me dit vient ont fait le chemin ensemble oké pas de problème , arrivé ou elle doit s'arrété elle me dit descent avec moi ont vas ce calé pas loin et hop elle m'embrasse le top en plus elle est trop grave cette femme huhu voila ma journée 3415 my life .Je vais te tuer toi aussi ^^ Va faloir que je m'y mette car entre DOC et toi il y a de la concurence Sympa la journée quand meme ^^
je confirme , sympa la journée
ramziii arrête de rager , un jour une femme te donnera sa p'tite fleure
ouioui18 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Makaveli. a écrit:
Salut ici ça va ?
Pour moi la pleine forme passé une journée aux top , le matin je vais en cours je croise une femme de mon lycée dans les métro je lui dit bonjours etc ... ont monte dans le métro une anonce survient :p le métro doit s'arreté 20 min du coup on ce cale à la station le métro 1h30 plus tard avait toujours pas reprit du service j'étais aux top avec elle ont déliré , après tous remarche direction lycée journée banal et arrivée 16h30 elle me dit vient ont fait le chemin ensemble oké pas de problème , arrivé ou elle doit s'arrété elle me dit descent avec moi ont vas ce calé pas loin et hop elle m'embrasse le top en plus elle est trop grave cette femme huhu voila ma journée 3415 my life .Je vais te tuer toi aussi ^^ Va faloir que je m'y mette car entre DOC et toi il y a de la concurence Sympa la journée quand meme ^^
je confirme , sympa la journée
ramziii arrête de rager , un jour une femme te donnera sa p'tite fleure
peut etre peut etre
les gars j'ai un amis qui vend un joueurs jeune et de 600 points : http://www.foot-land.com/transferts/ach … id=5533093
Vente pour 5 millions
Dernière modification par ramziUspf (06-11-2009 20:48:15)
yop b'soir les amis , pas présent aujourd'hui car une journée fort charger .
sinon j'ai eu une recrue , defenseur 23 ans 681 pts pour 3,9M joueur qui va etre renomé par JeanIs-Back.5
fabom a écrit:
Bonne recrue ce défenseur.
Voui
Personne veut de mon joueur ?? xd
Fab quoi de prevu ce soir ?
je sais pas se qu'il a prévu ce soir , mais une chose est sur le 11 il a prévu d'arrêter sa série de victoire
karenpearce a écrit:
bonsoir les gens
je vais là demain
sauf qu'en novembre, ça sera pas pareil mais j'y vais quand même! on va faire du feu dans la cheminée...yes!!!!!
départ demain à l'aube, à l'heure où blanchit la campagne
Parfait ! ça va te faire le plus grand bien ! dans le Var donc hein
Makaveli. a écrit:
trop style
Alors là y a qu'un truc qui me vient Geoffrey tu as quel âge déjà ?
sysy-fc a écrit:
yop b'soir les amis
sinon j'ai eu une recrue , defenseur 23 ans 681 pts pour 3,9M joueur qui va etre renomé par JeanIs-Back.5
merci Gregou
Lilian et Doc vous me faites marrer
Moi je dis : rien de tel que le célibat ... [enfin je le penses pas ]
Ce soir : alcool et stripteaseuse Donc repos la journée
Bonne soirée à tous