Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On en a encore pour long a définir le nom de la carrière
2 jours, je remets à zéro les votes demain et on arrête samedi. Le nom c'est important.
jonathan78 a écrit:
slt slt !!!
Nikel la ban thOm
Je serais pas là ce week ... Je remonte dans la famille !!! Dans l'po-d'calais
Je vais me programmer un stage pour mon Robben
Bises
Jo, c où ds le 62?
paske si ya pô d'Calais, j'suis là!
Pourquoi remettre les votes à zéro ?? Vous croyez que si on fait ça, on va tous se mettre d'accord sur un seul nom ? Je ne penses pas.
Franchement, ça commence à me prendre la tête ce bordel. Je ne sais vraiment pas comment tu fais Thom pour garder ton calme avec tout le monde.
Désormais, je ferme ma gueule, j'arrête de donner mon avis publiquement puisque ça sert à rien, on arrive pas à se mettre d'accord.
C'est comme ça la démocratie. On donne le droit à la parole à tous. Sauf qu'au départ il y a eu 3 noms de donnés et on a pas chercher plus loin. Le sondage a était fait trop vite. A une date précise on aurait dut lancer le sondage sans plus autorisé de nouveaux noms. Définir une date de vote et voilà le tour est joué.
Mais bon le soucis du fofo externe c'est qu'on est pas nombreux a y aller. C'est pourquoi, je vais mp sur FL les membres en leur demandant ce qu'ils préfère. Là on aura pas que 7 votants
Bah il voudrait mieux qu'on soit plus de 8 votant cette fois ! Parce que recommencer pour rien...
D'après moi, faudrait déjà savoir qui sera parmi les 24 (si on sera bien 24) avant de voter. Il y aurait du ménage à faire. Surtout que de nouvelles personnes inconnues ou connues à la GAG et à l'EFP ont déclarées souhaiter nous rejoindre ces derniers jours. Il me semble que pour l'instant, on est bien plus que 24.
Il y a 21 noms déjà
Les membres ayant annoncé leur continuation et qui sont passé sur le(s) topic(s) depuis : 20
# SlowlyWiner
# Playmo58
# Didierland
# Tracks
# Oliver50
# Jonathan78
# Jona
# Jeanisback
# Karenpearce
# Omax
# Pauleta10
# MisterGeorge
# Redge
# SweetShadow
# Toupi
# PTH
# Mash03
# Cotcot0782
# Tireli
# Moi même
Les membres ayant annoncé continué et que nous n'avons toujours pas vu leur bout du nez sur le topic : 1
# Bertrand_69
Il y a quelques jours, Anarco semblait hésiter, il a pris son choix ?
Et christo57000 :http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=396967 a demandé à nous rejoindre sur le forum de la GAG.
On est en attente des réponses d'Anarco & Lamu. Ce qui fait 23 + Christo ça ferait 24 ..
Jona66 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Bonsoir,
Je viens de finir de faire mon équipe,maintenant stage interne pour tous.
Bonne nuit !!!!Faudrait te construire un nouveau stade, plus grand, plus beau !
Non car gros stade dit gros salaire .
Dernière modification par Sweetshaadow (24-02-2011 23:57:19)
C'est clair .. Moi je suis bien avec mon 70000
SW n 'a plus de compte FL ?
Dernière modification par Sweetshaadow (25-02-2011 00:17:06)
SlowlyWiner
Fan de Foot-Land
Apparemment non
Maitre_kincaid10 a écrit:
SlowlyWiner
Fan de Foot-Land
Apparemment non
Sur le forum oui sur foot-land non.
Tu dois pas regardé au bon endroit
Erreur
Il y a 21 noms déjà
Les membres ayant annoncé leur continuation et qui sont passé sur le(s) topic(s) depuis : 20
# SlowlyWiner
# Playmo58
# Didierland
# Tracks
# Oliver50
# Jonathan78
# Jona
# Jeanisback
# Karenpearce
# Omax
# Pauleta10
# MisterGeorge
# Redge
# SweetShadow
# Toupi
# PTH
# Mash03
# Cotcot0782
# Tireli
# Moi même
Les membres ayant annoncé continué et que nous n'avons toujours pas vu leur bout du nez sur le topic : 1
# Bertrand_69
Tu me met en BIS hein !
On est en attente des réponses d'Anarco & Lamu. Ce qui fait 23 + Christo ça ferait 24 ..
No souci j avais deja confirmer que je faisais une saison de + avc vous et j ai pô changer d avis
anarco a écrit:
No souci j avais deja confirmer que je faisais une saison de + avc vous et j ai pô changer d avis
Content que tu continu l'aventure. Bon faut send les mps pour demander les avis pour notre futur nom, je vais manger et je fais ça après.
bon appêtit Thom
Déjà une semaine de vacances passée mais il en reste encore une
C'est parti Je vais mp les gens !! On aura notre nom avant la fin du week end
Il m'en reste 10 à envoyer, je les enverrais d'ici 1h
karenpearce a écrit:
jonathan78 a écrit:
slt slt !!!
Nikel la ban thOm
Je serais pas là ce week ... Je remonte dans la famille !!! Dans l'po-d'calais
Je vais me programmer un stage pour mon Robben
BisesJo, c où ds le 62?
paske si ya pô d'Calais, j'suis là!
Je vais à côté d'Hesdin ...
Il m'en reste 10 à envoyer, je les enverrais d'ici 1h
A voté moi
bonjour a tous mon amical du jour http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3876624
moi j avais vote pour le nom de la carriere si il faut que j y retourne et bien j y retournerais