Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jonathan78 a écrit:
karenpearce a écrit:
jonathan78 a écrit:
slt slt !!!
Nikel la ban thOm
Je serais pas là ce week ... Je remonte dans la famille !!! Dans l'po-d'calais
Je vais me programmer un stage pour mon Robben
BisesJo, c où ds le 62?
paske si ya pô d'Calais, j'suis là!Je vais à côté d'Hesdin ...
J habite a 5min d hesdin
Déjà 7 réponses
Maitre_kincaid10 a écrit:
Déjà 7 réponses
le sondage n a pas ete remis a zero !!!
Bonjour à tous !
comment allez vous ?
alors la fusion a eu lieu ou pas encore ?
guiouizz a écrit:
Bonjour à tous !
comment allez vous ?
alors la fusion a eu lieu ou pas encore ?
salut mon ouioui ca fait plaisir de te revoir parmi nous
pour la fusion c est en cours
Dernière modification par toupi29 (25-02-2011 14:12:20)
Tiens ! Un revenant !!
Salut guillaume ! Je pas encore été voir si tu m'a répondu sur msn, ça va ?
La fusion est en cours...
toupi29 a écrit:
guiouizz a écrit:
Bonjour à tous !
comment allez vous ?
alors la fusion a eu lieu ou pas encore ?salut mon ouioui ca fait plaisir de te revoir parmi nous
pour la fusion c est en cours
juste de passage hein , je sais pas encore si je vais rejouer , mais j'ai eu un peu de news par Jonaaaaaa666 l'autre jour donc je viens aux news ,
guiouizz a écrit:
toupi29 a écrit:
guiouizz a écrit:
Bonjour à tous !
comment allez vous ?
alors la fusion a eu lieu ou pas encore ?salut mon ouioui ca fait plaisir de te revoir parmi nous
pour la fusion c est en coursjuste de passage hein , je sais pas encore si je vais rejouer , mais j'ai eu un peu de news par Jonaaaaaa666 l'autre jour donc je viens aux news ,
ha ok et botitty il revient pas ?
toupi29 a écrit:
guiouizz a écrit:
toupi29 a écrit:
salut mon ouioui ca fait plaisir de te revoir parmi nous
pour la fusion c est en coursjuste de passage hein , je sais pas encore si je vais rejouer , mais j'ai eu un peu de news par Jonaaaaaa666 l'autre jour donc je viens aux news ,
ha ok et botitty il revient pas ?
j'ai plus de news , il a supprimé son facebook et son msn
guiouizz a écrit:
toupi29 a écrit:
guiouizz a écrit:
juste de passage hein , je sais pas encore si je vais rejouer , mais j'ai eu un peu de news par Jonaaaaaa666 l'autre jour donc je viens aux news ,ha ok et botitty il revient pas ?
j'ai plus de news , il a supprimé son facebook et son msn
ha bon il boude
toupi29 a écrit:
guiouizz a écrit:
toupi29 a écrit:
ha ok et botitty il revient pas ?j'ai plus de news , il a supprimé son facebook et son msn
ha bon il boude
non la dernière fois que je lui ai parlé il avait des gros soucis personnel et pas du tout le moral , comme moi quand je suis partis d'ailleurs
bon je retourne au taff , qui a dis que prendre une promotion été toujours bien , tssss tout le temps au taff , mais bon , bonne journée à tous les amis à très vite surement
bon taf et a bientot mon ouioui
repondu par MP a MK
mon vote est:
1- GAG Evasion
2- Regroupement Amical GAG-EFP
anarco a écrit:
jonathan78 a écrit:
karenpearce a écrit:
Jo, c où ds le 62?
paske si ya pô d'Calais, j'suis là!Je vais à côté d'Hesdin ...
J habite a 5min d hesdin
L'amigo Anarco
Bonsoir à tous, juste pour vous souhaiter un excellent week-end
Je me présente, je m'appelle éric, j'ai 35 ans, je suis marié depuis 9 ans et j'ai une petite fille qui se nome Aurore de 8 ans et demi.
Dans la vie, je suis responsable méthode/process dans une boite qui réalise des calculateurs électronique pour l'aéronautique. Je manage une équipe d'une quinzaine de personne.
Autrement, mes week-ends c'est promenade avec ma p'tite famille en forêt (quand le temps s'y prete) ou sur Paris (Faire le tour des monuments). Pas mal de sortie ciné, le dernier que j'ai été voir c'est : Rien a signaler ( trop fendard les gars, je vous le conseil ) ou alors sortie theatre , spectacle et concert. La, j'ai pris mes places pour voir le concert de zaz (c'était juste, parce que blinde).
Niveau foot , bah Heuuu J'suis parisien. J'ai été abonne pendant plus de 10 ans. Le parc des princes c'est de la folie furieuse (dans le bon sens hein). Génial le reportage sur W9 hier soir, j'aurais du l'enregistrer, j'ai zappé faut que je me trouve une copie de la vidéo sur le net ^^ Et je suis aussi supporter des girondins
Voilà, vous savez tout sur moi
SlowlyWiner a écrit:
Je me présente, je m'appelle éric, j'ai 35 ans, je suis marié depuis 9 ans et j'ai une petite fille qui se nome Aurore de 8 ans et demi.
Dans la vie, je suis responsable méthode/process dans une boite qui réalise des calculateurs électronique pour l'aéronautique. Je manage une équipe d'une quinzaine de personne.
Autrement, mes week-ends c'est promenade avec ma p'tite famille en forêt (quand le temps s'y prete) ou sur Paris (Faire le tour des monuments). Pas mal de sortie ciné, le dernier que j'ai été voir c'est : Rien a signaler ( trop fendard les gars, je vous le conseil ) ou alors sortie theatre , spectacle et concert. La, j'ai pris mes places pour voir le concert de zaz (c'était juste, parce que blinde).
Niveau foot , bah Heuuu J'suis parisien. J'ai été abonne pendant plus de 10 ans. Le parc des princes c'est de la folie furieuse (dans le bon sens hein). Génial le reportage sur W9 hier soir, j'aurais du l'enregistrer, j'ai zappé faut que je me trouve une copie de la vidéo sur le net ^^ Et je suis aussi supporter des girondins
Voilà, vous savez tout sur moi
Enchanté camarade !
J'ai voté REGROUPEMENT AMICAL EFP-GAG je trouvais ça mieux dans ce sens là
Kikoo Guillaume
19 réponses reçu. Aucune ouverte encore + moi ça fait 20
On a surement notre nouveau nom ce soir alors
Coucou mon Guillaume
Cool, bonne nouvelle boss.
Ravi d'en savoir un peu plus sur toi Eric !
Je vais faire le dépouillement
21h20 toujours rien
Sweetshaadow a écrit:
21h20 toujours rien
C'est parce que tu ne m'as pas encore mis en ami
Arnaud, peut être que c'est Thom qui c'est fait dépouiller
Ouai, j'me suis présente pour ceux qui pouvait avoir peur, finalement J'suis normal, enfin je crois
JEANISBACK a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
21h20 toujours rien
C'est parce que tu ne m'as pas encore mis en ami
Ça me fait penser que je n'ai pas encore mis tout le monde non plus ^^ J'vais vite fait rajouter le vieux crouton d'Arnaud. Ça sera fait
En suite les autres dite moi, ferais vite fait
SlowlyWiner a écrit:
Arnaud, peut être que c'est Thom qui c'est fait dépouiller
Ouai, j'me suis présente pour ceux qui pouvait avoir peur, finalement J'suis normal, enfin je crois
Depuis que ton équipe s'est fait défoncer par Manu, tu fais nettement moins peur !!